
Qui c'est qui va aller baver sur toute les nouveautés le 10/02 ???????
C'est bibi


Un ami en a une, elle est idéale pour les petits gabarits, (même les très petits) et est vraiment très jolie.Après, le moteur, la partie cylce tout ça, j'en sais rien.
Ils sont déjà dispo depuis pas mal de temps chez Cardy et Moto-Expert sur Toulouse, ainsi que les nouveau Michelin Pilot Road 2CT
yannik750 a dit :
JMi a dit :
c'est bon, tu m'envoies ton adresse postale par MP
ca fait loin depuis le 64

hein, cheffffff 

JMi a dit :
yannik750 a dit :
KMP fait beaucoup de retour de vol, demandes leur, y aussi une rocket 3 à 250euros..mais y a que le moteur..brulé
ca fait des beaux cendars les pistons![]()
merde j'avais pas vu que s'etait le week end du 10!!!!chui desolé d'avoir poster le premier,mais l"expo est pas sur un autre week end?genre celui d'avant ou d'apres
ou trouver une ligne complète pour hornet de 2004?
sans le silencieux car je l'ai déja.
Merci de vos rep
J'oubliais : "Livraison en 60 minutes chrono" dit le prospectus ; ça doit pas être donné la livraison en Concorde... 
Caromie a dit :
Justement le concess n'as pas eu d'exces de zele comme tu dis car avant de nous laisser repartir avec le R1 il a téléphoné a Yamaha france pour savoir si cela nous empechait de repartir avec la moto et ils ont repondus que cela n'était pas genant...
Sinon on aurait pas été assez cons pour repartir avec...si on risquait quoi que ce soit !![]()

Liemax a dit :
Ben moi je ne fais pas partie d'un MC, ça me tenterait bien, mais par chez moi il y a rien de transcendant.
Par contre, Bill vous êtes combien d'adhérents ?
Tout compris prés de 100

Tu es là bienvenu si tu veux nous avons des adhérents dans toute la France et meme a l'étranger

Salut a tous!
Vu mon boulot je peux vous en dire deux mots..
IL FAUT UN NON GAGE, bien sure que oui et cela pour tout véhicule a moteur. A part les pocket bike mais elles doivent avoir un numéro de cadre ou moteur sinon c'est direction la fourriere.
Sinon que ce soit auto ou moto il faut un non gage. Si le gars qui vend une moto alors qu'il a gavé d'amendes a payés benhh..
Tu peux l'acheter et la garder dans le garage car tu ne pourras jamais jamais avoir la carte grise.
Gael35 a dit :
Peux t'on mettre une jante arrière de CBR F sur un CBR FS?
Bin moi ça y ai j'ai 
et quand je revois la photo ça ma reprend 
Aplouch 
georgio a dit :
argoul62 a dit :
tu peux la vendre avec un cheque de banque et donner ton vehicule le jour ou l'argent est sur ton compte
c est ce qu il convient de faire , mais y a des types qui veulent pas payer et attendre
alors que tu fais les papiers et tu reviens chercher le matos