Salut, voila un lien pour découvrire nos future motos pour ma part je garde la mienne
mais qui sait un jour peut-etre
http://www.gasmotorrad.de/ Aplouch
Les 4 commentaires de cette publication.
felin83600 a dit :
Salut, voila un lien pour découvrire nos future motospour ma part je garde la mienne
mais qui sait un jour peut-etre
![]()
gasmotorrad.deAplouch
Voila la traduction en français :
En coopération avec l'entreprise Visgo de systèmes, nous avons développé notre première motocyclette au gaz. En plus du réservoir d'essence normal jusqu'à 2 réservoirs de boule (6L) avec la multivalve deviennent 90 degrés, un réapprovisionnement en combustible extérieur et une soupape d'arrêt électromagnétique verbaut. Une trousse de moteur modifiée, celui que comprend des modifications suivantes est également insérée : * Gaz - contrôleur y compris le faisceau de câbles et le commutateur * Composantes à basse pression (tuyaux/Fittinge etc.), becs d'injection, évaporateurs * Sondes (carte/température du gaz/pression gazeuse) Les frais pour la transformation s'élèvent à 1.995, - €. Tous les 20.000 km un nouveau gaspatrone de gaz nécessite en ce qui concerne les prix avec environ 25, - on se trouve €, pour l'horaire de travail vous devez environ 60, - € inclure. Sur notre banc d'essai interne, on améliore encore clairement performance, température des gaz d'échappement dans l'entreprise de gaz. Ainsi, votre véhicule est ajusté de façon optimale sur l'entreprise de gaz. Le TÜV-Abnahme a lieu par l'entreprise MIZU. La modernisation de l'armement est livrable momentanément pour les modèles suivants : DL 650 V-Strom, DL 1000 V-Strom, Kawasaki KLV 1000 autres modèles sur demande.
Salut, j'ai eu perso 2 voitures au GPL une BX 16 et un Range Rover V8 et je peut dire que les économies etait là. Pour ce qui est de la puissance il y a une perte de 8/10 % et une surconsomation de 8/10 % mais vu le prix des revisions (moins cher car : les bougies, pot d'échappement, filtres et biensur frais réel) .
Bon pour les motos je suis pas pour car la moto est le plaisir et donc le coût n'est pas la principale préoccupation. En bref pour moi le seul probleme s'estle réservoir volumineux
Voila voilou... Aplouch