et pour avoir la VRAIE cote, pas celle des magazines (qui reflete pourtant plus le marché, mais de manière aussi plus optimiste pour les vendeurs) il faut acheter :
L'OFFICIEL DU CYCLE ET DU MOTOCYCLE, en kisoque, seul valeur pour les reprises concessionnaires et bases de travail pour les experts...
C'est fou ce qu'on arrive a faire maintenant sur nos motos, deja plus d'embrayage avec la fjr jusqu'ou va t'on aller ? 
Tant qu'on m'emperchera pas de pencher dans les virages, ca ira ! 
je connai quelqu un qui en a une et il en est vraiment contant,c est une bombe donc il faut avoir la tete froide pour conduire se genre d engin,sinon niveau fiabiliter il a eu aucun probleme et par contre niveau entretient c'est celui d'une sportive donc cher.Sinon tu peu meme fair de la route avec sans trop peiner.
je reste classic sur le mien... bt 14 a l'avant et bt 20 a l'arriere...
Oui ta raison, j'ai confondu, c'est au printemps que les prix baissent pour les bécanes, logique.
D'ailleur ça va pas m'arranger pour vendre mon Hornet, je verrais bien.
A part e-moto, connaissez vous des sites de vente de moto, des bon sites?
Merci beaucoup.
j ai eu un mixte de modele 85/86 pour l epoque c etait une bombe pas que par la puissance elle faisait 100 cv mais aussi par le poids 176 kgs a sec les autres sportives pesaient 40 kgs de plus au minimum
et quelle gueule une moto d endurance sur la route 
pour la sportive 4 cylindre ces pour remplacer la ZEPHYR sinon je vise toujour une ENFIELD pour le plaisir du POUMPOUM 
mais bon je vais garder mes € et ma ZEPHYR pour acceder au plaisir du gromono longue course au plus vite 
Ho lui il est là aussi!!
Sympa la video
Aplouch 
Salut,
En règle générale et c'est valable pour tous les moteurs tu serres en escargot en començant par le centre. Et aussi un préserrage de la moitié de la valeur du serrage définitif.
Pour les soupapes je dirais 10 et 15/100

Merci beaucoup, je verrrais des que j'en aurai l'occase.
Si une bonne affaire sur un SVS1000 qui se présente, je n'hesiterai pas. Sinon ça sera le 650 qui sera deja pas mal du tout.
Ouai car je dois faire ressouder la culasse. Donc je dois la demonter a nue, enlever les arbres a came.
Donc est ce vraimement compliquer de caler le moteur, suffit juste d'etre au bon repere.
Merci
salut
j ai un cbr 900 de 97
la culasse de 98/99 ne sont pas les memes
donc je ne pense pas
xavier
Que ça doit etre bien d'etre au alentours de Paris. On peut marchander au moins.
Que nous dans notre campagne, si il baisse de quelques euros ca leur fais mal deja. Ben oui par exemple, SUZUKI j'en ai un a 20 KM a pres c'est a plus de 80 voir 100 bornes.
M'enfin bon, ici il y a pas trop de circule.
A bientot