900 THRUXTON

Par SERVAL
SERVAL

pour remplacer ma ZEPHYR
je sais pas? mais ces bien dans la style de ma kawa avec des bracelets,une sportive a l'ancienne qui doit bien corespondre a ma conduite. et doit yavoir moyen de monter un solide porte bagage non! un bicylindre refroidis pas air a carbus hummmmm pourquoi pas! les proprios doivent etre des motards soignieux non? sa doit, pencher, freiner,et bien tenir la route NON! quan penser vous

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

J'adore ! Surtout dans sa livrée jaune.
D'ailleurs lorsqu'elle est sortie, j'ai failli craquer.

Par rachaya
rachaya

avec une belle couleur cela devrait le faire.C'est bien dans ton style,alors c'est pour quand

Par wwsrx6
wwsrx6

SERVAL a dit :

pour remplacer ma ZEPHYR
je sais pas? mais ces bien dans la style de ma kawa avec des bracelets,une sportive a l'ancienne qui doit bien corespondre a ma conduite. et doit yavoir moyen de monter un solide porte bagage non! un bicylindre refroidis pas air a carbus hummmmm pourquoi pas! les proprios doivent etre des motards soignieux non? sa doit, pencher, freiner,et bien tenir la route NON! quan penser vous

J'ai flashé aussi sur cette moto;je suis monté dessus;mes pieds touchent à peine par terre(je suis court sur pattes).
J'aime bien sa position de conduite(bracelet)tableau de bord;ça ma rappelle mon SRX comme position de conduite.
Je t'ai mis le maxitest de motostation en lien,il y a du boulot en kilométres avant qu'on puisse lui trouver un bon bruit et puis si tu veux en faire un avion de chasse,il y a un peu de taf.
http://maxitest.moto-station.com/moto/Triumph-900-Thruxton-page-result

Par supermotard
supermotard

Le top du top c'est la version Mécatwin... Ils ont amélioré ce qui n'est pas terrible : freinage +++, moteur ++, tenue de route +++ et avec cela ils ont fait une ligne à mourir ! Aucune faute de gout...

La belle :

L'originale... et la belle !

Une dernière pour te faire rêver...

.

Sylvain

Par Speed955
Speed955

J'ai jamais essayé (pour le moment ), mais j'adore sa gueule !!!

Pour ce qui est des prépas de Mecatwin, ils savent bosser ces gars!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par loic27
loic27

900-Thruxton.html

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par SERVAL
SERVAL

JE SUIS AMOUREAU DE LA PLANCHE DE BORT

je me suis pencher dessus hummm. dejas les jantes ces du 17AR 18AV sur ma kawa pareil mais a l'inverse et 130 de l'argeur comme moi, BOF pour trouver des pneux sa va pas etre terrible et je vais les payer aussi chere que des pneux sport (cause 18")

bon il reste sa

mais je prefererais en 620IE. elle exsiste pas mais bon je suis pas presser et DUCATI nous a abituer de decendre en cylindrer sa game 1000. les jantes ces du 17" et je pense que en 620 IE la largeur arriere 150? dons beaucoup de choix et pneumatique a bon prix. oui je pencherais plus pour DUCATI et leur moteur jadore

Par rachaya
rachaya

ben décidement va y avoir du changement.Pour moi on verra après le championnat de tourisme.Ma belle devrait faire à ce moment dans les 40.000kms et 4 ans d'age.Mais je suis comme toi j'hésite.Y a 3 ou 4 bécanes qui me plairait bien,une trophy,une FJR,une continentale ou bien une BM GT.Faut voir et même essayer si on peux. p'tre même un custom mais plus puissant

Par SERVAL
SERVAL

je te voie assez sur une Harley-Davidson Dyna!? bon ya le prix mais sa fait des bornes et sa perd pas de sa valeur.
sinon (au pire)il te reste la moto a bill19

Par rachaya
rachaya

SERVAL a dit :
je te voie assez sur une Harley-Davidson Dyna!? bon ya le prix mais sa fait des bornes et sa perd pas de sa valeur.
sinon (au pire)il te reste la moto a bill19

en HD m'aurait-tu mal jugé .Au pire comme tu dis y a BM.Mais d'ici là j'en aurais vu et revu alors le coup de coeur j'y crois encore(pour une bécane s'entends)

Par SERVAL
SERVAL

dit tous de suite qui faut une mentalitée pout rouler HD? n'importe quoi ces une moto point barre comme je tes vus quan custome forcement je te voie avec sa

Par tonio45
tonio45

moi j'adore cette moto aussi !! et le style de la ducat aussi !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par Speed955
Speed955

rachaya a dit :
ben décidement va y avoir du changement.Pour moi on verra après le championnat de tourisme.Ma belle devrait faire à ce moment dans les 40.000kms et 4 ans d'age.Mais je suis comme toi j'hésite.Y a 3 ou 4 bécanes qui me plairait bien,une trophy,une FJR,une continentale ou bien une BM GT.Faut voir et même essayer si on peux. p'tre même un custom mais plus puissant

Chez Triumph, y'a no pb pour essayer les motos ! Bon, ils sont chiants sur Paris, mais bon..Y'a moyen quand même)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par rachaya
rachaya

SERVAL a dit :
dit tous de suite qui faut une mentalitée pout rouler HD? n'importe quoi ces une moto point barre comme je tes vus quan custome forcement je te voie avec sa

ben tu me cherches là HD c'est pas une mentalité c'est une question de style,je me vois pas la dessus

Par SERVAL
SERVAL

oui ces vrais en combar de piste en HD ces ridicule. mais sinon je voie pas pourquoi on serais obliger d'avoir la barbe les tatouages et les abdos gronenbourg les HD sont un peut prisoniere de cette image et ces dommage moi jaime bien les DYNA mais bon le prix sa te reveil

Par supermotard
supermotard

Idem pour les BM avec mecs de 50 ans propres sur eux, médecin ou qq chose comme ça. La R 1200 R taxe tout ce qui roule ? J'en fait ma moto, je porte le méga sticker Joe Bar team dans le dos et un Casque de fifille avé des papillons dessus, pi je fais frotter les caches culbu dans les virolos pour voir les belles étincelles !

Niark niark niark...

Quand j'étions jeune, j'avions eu un Kreidler Florett, ben je taxais mes potes en Malanca et autre Gitane testi alors que ma meule ressemblait à un engin de chantier !

Après tout, qu'importe le flacon...

Sylvain

Par SERVAL
SERVAL

ha oui je voie tous a fait le genre
EXCELENT

Par rachaya
rachaya

SERVAL a dit :
ha oui je voie tous a fait le genre
EXCELENT

oué,la BM sans le costard,cravate ou la HD sans la barbe et le compte kro.Chacun son truc,moi je pratique le tourisme moto alors je ne veux pas être tributaire d'un style plutôt que d'un autre.J'ai quelques pistes à explorer dans le courant 2007 après on verra .

Par SERVAL
SERVAL

TOUS A FAIT mais ces dommage de se priver du BIG TWIN HD sous pretexte "jai pas le style!" si demain je gagne a un tirage au sort, une DYNA et ben tan pis je metrais ma combard de piste pour aller rouler, car pour rouler autour de la maison le jean et jet suffis et jaurais l'air moin con ces vrais!

Par rachaya
rachaya

SERVAL a dit :
TOUS A FAIT mais ces dommage de se priver du BIG TWIN HD sous pretexte "jai pas le style!" si demain je gagne a un tirage au sort, une DYNA et ben tan pis je metrais ma combard de piste pour aller rouler, car pour rouler autour de la maison le jean et jet suffis et jaurais l'air moin con ces vrais!

t'es un cas toi,j'me prive de rien,je réflechis,j'essaies et pis quand j'ai pris ma décision ....ben les autres faut qu'ile s'y fassent

Par SERVAL
SERVAL

je voie quon se comprend. on achette pas se qui plais au autre, mais se qui nous plais et qui corespond a nos besoins mais bon defois la passion depasse la raisons

Par rachaya
rachaya

SERVAL a dit :
mais bon defois la passion depasse la raisons

on parle de moto pas de femmes,un achat de bécane doit être le plus raisonné possible (pour ce qui est du raisonnable c'est le compte en banque qui arbitre).Mais je vois que l'on est dans la même façon de voir.Je vais pas demander des conseils pour telle ou telle moto,j'essaie de savoir ce qu'elle vaut techniquement,le reste c'est mon affaire.On se comprend Allez à +

Par wwsrx6
wwsrx6

tonio45 a dit :
moi j'adore cette moto aussi !! et le style de la ducat aussi !!

Hier,je suis allé au Mans.
A la concession Triumph,ils avaient le modèle 2007 en rouge,je te dis pas comment elle est jolie.

Je l'avais vu en jaune et en noire,mais qu'est ce qu'elle est belle en rouge.

Je suis monté dessus,ça n'a pas changé par rapport à l'année dernière,je ne mets toujours pas les pieds par terre.

Par SERVAL
SERVAL

se qui m'ennuis ces la taille des pneux et la roue avant en 18"
deux jantes en 17" avec du 110AV 150/160AR
ces facile de trouver des bon pneux a bon prix. pour le ZEPHYR (meme dimension que la THRUXTON) jai payer mes pneux route le meme prix que des michelin pilote power en 120AV2ct 180AR. sa fou les boule un peut quan meme. je sais mes pneux feron 3fois + que les pneux sport mais bon vus que je roule moin maintenant sa m'aurais pas deplus des pneux sport

Par jessico
jessico

Salut serval,Les dernieres Bulldog sont sacrifiées a 6500€ .
Je te dis ça parce que la truxton est similaire a la bull: quand tu l'achete c'est un veau.Completement castree par la norme euro3.
Mais une fois qur tu a viré le systeme d'admission d'air frais dans l'echappement,ouvert la boite a air,changé les gigleurs principaux,les butées d'ouverture de gaz et ouvert les echappements alors c'est du pur bonheur.
Pers la bulldog est ma quinzieme moto et je n'ai jamais pris autant de plaisir,elle se comporte comme un enorme gromono,un bruit de mitrailleuse de 1500 a 6500/min
Tous les motards pensent que c'est un veau mais JE M'EN FOU.

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par jessico
jessico

ps; ma bull fait 78cv a 6000t/min
et 10m/kg a partir de 3000t/min

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

jessico a dit :
Salut serval,Les dernieres Bulldog sont sacrifiées a 6500€ .
Je te dis ça parce que la truxton est similaire a la bull: quand tu l'achete c'est un veau.Completement castree par la norme euro3.
Mais une fois qur tu a viré le systeme d'admission d'air frais dans l'echappement,ouvert la boite a air,changé les gigleurs principaux,les butées d'ouverture de gaz et ouvert les echappements alors c'est du pur bonheur.
Pers la bulldog est ma quinzieme moto et je n'ai jamais pris autant de plaisir,elle se comporte comme un enorme gromono,un bruit de mitrailleuse de 1500 a 6500/min
Tous les motards pensent que c'est un veau mais JE M'EN FOU.

interesant jai esseyer et le moteur ma parus tres plat sur tous le comptours mais il etais d'origine donc sa comte pas
la position ne ma pas plus de la selle tes coincer, ta du mal a bouger jaime bien bouger sur la selle (mes session sur piste non fait quaccentuer le phenomene) mais bon pourquoi pas

Commenter « 900 THRUXTON»

rester connecté

m'inscrire perdu ?