Bonjour à tous,
Voilà je me pose plusieurs questions mais je vais simplifier.
Je voudrais comme prochaine moto le GSXR 750 K7 neuf de préférence (vu le prix des occas quasiment au prix du neuf) mais je n'ai pas encore le budget (encore 1 an si tout va bien) alors ma question est: Est ce mieux de prendre une sportive (600-750-1000) d'occas quasiment tout de suite afin de me familiariser avec les sportives (j'ai un Hornet)ou d'attendre d'avoir le budget total pour le GSXR.
Merci de vos réponses et Bonne route à tous
Les 10 commentaires de cette publication.
Vraiment content pour toi Yannik(j'aimerais être a ta place
Pour le rachat de ton GSXR pourquoi pas ca serais pas mal (tu me tiendras au courant au moment de la vente), en tout cas merci pour vos conseils, et pour revenir au 1000 ca sera pas tout de suite de toute façon mon choix est sur le GSXR 750.
conseil:jai commence avec un650drse sm;puis 750 stinger c'est la que j'ai commence la piste,ensuite un 750 srad ou j'ai alterne piste et course de cote ou je suis d'ailleurs tombe,cette annee j'ai un r1 2002 avec lequel je vais faire 3 cote et plusieurs journees a bresse;dijon;magnycours et ledenon alors si tu es un bon arsouilleur avec ton hornet trouve toi un bon 636kawa ou 750gex et bien sur des modeles recents,commence petit a petit,c'est important.....tchao...otakey