question sur le débridage de 34cv

Par bebert17
bebert17

je voudré savoir j'ai passer mon permis moto a 20ans est ce que je dois attendre 22 ans avant de la débrider ou alors dés mé 21 ans je peux enlever cette bride de malheur
merci davance

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

je crois bien que dans ce cas là, tu es obligé d'attendre tes 22 ans

même si tu l'avais passé à 21 ans moins 1 jour, tu aurais dut attendre tes 23 ans!!!

courage

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par bumo
bumo

manusv1000s a dit :
je crois bien que dans ce cas là, tu es obligé d'attendre tes 22 ans

même si tu l'avais passé à 21 ans moins 1 jour, tu aurais dut attendre tes 23 ans!!!

courage

+1

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par Artesia
Artesia

oui il va falloir que tu attendes tes 22 ans

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Par Typajo
Typajo

2 an après la date d'obtention du permis moto, si celui ci a été passé avant 21 ans

Mon collègue s'est fait retirer son permis à cause de ce débridage. Il roulait à 50 en ville, s'est fait arreté et les flics lui ont dit que ça bécane n'était plus bridé (hornet) il n'a pas contredit vu que c'était vrai, 800 euros d'amande plus retrait de permis

Par yannik750
yannik750

je précise, les 21 ans doivent etre revolus le jour du plateau pour ne pas etre bridé ...

Pourton cas, les autres ont raison , j'etais ds le meme cas que toi , me suis fait avoir...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bostrom
bostrom

Malheuresement je confirme ce qu'on dit les autres faudra attendre 22ans

Moi je me suis pas fait avoir je l'ai eut a 18ans

Par 42expat59
42expat59

Typajo a dit :
2 an après la date d'obtention du permis moto, si celui ci a été passé avant 21 ans

Mon collègue s'est fait retirer son permis à cause de ce débridage. Il roulait à 50 en ville, s'est fait arreté et les flics lui ont dit que ça bécane n'était plus bridé (hornet) il n'a pas contredit vu que c'était vrai, 800 euros d'amande plus retrait de permis

Ils ont eu ton pote au bleuf, car s'il avait nié, les keufs auraient du passer la moto au banc et je ne pense pas qu'ils l'auraient fait

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

moi j'avouerais meme des doutes, ca equivaut à une conduite sans permis dc il doit pas repartir !!

et comment ont ils jusitifé du debridage ? faut bien le prouver !!

Dans le cas contraire, ton pote est bien bete de pas avoir contesté un PV sans constat d'expert qui n'est en aucun cas valable devant la loi ...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « question sur le débridage de 34cv»

rester connecté

m'inscrire perdu ?