Forum Moto

renseignement sur gp de barcelone

Par xgus34
xgus34

Dernier des 3 commentaires

Par Karl
Karl

Ué et puis Barcelone... c'est kkchose d'énorme.
N'es ce pas sunshine?!! lol


Adresse eurexpo pour GPS

Par joebar131
joebar131

Dernier des 10 commentaires

Par hondaline
hondaline

lebart69 a dit :
il est tenu par les gros concessionnaire
résultat 5 ou 6 stand qui ne te présentent meme pas la gamme complete
moi depuis deux ans j'y mets plus les bottes et les éco sont les memes une grosse arnaque


moi je vais lundi prochain à celui des professionnels... j'ai vu la liste des stands il y a du monde mais c'est plus accessoires et pièces détachées en tout genre !

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

débridage fjr

Par lilian42moto
lilian42moto

Dernier des 2 commentaires

Par loic27
loic27

si elle est bridé,mai sa sert a rien sur se genre de machine.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Nos future motos..

Par felin83600
felin83600

Dernier des 4 commentaires

Par felin83600
felin83600

Voila la traduction en français :

En coopération avec l'entreprise Visgo de systèmes, nous avons développé notre première motocyclette au gaz. En plus du réservoir d'essence normal jusqu'à 2 réservoirs de boule (6L) avec la multivalve deviennent 90 degrés, un réapprovisionnement en combustible extérieur et une soupape d'arrêt électromagnétique verbaut. Une trousse de moteur modifiée, celui que comprend des modifications suivantes est également insérée : * Gaz - contrôleur y compris le faisceau de câbles et le commutateur * Composantes à basse pression (tuyaux/Fittinge etc.), becs d'injection, évaporateurs * Sondes (carte/température du gaz/pression gazeuse) Les frais pour la transformation s'élèvent à 1.995, - €. Tous les 20.000 km un nouveau gaspatrone de gaz nécessite en ce qui concerne les prix avec environ 25, - on se trouve €, pour l'horaire de travail vous devez environ 60, - € inclure. Sur notre banc d'essai interne, on améliore encore clairement performance, température des gaz d'échappement dans l'entreprise de gaz. Ainsi, votre véhicule est ajusté de façon optimale sur l'entreprise de gaz. Le TÜV-Abnahme a lieu par l'entreprise MIZU. La modernisation de l'armement est livrable momentanément pour les modèles suivants : DL 650 V-Strom, DL 1000 V-Strom, Kawasaki KLV 1000 autres modèles sur demande.

Salut, j'ai eu perso 2 voitures au GPL une BX 16 et un Range Rover V8 et je peut dire que les économies etait là. Pour ce qui est de la puissance il y a une perte de 8/10 % et une surconsomation de 8/10 % mais vu le prix des revisions (moins cher car : les bougies, pot d'échappement, filtres et biensur frais réel) .
Bon pour les motos je suis pas pour car la moto est le plaisir et donc le coût n'est pas la principale préoccupation. En bref pour moi le seul probleme s'estle réservoir volumineux
Voila voilou...
Aplouch

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

900 THRUXTON

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 27 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

jessico a dit :
Salut serval,Les dernieres Bulldog sont sacrifiées a 6500€ .
Je te dis ça parce que la truxton est similaire a la bull: quand tu l'achete c'est un veau.Completement castree par la norme euro3.
Mais une fois qur tu a viré le systeme d'admission d'air frais dans l'echappement,ouvert la boite a air,changé les gigleurs principaux,les butées d'ouverture de gaz et ouvert les echappements alors c'est du pur bonheur.
Pers la bulldog est ma quinzieme moto et je n'ai jamais pris autant de plaisir,elle se comporte comme un enorme gromono,un bruit de mitrailleuse de 1500 a 6500/min
Tous les motards pensent que c'est un veau mais JE M'EN FOU.


interesant jai esseyer et le moteur ma parus tres plat sur tous le comptours mais il etais d'origine donc sa comte pas
la position ne ma pas plus de la selle tes coincer, ta du mal a bouger jaime bien bouger sur la selle (mes session sur piste non fait quaccentuer le phenomene) mais bon pourquoi pas

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Jeux flash: 14eme Salon 2 Roues De Lyon (1/15)

Par JMi
JMi

Dernier des 14 commentaires

Par viking
viking

lk23 a dit :
mp envoyé, merci jmi et emoto

De rien

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Fiabilité nouvelles BMW série R

Par supermotard
sondage clos
supermotard

Dernier des 12 commentaires

Par husby
husby

Heu je viens de l'essayer et je la trouve te--rri---bleu . Je suis en train de changer de monture :j'ai actuellement une husaberg je veux changer et au départ je pensais prendre soit une 950sm de chez katoche, soit une speed triple, pour pouvoir rouler un peu en duo, et je viens d'essayer la nouvelle r 1200 r et ça m'a scotché! autant quand je l'ai vue à l'arrêt ça m'a changé de mon husaberg (ya quand même du poids) mais alors une fois démarrer un vrai régal le flat-twin, on peut attaquer sans arrières pensées, le comportement béhèm je ne connaissais pas du tout m'a bluffé...je pense que la répartition des masses (le gros flat en transversal et bas) y fait beaucoup ainsi que les susspattes, on a l'impression d'être sur un scoot.
Côté look, moi j'adore la bête : un brin vieillot (style steeve mc queen dans la grande évasion : scène mythique) et la ligne est classe.
Reste que le prix de l'engin est je trouve un poil élevé surtout si on rajoute une des nombreuses options d'assistance à la conduite.
Pour la fiabilité je crois que de ce point de vue rien à craindre.

Je réfléchis encore un peu mais je vais peut-être craqué pour la bmw...un régal cette meule pas aussi sportif qu'un speed mais ça envoie du pâté quand même, il va juste falloir que j'investisse dans un nouveau casque (mon casque enduro ça va pas le faire!)


"Chérie, je vais acheter une moto" !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 23 commentaires

Par rossi51
rossi51

ouai c vrai

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

lettre a un constructeur ,moto

Par cyrille71
cyrille71

Dernier des 6 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

cyrille71 a dit :
je ne peut pas tout dire
de peur de passer pour 1 con



Dis toujours, ça sera plus facile de te répondre, et peut-être qu'ici on saura te renseigner...


votre avis sur le 1000 tlr

Par misterone
misterone

Dernier des 3 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Un pote arrive à 60000km avec et aucun soucis majeur.
Il a dû refaire les freins récemment et un joint de pompe à eau a lâché mais à ce kilométrage là, rien d'étonnant non plus.

Gros caractère moteur avec du couple et du frein moteur.


Recherche

Par Karl
Karl

Dernier des 8 commentaires

Par otakey70
otakey70

au dessus d'un immeuble avec spiderman....

GEX'traordin'R...

Aidez moi SVP, je ne sais pas quoi faire

Par micha
micha

Dernier des 10 commentaires

Par otakey70
otakey70

conseil:jai commence avec un650drse sm;puis 750 stinger c'est la que j'ai commence la piste,ensuite un 750 srad ou j'ai alterne piste et course de cote ou je suis d'ailleurs tombe,cette annee j'ai un r1 2002 avec lequel je vais faire 3 cote et plusieurs journees a bresse;dijon;magnycours et ledenon alors si tu es un bon arsouilleur avec ton hornet trouve toi un bon 636kawa ou 750gex et bien sur des modeles recents,commence petit a petit,c'est important.....tchao...otakey

GEX'traordin'R...

j'veux modifier mon Xjr!

Par ike-no
ike-no

Dernier des 10 commentaires

Par viking
viking

pour le changement de bras oscilant, j'en ai vu quelques un sur cette discution mais c'est aux USA la

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Vous y croyez au rodage ?

Par Enok
Enok

Dernier des 22 commentaires

Par MoCuishle
MoCuishle

grt21 a dit :

au stage yamaha r1 en 98, dominique sarron nous : le rodage c'est 100 bornes et après GAZZZZZZZZ !

Hum, hum, doit être concessionnaire à ses heures le Sarron pour donner d'aussi bon conseils pour flinguer les moteurs


Casques Momo Design, ça vaut quoi en qualité ?

Par MoCuishle
MoCuishle

Dernier des 3 commentaires

Par MoCuishle
MoCuishle

beurk tu es gentil mais tu aurais pu nous epargner la photo de ces horreurs de casques


MT 01

Par joebar131
joebar131

Dernier des 9 commentaires

Par yannik750
yannik750

intro.htm

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

site aprilia

Par katshir
katshir

Dernier des 6 commentaires

Par supermotard
supermotard

joebar131 a dit :
Salut, je te conseil ce lien, a regarder absolument la vidéo de la petite promenade en Tuono Factory ! Un régal.

download_video.asp


Putain ! C'est de la balle ta vite et haut !



.

Sylvain

Déco jantes

Par gg600gex
gg600gex

Dernier des 6 commentaires

Par joebar131
joebar131

nanard94 a dit :
si tu prends ton temps avec le filet genre norauto ca va le faire


Idem pour moi, je l'ai toujours fait avec ces rubans et le resultats, nickel ! ! Bon c'est vrai que le faire avec la roue demontée, serais un plus que de se plier en deux.

Sinon il existe ces rubans reflechissants la nuit, à tester !


Qui pisse loin ménage ses pompes

CAGIVA"RAPTOR-650" vos avis????????????????????

Par nimouchkaia
nimouchkaia

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

LA gueule de la ducat, le moteur fiable du SV, et un equipement bcp plus haut de gamme que le SV, très très bonne moto !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

pour l'hiver : cuir ou textile ?

Par Bering
Bering

Dernier des 37 commentaires

Par nimouchkaia
nimouchkaia

g une idée génial la conbinaisont de plonger c le top pour la pluie,avec les palmes(c mieux pour bien poser les pieds au sol)............
c fou,ein,,

chlebeu la bichmeule

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?