AVIS 750 Z ? SVP

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Salut

Avant tout je tenez a m’excuser de mes multiples sujets ses derniers temps sur le forum, mais voila quand il s’agit de choisir sa première bécane on en fait jamais trop..

Voila j’aurai aimé avoir l’avis de personne qui possèderai cette moto

Je me suis permis d’allé l’essayé cette après midi, j’avoue quel ma pas mal bluffer, mais il et difficile avec le peu d’expérience que j’ai de donné un avis concrets, disons que l’ensemble ne ma pas dessus

J’aurai surtout savoir si son entretient et onéreux sachant que je me baserai sur un modèle neuf

Le kit chaîne, part exemple a combien ce changent-il ?

Les pneus ? Plaquettes etc.. Merci

J’aurai savoir combien peut ton faire de borne avec un pleins en moyennes et pour combien en euro

Merci de prendre ma demande en considération

AMICALEMENT

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par tonio45
tonio45

salut !!
je vien de m'acheter une Z 750 neuve, elle est bientot fini de roder le peut donc pas te dire ce qu'elle vo reellement mai ma premiere impression est tres bonne !
sachant que je vien de l'enduro et que c ma premiere becane de route, je la trouve tres facile de prise en main ! de plus elle pese pas extremement lourd.
aparement mon mecan a l'air de dire que le 750 est plus coupleux en bas regime que le 1000 on peut dc rouler tranquillou...
sinon niveau conso elle doit faire du 6-7 l/100 km. pour info la premiere revion des 1000 km m'a couté 65 ¤ en mettant de l'huile 100% synthese, la MO etant gratuite.

c franchement une tres bonne becane meme pour un debutant

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par yannik750
yannik750

revision tous les 6000, un coup vidange (pas cher) un coup revision (plus cher)

Pneu ca depend, entre 5000 et 10000 derriere, 8/12 0000 l'avant.

Un kit chaine fait mini 15 000 kms, le double facilement si t'en prends bien soin...

C'est valable pour toutes motos ca

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tonio45
tonio45

sur le bouquin d'entretien ils dise meme vidange tous les 12 000 .... mai c d'autant mieu de la faire avant ! mai j'en ait parler a mon mecano et ils dit que 12 000 sur ce genre de becane ca passe

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par davcbr
davcbr

yannik750 a dit :
revision tous les 6000, un coup vidange (pas cher) un coup revision (plus cher)

Pneu ca depend, entre 5000 et 10000 derriere, 8/12 0000 l'avant.

Un kit chaine fait mini 15 000 kms, le double facilement si t'en prends bien soin...

C'est valable pour toutes motos ca

pareil.
ça se conduit tout seul un vrai velo c'est le genre de bécane qui te colle une banane d'enfer à son guidon.
C'est agile ça pousse fort ça tiens la route.
Seul bemol la monte de pneu d'origine qui sont des grosse daubes elle font pas plus de 4000km

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par seb182
seb182

salut mec g un Z depuis un an, g deja rouler 18000 km, les revisions sont en general en fonction d concess pour le tarif, mon pneu arriere 13000km, pneu avant encore d'origine mais je ne lui pas beaucoup plus, mon kit chaine d'origine plaquette aussi, et je suis etonner, avant j'avai un 600bandit, et j'avai fait beaucoup moin avant de changer le kit et les plaquette, enbref, si tu hesite sur les japonnaise, je pense que les revision et durabilite des element sont sensiblement les meme, apres cton coup de coeur.

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par seb182
seb182

tonio45 a dit :
salut !!
je vien de m'acheter une Z 750 neuve, elle est bientot fini de roder le peut donc pas te dire ce qu'elle vo reellement mai ma premiere impression est tres bonne !
sachant que je vien de l'enduro et que c ma premiere becane de route, je la trouve tres facile de prise en main ! de plus elle pese pas extremement lourd.
aparement mon mecan a l'air de dire que le 750 est plus coupleux en bas regime que le 1000 on peut dc rouler tranquillou...
sinon niveau conso elle doit faire du 6-7 l/100 km. pour info la premiere revion des 1000 km m'a couté 65 ¤ en mettant de l'huile 100% synthese, la MO etant gratuite.

c franchement une tres bonne becane meme pour un debutant

tu es optimiste pour le 6/7L au 100, tu es encore en rodage donc logique que tu ne consomme pas trop, en ville compte 240km( avant la reserve), sur autoroute environ280km ( sans la reserve), arsouille ca peut tomber bien bas lol

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Je vous remercie les mecs de vos contributions et je vous remercie de votre esprit motard..car je l'avoue je poste un peu trop ces derniers temps mais on n'en sait jamais trop

Amicalement

Commenter « AVIS 750 Z ? SVP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?