ACHETER UN VTR SP1 EN ANGLETERRE ?

Par 964VINCR
964VINCR

Je suis tombe sur une annonce d'un VTR SP1 CABIN vendu par un anglais sur un site allemand.

La moto aurait été commander a l'époque en allemagne et livrée en angleterre.

Je sais que de l'allemagne a la france y a pas trop de problème pour l'imat.
Mais le fait quelle soit immatriculée en angleterre aujourd'hui complique t'il la chose, a sait pas

Help me please

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bostrom
bostrom

Ca sent surtout l'arnaque je trouve

Y vont te dire d'envoyer l'argent sur un site et tu verras jamasi la moto enfin j'espere pas pour toi

Mais meme importer une moto allemande en france c'est pas une mince affaire surtout qu'une sp1 doit faire plus de 100ch...

Et puis je sais pas ce qu'elle a de plus cette version mais j'espere que ca vaut le coup

Par JDS
JDS

ARRETE tout de suite
n'Y PENSE MEME PAS;

on a deja fait plusieurs fois le tour de la question sur les forums ; c'est de l'arnaque complete.

Par 964VINCR
964VINCR

C'est un SP1 replica CABIN de 03/2002 et 15000 km vendu 3800 euro.Je sais c'est vraiment pas cher.

Y a t'il un loup ou est ce l'affaire de l'année.

Il me propose de la faire livrer par une société qui garde 50 % de la valeur de la bécane en accompte que je verse le jour de confirmation de l'ordre d'expédition.

Je verse le reste à la livraison si la moto me conviens, sinon ils repartent avec et je suis remboursé.

Ca me plait pas trop, j'habite le nord de la france et viens de proposer au gars d'aller la chercher sur place.

Qu'en pensez vous.

Par bostrom
bostrom

Ouais lache l'affaire

Tu crois reelement qui aurait un gars assez con pour vendre une moto de plus de 15000 euros de 2002 pour moins de 4000 euros faut arreter de rever

Et puis 50% de la somme avant donc ca fait 1900 euros dans ton c*l car t'inquiete tu verras jamasi la photo

As-tu au moins prit contact avec le vendeur(autrement que par mail) as tu vu la moto

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

arnak pure et dure

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par JMi
JMi

cette moto n'existe pas. Lis ça conseils-aux-acheteurs.php et arrêtez de rêver, une moto ca a un prix, qd c'est bradé, c'est du vol ou une arnaque

ce que j'en pense c'est que si tu continues, tu n'aura pas la moto et sera délesté de tes euros.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par cricri2
cricri2

tiens,si tu veux vraiment,j'en ai 2 autres pour toi:
Moto-honda-CBR1000RR_W0QQitemZ270009406316QQihZ017QQcategoryZ91981QQrdZ1QQcmdZViewItem

Moto-Yamaha-YZF-R1-2005_W0QQitemZ280010301680QQihZ018QQcategoryZ91981QQrdZ1QQcmdZViewItem

laisse tomber:c de l'ARNAQUE!!!!!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par cricri2
cricri2

pour le r1,comme j'habite a marseille et que la moto doit etre la,j'ai envoyé un mail pour savoir s'il y a possibilité de la voir..............j'attend toujours....!

Par bostrom
bostrom

Une fois j'avais ecrit a un gars qui vendait une hayabusa pour 3600 et une cbr 600rr 3900euros

Je lui est demander si il etait ok pour les 2 à 7000 euros il a dit oui bon apres j'ai voulu voir les motos quand meme j'ai plus eut de nouvelle

Dernier commentaire

Par cricri2
cricri2

cricri2 a dit :
pour le r1,comme j'habite a marseille et que la moto doit etre la,j'ai envoyé un mail pour savoir s'il y a possibilité de la voir..............j'attend toujours....!

je suis un menteur:ci apres la reponse!!:juger par vous meme:
Je suis le premier propriétaire du moto. La moto est en bon état, aucuns problèmes. J'ai acheté la moto en France et j'ai toujours les documents français d'enregistrement ( carte grise francaise).
J'habite à Edinburgh, Royaume-Uni et j'ai la moto ici avec moi. Je peux vous livrer la moto. Le prix est de 4200 euros (les coûts d'expédition sont inclus dans le prix). Email moi si vous voulez acheter la moto.

PS: désolé pour le mauvais français. J'utilise un traducteur de logiciel pour traduire mes messages

Commenter « ACHETER UN VTR SP1 EN ANGLETERRE ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?