je voudré savoir j'ai passer mon permis moto a 20ans est ce que je dois attendre 22 ans avant de la débrider ou alors dés mé 21 ans je peux enlever cette bride de malheur
merci davance
Les 8 commentaires de cette publication.
2 an après la date d'obtention du permis moto, si celui ci a été passé avant 21 ans
Mon collègue s'est fait retirer son permis à cause de ce débridage. Il roulait à 50 en ville, s'est fait arreté et les flics lui ont dit que ça bécane n'était plus bridé (hornet) il n'a pas contredit vu que c'était vrai, 800 euros d'amande plus retrait de permis
Typajo a dit :
2 an après la date d'obtention du permis moto, si celui ci a été passé avant 21 ans
Mon collègue s'est fait retirer son permis à cause de ce débridage. Il roulait à 50 en ville, s'est fait arreté et les flics lui ont dit que ça bécane n'était plus bridé (hornet) il n'a pas contredit vu que c'était vrai, 800 euros d'amande plus retrait de permis
moi j'avouerais meme des doutes, ca equivaut à une conduite sans permis dc il doit pas repartir !!
et comment ont ils jusitifé du debridage ? faut bien le prouver !!
Dans le cas contraire, ton pote est bien bete de pas avoir contesté un PV sans constat d'expert qui n'est en aucun cas valable devant la loi ...