salut je passe mon permis gros cube et j aime asser les roadsters qu elle moto me conseiller?
j aime hornet et ducati -D
Les 32 commentaires de cette publication.
ses tes gouts personnel tout depend aussi du concessionaire le plus proche de chez toi
ensuite renseignes toi sur les assurances des deux modeles apres tu feras ton choix
enfin c'est ma vision personnel
val78 a dit :
voila de très bonnes motos. Et as_tu pensé au supermotard. C'est la meilleur école de la conduite, mais encore faut-il aimer
argoul62 a dit :
ses tes gouts personnel tout depend aussi du concessionaire le plus proche de chez toi
ensuite renseignes toi sur les assurances des deux modeles apres tu feras ton choix
enfin c'est ma vision personnel
bostrom a dit :
Ben euh avant d'essayer je dirais que ca va etre dur de choisir car c'est pas trop les meme motos![]()
Et puis ducati c'est vague y a monster ss MTS....
42expat59 a dit :
Pour moi je trouve le hornet trop puissant pour commencer
J'en ai eu une et ça marche très fort dans les tours
je pense que 60 à 70 Cv sont largement suffisant au début (600 bandit, 600cbf, er6,...)
bostrom a dit :
qiqi666 a dit :
bostrom a dit :
Ben euh avant d'essayer je dirais que ca va etre dur de choisir car c'est pas trop les meme motos![]()
SS c'est bien
ssie c'est mieux![]()
Joe_bar_spirit a dit :
bostrom a dit :
qiqi666 a dit :
bostrom a dit :
SS c'est bien
ssie c'est mieux![]()
Monster c'est mieux( s4rs pour commencer ca doit etre bien
![]()
)
moi j'ai commencé avec une honda 650 XRR. 60ch sur un mono. Ok vitesse de croisière limitée 130-140 mais de 0 à cette vitesse sa arrachait grave, je ne me suis jamais lassé de cette bécane et je l'ai bcp regréttée quand je l'ai vendue. Légère, puissante et faible cout en assurance, bref le bonheur!
sgalou a dit :
Hornet + Z750 les 2 moto qui ont tué le plus de jeune
motarde38 a dit :
bostrom a dit :
Si ca interesse du monde maintenant Yam fait la FZ6 en version 78chbridable en 34ch egalement
je débute avec ma fz6 98 ch
ConcombreMasque a dit :
sgalou a dit :
Hornet + Z750 les 2 moto qui ont tué le plus de jeune
les motos ne sont pas dangereuses ... ce sont plus les personnes dessus qui les sont
qiqi666 a dit :
motarde38 a dit :
bostrom a dit :
Si ca interesse du monde maintenant Yam fait la FZ6 en version 78chbridable en 34ch egalement
tu as raison motarde la fz6 fait 98 cv un pote l'acheté y a 3 semaines
bostrom a dit :
qiqi666 a dit :
motarde38 a dit :
bostrom a dit :
J'ai pas dit qu'elle faisait pas 98cv masi que maintenant elle est dispo en version 98cv et 78cv
qiqi666 a dit :
bostrom a dit :
qiqi666 a dit :
motarde38 a dit :
bostrom a dit :
J'ai pas dit qu'elle faisait pas 98cv masi que maintenant elle est dispo en version 98cv et 78cv
c'est vrai se mensonge?
J'ai commencer sur un 500 gpz fiable pas cher en assurance env.4000frs par ans au thiers dommages collision, consommable pas cher et pas trop niv essence aussi et en plus le twin donnes des sensation pour un 500 gpz 60cv,au bout d'un an j'ai pu prendre le zzr
bostrom a dit :
qiqi666 a dit :
bostrom a dit :
qiqi666 a dit :
motarde38 a dit :
bostrom a dit :
c'est vrai se mensonge?
Ouais c'est un vrai mensonge
Salut a tous!
Perso, j'avais un 600 XJn dans le garage et j'ai passé mon permis gros cube.
J'ai peut etre fait 200 KM en XJN puis je l'ai vendu car besoin d'argent pour réparer mon nouveau Hornet que je refait actuellement de 2004.
Donc a part les 200KM en XJN, je débuterais pas un Hornet mais ça sera pas avant le printemps maintenant avec ce qu il me reste a faire dessus.
Voila, j'espere que le Hornet me déplaira pas, mais par la suite je le venderai pour m'acheter un Ducat' Monstro 620.
Voila, bonne continuation a tous,
A bientot