yannik750 a dit :
JMi a dit :
c'est bon, tu m'envoies ton adresse postale par MP
ca fait loin depuis le 64

hein, cheffffff 

JMi a dit :
yannik750 a dit :
KMP fait beaucoup de retour de vol, demandes leur, y aussi une rocket 3 à 250euros..mais y a que le moteur..brulé
ca fait des beaux cendars les pistons![]()
merde j'avais pas vu que s'etait le week end du 10!!!!chui desolé d'avoir poster le premier,mais l"expo est pas sur un autre week end?genre celui d'avant ou d'apres
ou trouver une ligne complète pour hornet de 2004?
sans le silencieux car je l'ai déja.
Merci de vos rep
J'oubliais : "Livraison en 60 minutes chrono" dit le prospectus ; ça doit pas être donné la livraison en Concorde... 
Caromie a dit :
Justement le concess n'as pas eu d'exces de zele comme tu dis car avant de nous laisser repartir avec le R1 il a téléphoné a Yamaha france pour savoir si cela nous empechait de repartir avec la moto et ils ont repondus que cela n'était pas genant...
Sinon on aurait pas été assez cons pour repartir avec...si on risquait quoi que ce soit !![]()

Liemax a dit :
Ben moi je ne fais pas partie d'un MC, ça me tenterait bien, mais par chez moi il y a rien de transcendant.
Par contre, Bill vous êtes combien d'adhérents ?
Tout compris prés de 100

Tu es là bienvenu si tu veux nous avons des adhérents dans toute la France et meme a l'étranger

Salut a tous!
Vu mon boulot je peux vous en dire deux mots..
IL FAUT UN NON GAGE, bien sure que oui et cela pour tout véhicule a moteur. A part les pocket bike mais elles doivent avoir un numéro de cadre ou moteur sinon c'est direction la fourriere.
Sinon que ce soit auto ou moto il faut un non gage. Si le gars qui vend une moto alors qu'il a gavé d'amendes a payés benhh..
Tu peux l'acheter et la garder dans le garage car tu ne pourras jamais jamais avoir la carte grise.
Gael35 a dit :
Peux t'on mettre une jante arrière de CBR F sur un CBR FS?
Bin moi ça y ai j'ai 
et quand je revois la photo ça ma reprend 
Aplouch 
georgio a dit :
argoul62 a dit :
tu peux la vendre avec un cheque de banque et donner ton vehicule le jour ou l'argent est sur ton compte
c est ce qu il convient de faire , mais y a des types qui veulent pas payer et attendre
alors que tu fais les papiers et tu reviens chercher le matos
lebart69 a dit :
il est tenu par les gros concessionnaire
résultat 5 ou 6 stand qui ne te présentent meme pas la gamme complete
moi depuis deux ans j'y mets plus les bottes et les éco sont les memes une grosse arnaque
si elle est bridé,mai sa sert a rien sur se genre de machine.
Voila la traduction en français :
En coopération avec l'entreprise Visgo de systèmes, nous avons développé notre première motocyclette au gaz. En plus du réservoir d'essence normal jusqu'à 2 réservoirs de boule (6L) avec la multivalve deviennent 90 degrés, un réapprovisionnement en combustible extérieur et une soupape d'arrêt électromagnétique verbaut. Une trousse de moteur modifiée, celui que comprend des modifications suivantes est également insérée : * Gaz - contrôleur y compris le faisceau de câbles et le commutateur * Composantes à basse pression (tuyaux/Fittinge etc.), becs d'injection, évaporateurs * Sondes (carte/température du gaz/pression gazeuse) Les frais pour la transformation s'élèvent à 1.995, - €. Tous les 20.000 km un nouveau gaspatrone de gaz nécessite en ce qui concerne les prix avec environ 25, - on se trouve €, pour l'horaire de travail vous devez environ 60, - € inclure. Sur notre banc d'essai interne, on améliore encore clairement performance, température des gaz d'échappement dans l'entreprise de gaz. Ainsi, votre véhicule est ajusté de façon optimale sur l'entreprise de gaz. Le TÜV-Abnahme a lieu par l'entreprise MIZU. La modernisation de l'armement est livrable momentanément pour les modèles suivants : DL 650 V-Strom, DL 1000 V-Strom, Kawasaki KLV 1000 autres modèles sur demande.
Salut, j'ai eu perso 2 voitures au GPL une BX 16 et un Range Rover V8 et je peut dire que les économies etait là. Pour ce qui est de la puissance il y a une perte de 8/10 % et une surconsomation de 8/10 % mais vu le prix des revisions (moins cher car : les bougies, pot d'échappement, filtres et biensur frais réel)
.
Bon pour les motos je suis pas pour car la moto est le plaisir
et donc le coût n'est pas la principale préoccupation. En bref pour moi le seul probleme s'estle réservoir volumineux
Voila voilou...
Aplouch 
jessico a dit :
Salut serval,Les dernieres Bulldog sont sacrifiées a 6500€ .
Je te dis ça parce que la truxton est similaire a la bull: quand tu l'achete c'est un veau.Completement castree par la norme euro3.
Mais une fois qur tu a viré le systeme d'admission d'air frais dans l'echappement,ouvert la boite a air,changé les gigleurs principaux,les butées d'ouverture de gaz et ouvert les echappements alors c'est du pur bonheur.
Pers la bulldog est ma quinzieme moto et je n'ai jamais pris autant de plaisir,elle se comporte comme un enorme gromono,un bruit de mitrailleuse de 1500 a 6500/min
Tous les motards pensent que c'est un veau mais JE M'EN FOU.
interesant jai esseyer et le moteur ma parus tres plat sur tous le comptours mais il etais d'origine donc sa comte pas 
tes coincer, ta du mal a bouger jaime bien bouger sur la selle (mes session sur piste non fait quaccentuer le phenomene) mais bon pourquoi pas