Bonsoir, quelle données rentrer pour le GPS pour se rendre au salon moto a Eurexpo ?
Quelqu'un connait un nom de rue
Je suis allé voir sur leur site mais rien de celà n'est indiqué !
Merci
Les 10 commentaires de cette publication.
joebar131 a dit :
Bonsoir, quelle données rentrer pour le GPS pour se rendre au salon moto a Eurexpo ?
Quelqu'un connait un nom de rue
Je suis allé voir sur leur site mais rien de celà n'est indiqué !
Merci
![]()
Salut
j'ai un lien pour un Eurexpo mais je ne sais si c'est le meme moi j'y vais lundi en 15 c'est à coté de Lyon
je te laisse : http://www.jpms.info/visiter-acces.html#
Si ca ne marche préviens moi je rentre du boulot en début d'aprem !
Tu es dans quel coin ?
Là tu as vu c'est à Lyon !
Bon dimanche
PS il y a un sujet plus bas sur ton expo c'est bien à Lyon donc c'est bien celui là ! meme si vous y allez la semaine d'après...
Euh y a quand meme un p'tit probleme. Je vois bien le plan qui correcspond au JPMS avec le nom des rues et.c... mais par contre si je fais une recherche sur michelin, rien ne correspond par rapport au rue.
Je pense donc que l'Eurexpo n'est pas à LYON même, mais surement aux alentours !
Euh.....quelqu'un sais ou ?
joebar131 a dit :
Euh y a quand meme un p'tit probleme. Je vois bien le plan qui correcspond au JPMS avec le nom des rues et.c... mais par contre si je fais une recherche sur michelin, rien ne correspond par rapport au rue.
Je pense donc que l'Eurexpo n'est pas à LYON même, mais surement aux alentours !
Euh.....quelqu'un sais ou ?
![]()
lebart69 a dit :
salut
je ne sais d'ou tu es moi je suis Lyonnais et le salon ne vaut pas un clou, chaque année il n'a rien il y a quelques concessionnaire qui se cours après
Villefranche au nord de lyon est plus convivial
lebart69 a dit :
il est tenu par les gros concessionnaire
résultat 5 ou 6 stand qui ne te présentent meme pas la gamme complete
moi depuis deux ans j'y mets plus les bottes et les éco sont les memes une grosse arnaque