charlydu92 a dit :
j'ai acheté mon b12 le 23 décembre 5900 euros neuf, je perdrais surement de la tune le jour de sa revente, mais en attendant je roule avec un 1200 au prix d'un scooter et en ayant un peu d'oseille pour payer de l'essence et m'éclater!!!!
raide de neuf? si c'est le cas , donne moi l'adresse! 
et le col de murs
voila des routes comme sa jadore
pour l'arsouille ces pas le top mais ces super beau 
saloute a tous.
g quelque question a poser au sujet du modèle?
j'aimerais avoir des avis sur la raptor 650 au niveau peinture(modèle 2005),gris mat;ça donne quoi dans le temps?????????fragile ou pas?
on me propose un modèle 2005(neuf) a 5990euro c bien?.
jaimerais un modèles 2005 ou 2006 mais en couleur rouge si vous avez des adrèsses en région parisiènne.
& pour "l'antiviole" ça n'abime pas les tubes du cadre a force avec les vibrations.
en tous cas je vous en remerci par avance pour vos réponces.
salutations
yannik750 a dit :
quand je vois le mot "province", je me dit que ca vient pas de France moi....
Un copié collé d'un pays autre que l'hexagone..

ben ouais c la reference
clikici
J'ai posé un bt21 sur un VTR la semaine dernière, a peine eu le temps de les roder un peu, vu la meteo ch'ui pas pret de l'user, on en reparle plus tard...
et pour avoir la VRAIE cote, pas celle des magazines (qui reflete pourtant plus le marché, mais de manière aussi plus optimiste pour les vendeurs) il faut acheter :
L'OFFICIEL DU CYCLE ET DU MOTOCYCLE, en kisoque, seul valeur pour les reprises concessionnaires et bases de travail pour les experts...
C'est fou ce qu'on arrive a faire maintenant sur nos motos, deja plus d'embrayage avec la fjr jusqu'ou va t'on aller ? 
Tant qu'on m'emperchera pas de pencher dans les virages, ca ira ! 
je connai quelqu un qui en a une et il en est vraiment contant,c est une bombe donc il faut avoir la tete froide pour conduire se genre d engin,sinon niveau fiabiliter il a eu aucun probleme et par contre niveau entretient c'est celui d'une sportive donc cher.Sinon tu peu meme fair de la route avec sans trop peiner.
je reste classic sur le mien... bt 14 a l'avant et bt 20 a l'arriere...
Oui ta raison, j'ai confondu, c'est au printemps que les prix baissent pour les bécanes, logique.
D'ailleur ça va pas m'arranger pour vendre mon Hornet, je verrais bien.
A part e-moto, connaissez vous des sites de vente de moto, des bon sites?
Merci beaucoup.
j ai eu un mixte de modele 85/86 pour l epoque c etait une bombe pas que par la puissance elle faisait 100 cv mais aussi par le poids 176 kgs a sec les autres sportives pesaient 40 kgs de plus au minimum
et quelle gueule une moto d endurance sur la route 
pour la sportive 4 cylindre ces pour remplacer la ZEPHYR sinon je vise toujour une ENFIELD pour le plaisir du POUMPOUM 
mais bon je vais garder mes € et ma ZEPHYR pour acceder au plaisir du gromono longue course au plus vite 
Ho lui il est là aussi!!
Sympa la video
Aplouch 
Salut,
En règle générale et c'est valable pour tous les moteurs tu serres en escargot en començant par le centre. Et aussi un préserrage de la moitié de la valeur du serrage définitif.
Pour les soupapes je dirais 10 et 15/100
