Forum Moto

Jeux flash: 14eme Salon 2 Roues De Lyon (9/15)

Par JMi
JMi

Dernier des 3 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat


Qui c'est qui va aller baver sur toute les nouveautés le 10/02 ???????
C'est bibi

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Faut il payer ses PV en prev. des présidentielles?

Par zorro
zorro

Dernier des 49 commentaires

Par supermotard
supermotard

Hé hé hé ! Je vous ai trouvé une photo trop cool !!!!



Sylvain

Kawasaki ZX4R

Par fastsebil
fastsebil

Dernier des 11 commentaires

Par tibosv
tibosv

Un ami en a une, elle est idéale pour les petits gabarits, (même les très petits) et est vraiment très jolie.Après, le moteur, la partie cylce tout ça, j'en sais rien.

www.peanutcrou.com

tabier de protection!!

Par funduro
funduro

Dernier des 2 commentaires

Par rebeudesbois
rebeudesbois

si tu roule cool ca le fait j en ais un sur le cb alors qu avant j en voulais pas


Nouveautés Bridg ?

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 6 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Ils sont déjà dispo depuis pas mal de temps chez Cardy et Moto-Expert sur Toulouse, ainsi que les nouveau Michelin Pilot Road 2CT


LA MOTO IDEALE !?

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 45 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Jeux flash: 14eme Salon 2 Roues De Lyon (7/15)

Par JMi
JMi

Dernier des 4 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
JMi a dit :
c'est bon, tu m'envoies ton adresse postale par MP


ca fait loin depuis le 64



Moi je suis plus près au cas ou ....
hein, cheffffff

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Annonce triumph

Par tibosv
tibosv

Dernier des 5 commentaires

Par Speed955
Speed955

JMi a dit :
yannik750 a dit :
KMP fait beaucoup de retour de vol, demandes leur, y aussi une rocket 3 à 250euros..mais y a que le moteur..brulé

ca fait des beaux cendars les pistons


Tu m'étonnes !! C'est la taille familiale !!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Jeux flash: 14eme Salon 2 Roues De Lyon (5/15)

Par JMi
JMi

Dernier des 4 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

merde j'avais pas vu que s'etait le week end du 10!!!!chui desolé d'avoir poster le premier,mais l"expo est pas sur un autre week end?genre celui d'avant ou d'apres

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

ligne complète HORNET 2004

Par frelonkipique
frelonkipique

ou trouver une ligne complète pour hornet de 2004?

sans le silencieux car je l'ai déja.

Merci de vos rep


moto importation

Par ben731
ben731

Dernier des 4 commentaires

Par Enok
Enok

J'oubliais : "Livraison en 60 minutes chrono" dit le prospectus ; ça doit pas être donné la livraison en Concorde...

Vive le roadster sportif !

ma yamaha r1 07 est arrivée ( enfin...)

Par grt21
grt21

Dernier des 33 commentaires

Par Jay
Jay

Caromie a dit :
Justement le concess n'as pas eu d'exces de zele comme tu dis car avant de nous laisser repartir avec le R1 il a téléphoné a Yamaha france pour savoir si cela nous empechait de repartir avec la moto et ils ont repondus que cela n'était pas genant...

Sinon on aurait pas été assez cons pour repartir avec...si on risquait quoi que ce soit !


Et bien, au moins,ça fait réagir....
J'ai tout de même un pote concessionnaire Yam' qui a reçu une directive de yamaha France de ne pas livrer le modèle qu'il a en magasin... PArceque l'homolgation française n'est pas arrivée sur les bureaux de je ne sais qui!!!
Maintenant, si tu ne risques rien, tant mieux mais le client de mon pote doit lui attendre le feu vert de Yamaha France!!!!
Perso, ça ne me change rien à ma vie.....

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Hornet Turbo !!

Par yannik750
yannik750

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

j'ai vu les vidéos, belle réa, respect

Padawan en mode apprentissage

PARLEZ MOI DE VOTRE MOTO CLUB!

Par WillHing
WillHing

Dernier des 19 commentaires

Par bill19
bill19

Liemax a dit :
Ben moi je ne fais pas partie d'un MC, ça me tenterait bien, mais par chez moi il y a rien de transcendant.

Par contre, Bill vous êtes combien d'adhérents ?

Tout compris prés de 100

Tu es là bienvenu si tu veux nous avons des adhérents dans toute la France et meme a l'étranger

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Moto sans Carte grise

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 13 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Salut a tous!
Vu mon boulot je peux vous en dire deux mots..
IL FAUT UN NON GAGE, bien sure que oui et cela pour tout véhicule a moteur. A part les pocket bike mais elles doivent avoir un numéro de cadre ou moteur sinon c'est direction la fourriere.
Sinon que ce soit auto ou moto il faut un non gage. Si le gars qui vend une moto alors qu'il a gavé d'amendes a payés benhh..
Tu peux l'acheter et la garder dans le garage car tu ne pourras jamais jamais avoir la carte grise.


Jante CBR FS 600

Par Gael35
Gael35

Dernier commentaire

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

Gael35 a dit :
Peux t'on mettre une jante arrière de CBR F sur un CBR FS?



oui mais de quel année est le cbrF???


Après le GPL voila ..........

Par felin83600
felin83600

Dernier des 3 commentaires

Par felin83600
felin83600

Bin moi ça y ai j'ai
et quand je revois la photo ça ma reprend
Aplouch

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

mode de paiement?!!

Par xb12s23
xb12s23

Dernier des 10 commentaires

Par DuD83470
DuD83470

georgio a dit :
argoul62 a dit :
tu peux la vendre avec un cheque de banque et donner ton vehicule le jour ou l'argent est sur ton compte


c est ce qu il convient de faire , mais y a des types qui veulent pas payer et attendre
alors que tu fais les papiers et tu reviens chercher le matos


moi le 1er...

non mais faut pas grand chose pour faire un paiement par cheque de banque sûr...

le gars te refile son cheque, dessus y'a le numéro de telephone de sa banque, tu appel devant lui, la banque te répond dans les 30 secondes qui suivent (facons de parler mais c'est toujours + performant que le hot line wanadoo... lool) et là, ben sois tu refuse le cheque, sois c'est tout bon et à toi les pépettes!!

sinon, pour ce qui est du reglement en especes, même 3000 €, c'est toujours chaud de se trimballer avec ca dans sa poche, je sais, on est pas au farwest mais le gars peut tres bien te filer tes thunes, ensuite te suivre avec des potes à lui, et une fois devant chez toi ou je sais pas, te casser la gueule pour récupérer cette thune...

c'est con, ca fait tres mauvaise série de télé, y'a 1/10000 pour que ca arrive, mais c'est le pognon qui fait tourner le monde...

PS: mon pere c'est fait attraper comme ca pour une ciasse vendue 300 €... vive la France, y'avais pas SuperSarko là...


grosse tete ...

Par tonio45
tonio45

Dernier des 10 commentaires

Par Enok
Enok

Pour ton père, ça doit être un vrai casse-tête...

Vive le roadster sportif !

slt les motards

Par freddy31
freddy31

Dernier commentaire

Par Made-in-R1
Made-in-R1

slt bienvenu c'est quoi la marque de ta moto?

Vive la R1

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?