pour remplacer ma ZEPHYR
je sais pas? mais ces bien dans la style de ma kawa avec des bracelets,une sportive a l'ancienne qui doit bien corespondre a ma conduite. et doit yavoir moyen de monter un solide porte bagage non! un bicylindre refroidis pas air a carbus hummmmm pourquoi pas! les proprios doivent etre des motards soignieux non? sa doit, pencher, freiner,et bien tenir la route NON! quan penser vous
Les 27 commentaires de cette publication.
J'adore ! Surtout dans sa livrée jaune.
D'ailleurs lorsqu'elle est sortie, j'ai failli craquer.
avec une belle couleur cela devrait le faire.C'est bien dans ton style,alors c'est pour quand
SERVAL a dit :
pour remplacer ma ZEPHYR
je sais pas? mais ces bien dans la style de ma kawa avec des bracelets,une sportive a l'ancienne qui doit bien corespondre a ma conduite. et doit yavoir moyen de monter un solide porte bagage non!un bicylindre refroidis pas air a carbus hummmmm pourquoi pas! les proprios doivent etre des motards soignieux non? sa doit, pencher, freiner,et bien tenir la route NON! quan penser vous
JE SUIS AMOUREAU DE LA PLANCHE DE BORT
je me suis pencher dessus hummm. dejas les jantes ces du 17AR 18AV sur ma kawa pareil mais a l'inverse et 130 de l'argeur comme moi, BOF pour trouver des pneux sa va pas etre terrible et je vais les payer aussi chere que des pneux sport (cause 18")
bon il reste sa
mais je prefererais en 620IE. elle exsiste pas mais bon je suis pas presser et DUCATI nous a abituer de decendre en cylindrer sa game 1000. les jantes ces du 17" et je pense que en 620 IE la largeur arriere 150? dons beaucoup de choix et pneumatique a bon prix. oui je pencherais plus pour DUCATI et leur moteur
jadore
ben décidement va y avoir du changement.Pour moi on verra après le championnat de tourisme.Ma belle devrait faire à ce moment dans les 40.000kms et 4 ans d'age.Mais je suis comme toi j'hésite.Y a 3 ou 4 bécanes qui me plairait bien,une trophy,une FJR,une continentale ou bien une BM GT.Faut voir et même essayer si on peux. p'tre même un custom mais plus puissant
SERVAL a dit :
je te voie assez sur une Harley-Davidson Dyna!? bon ya le prix mais sa fait des bornes et sa perd pas de sa valeur.
sinon (au pire)il te reste la moto a bill19
rachaya a dit :
ben décidement va y avoir du changement.Pour moi on verra après le championnat de tourisme.Ma belle devrait faire à ce moment dans les 40.000kms et 4 ans d'age.Mais je suis comme toi j'hésite.Y a 3 ou 4 bécanes qui me plairait bien,une trophy,une FJR,une continentale ou bien une BM GT.Faut voir et même essayer si on peux.p'tre même un custom mais plus puissant
SERVAL a dit :
dit tous de suite qui faut une mentalitée pout rouler HD? n'importe quoi ces une moto point barre
comme je tes vus quan custome forcement je te voie avec sa
oui ces vrais en combar de piste en HD ces ridicule. mais sinon je voie pas pourquoi on serais obliger d'avoir la barbe les tatouages et les abdos gronenbourg
les HD sont un peut prisoniere de cette image et ces dommage
moi jaime bien les DYNA
mais bon le prix sa te reveil
Idem pour les BM avec mecs de 50 ans propres sur eux, médecin ou qq chose comme ça. La R 1200 R taxe tout ce qui roule ? J'en fait ma moto, je porte le méga sticker Joe Bar team dans le dos et un Casque de fifille avé des papillons dessus, pi je fais frotter les caches culbu dans les virolos pour voir les belles étincelles !
Niark niark niark...
Quand j'étions jeune, j'avions eu un Kreidler Florett, ben je taxais mes potes en Malanca et autre Gitane testi alors que ma meule ressemblait à un engin de chantier !
Après tout, qu'importe le flacon...
SERVAL a dit :
ha oui je voie tous a fait le genre
EXCELENT
TOUS A FAIT mais ces dommage de se priver du BIG TWIN HD sous pretexte "jai pas le style!" si demain je gagne a un tirage au sort, une DYNA et ben tan pis je metrais ma combard de piste pour aller rouler, car pour rouler autour de la maison le jean et jet suffis et jaurais l'air moin con ces vrais!
SERVAL a dit :
TOUS A FAIT mais ces dommage de se priver du BIG TWIN HD sous pretexte "jai pas le style!" si demain je gagne a un tirage au sort, une DYNA et ben tan pis je metrais ma combard de piste pour aller rouler, car pour rouler autour de la maison le jean et jet suffis et jaurais l'air moin con ces vrais!
SERVAL a dit :
mais bon defois la passion depasse la raisons
tonio45 a dit :
moi j'adore cette moto aussi !! et le style de la ducat aussi !!![]()
se qui m'ennuis ces la taille des pneux et la roue avant en 18"
deux jantes en 17" avec du 110AV 150/160AR
ces facile de trouver des bon pneux a bon prix. pour le ZEPHYR (meme dimension que la THRUXTON) jai payer mes pneux route le meme prix que des michelin pilote power en 120AV2ct 180AR. sa fou les boule un peut quan meme. je sais mes pneux feron 3fois + que les pneux sport mais bon vus que je roule moin maintenant sa m'aurais pas deplus des pneux sport
Salut serval,Les dernieres Bulldog sont sacrifiées a 6500€ .
Je te dis ça parce que la truxton est similaire a la bull: quand tu l'achete c'est un veau.Completement castree par la norme euro3.
Mais une fois qur tu a viré le systeme d'admission d'air frais dans l'echappement,ouvert la boite a air,changé les gigleurs principaux,les butées d'ouverture de gaz et ouvert les echappements alors c'est du pur bonheur.
Pers la bulldog est ma quinzieme moto et je n'ai jamais pris autant de plaisir,elle se comporte comme un enorme gromono,un bruit de mitrailleuse de 1500 a 6500/min
Tous les motards pensent que c'est un veau mais JE M'EN FOU.
jessico a dit :
Salut serval,Les dernieres Bulldog sont sacrifiées a 6500€ .
Je te dis ça parce que la truxton est similaire a la bull: quand tu l'achete c'est un veau.Completement castree par la norme euro3.
Mais une fois qur tu a viré le systeme d'admission d'air frais dans l'echappement,ouvert la boite a air,changé les gigleurs principaux,les butées d'ouverture de gaz et ouvert les echappements alors c'est du pur bonheur.
Pers la bulldog est ma quinzieme moto et je n'ai jamais pris autant de plaisir,elle se comporte comme un enorme gromono,un bruit de mitrailleuse de 1500 a 6500/min
Tous les motards pensent que c'est un veau mais JE M'EN FOU.