Heu je viens de l'essayer et je la trouve te--rri---bleu
. Je suis en train de changer de monture :j'ai actuellement une husaberg je veux changer et au départ je pensais prendre soit une 950sm de chez katoche, soit une speed triple, pour pouvoir rouler un peu en duo, et je viens d'essayer la nouvelle r 1200 r et ça m'a scotché! autant quand je l'ai vue à l'arrêt ça m'a changé de mon husaberg (ya quand même du poids) mais alors une fois démarrer un vrai régal le flat-twin, on peut attaquer sans arrières pensées, le comportement béhèm je ne connaissais pas du tout m'a bluffé...je pense que la répartition des masses (le gros flat en transversal et bas) y fait beaucoup ainsi que les susspattes, on a l'impression d'être sur un scoot.
Côté look, moi j'adore la bête : un brin vieillot (style steeve mc queen dans la grande évasion : scène mythique) et la ligne est classe.
Reste que le prix de l'engin est je trouve un poil élevé surtout si on rajoute une des nombreuses options d'assistance à la conduite.
Pour la fiabilité je crois que de ce point de vue rien à craindre.
Je réfléchis encore un peu mais je vais peut-être craqué pour la bmw...un régal cette meule pas aussi sportif qu'un speed mais ça envoie du pâté quand même, il va juste falloir que j'investisse dans un nouveau casque (mon casque enduro ça va pas le faire!)
cyrille71 a dit :
je ne peut pas tout dire
de peur de passer pour 1 con![]()
Un pote arrive à 60000km avec et aucun soucis majeur.
Il a dû refaire les freins récemment et un joint de pompe à eau a lâché mais à ce kilométrage là, rien d'étonnant non plus.
Gros caractère moteur avec du couple et du frein moteur.
conseil:jai commence avec un650drse sm;puis 750 stinger c'est la que j'ai commence la piste,ensuite un 750 srad ou j'ai alterne piste et course de cote ou je suis d'ailleurs tombe,cette annee j'ai un r1 2002 avec lequel je vais faire 3 cote et plusieurs journees a bresse;dijon;magnycours et ledenon alors si tu es un bon arsouilleur avec ton hornet trouve toi un bon 636kawa ou 750gex et bien sur des modeles recents,commence petit a petit,c'est important.....tchao...otakey
grt21 a dit :
au stage yamaha r1 en 98, dominique sarron nous : le rodage c'est 100 bornes et après GAZZZZZZZZ !

joebar131 a dit :
Salut, je te conseil ce lien, a regarder absolument la vidéo de la petite promenade en Tuono Factory ! Un régal.
download_video.asp

nanard94 a dit :
si tu prends ton temps avec le filet genre norauto ca va le faire

LA gueule de la ducat, le moteur fiable du SV, et un equipement bcp plus haut de gamme que le SV, très très bonne moto !
g une idée génial la conbinaisont de plonger c le top pour la pluie,avec les palmes(c mieux pour bien poser les pieds au sol)............
c fou,ein,,
charlydu92 a dit :
j'ai acheté mon b12 le 23 décembre 5900 euros neuf, je perdrais surement de la tune le jour de sa revente, mais en attendant je roule avec un 1200 au prix d'un scooter et en ayant un peu d'oseille pour payer de l'essence et m'éclater!!!!
raide de neuf? si c'est le cas , donne moi l'adresse! 
et le col de murs
voila des routes comme sa jadore
pour l'arsouille ces pas le top mais ces super beau 
saloute a tous.
g quelque question a poser au sujet du modèle?
j'aimerais avoir des avis sur la raptor 650 au niveau peinture(modèle 2005),gris mat;ça donne quoi dans le temps?????????fragile ou pas?
on me propose un modèle 2005(neuf) a 5990euro c bien?.
jaimerais un modèles 2005 ou 2006 mais en couleur rouge si vous avez des adrèsses en région parisiènne.
& pour "l'antiviole" ça n'abime pas les tubes du cadre a force avec les vibrations.
en tous cas je vous en remerci par avance pour vos réponces.
salutations
yannik750 a dit :
quand je vois le mot "province", je me dit que ca vient pas de France moi....
Un copié collé d'un pays autre que l'hexagone..

ben ouais c la reference
clikici
J'ai posé un bt21 sur un VTR la semaine dernière, a peine eu le temps de les roder un peu, vu la meteo ch'ui pas pret de l'user, on en reparle plus tard...