Forum Moto

Bt 10 ou Bt 14

Par tibosv
tibosv

Dernier des 5 commentaires

Par tibosv
tibosv

gg600gex a dit :
salut,
j'ai eut un bt 14 a l'arrière il m'a fait 4500 bornes par contre c ke du bon ( tps de chauffe et grip HUMMMMMM trop de la balle...) et là g un bt 10 pas mal( tps de chauffe et grippe raisonnable) mais pas le meme profil il est un peu + rond..

Lequel est plus rond, le Bt 10?

www.peanutcrou.com

Sont belles les Kawa !!

Par krees
krees

Dernier des 21 commentaires

Par xj600n
xj600n

Moi j'ai vu toute la nouvelle gamme au touquet. Je la trouve sublime même si les pots sont pas top top.

http://kawasakiteam.com

Shoei XR 1000 GSXR

Par e-vivi
e-vivi

Dernier des 8 commentaires

Par e-vivi
e-vivi

Dommage qu'il soit jaune et trop grand

Expert Gex sur piste (de salsa )

Un accroc sur la selle......

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dernier des 20 commentaires

Par Bering
Bering

speedcath a dit :
Ca m'est arrivé sur ma selle passager, je l'ai apportée à un sellier il m'a fait ça au blak pour un prix très raisonnable.
Il vaut mieux éviter de rafistoller, si l'eau s'infiltre quans même, ça peut finir par pourrir ta mousse et après c'est la totale qu'il faut changer

Bering : j'te donne l'adresse par mp


ben pour une "coupure" entre 5 et 10 cm là où la selle rejoint le réservoire, j'ai téléphoné à Crécy (bah j'ai trouvé que ça dans le coin sur le net) ben il me demande 150 euros ou plus pour changer le simili (et la garniture, j'ai pas bien compris ? ) alors je trouve que c un peu cher, non ?

merci speed


HELP !!! besoin de renseignements !!

Par tonio86
tonio86

Dernier des 51 commentaires

Par tonio86
tonio86

ho non ça va... je dors plus la nuit je les passe à réfléchir à quelle meule choisir
Je suis devenu insomniaque !!
harggg !!!

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

pot sur gsxr

Par dedes16
dedes16

Dernier des 7 commentaires

Par dedes16
dedes16

ok
je vs remercie je croit que je vais prendre akra
par je me suis renseigner pour un silencieux pas besoin de reglage vus que je suis en injection le calcul vas modif sa serait des carbu il aurez fallus toucher la vis de richesse donc pas de soucie
je vs remercie
cordialement


info 650sv 2007

Par nono51
nono51

Dernier des 25 commentaires

Par sunshine
sunshine

yannik750 a dit :
franck30 a dit :
attention aux cabrages les gars!! le moteur aime pas trop!!!


rof le vieux préjugé sur les vieux SV !!

Tout le monde n'est pas stunter et meme
J'en connais qui ont stunté 2 ans en SV sans aucun dommage....


Exactement !!

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Aprilia RSV 1000

Par WD40
WD40

Dernier des 15 commentaires

Par franck30
franck30

PFFF UN 4 CYLINDRE: MAIS T' ES FOUS!!! L' RSV EST UNE VRAIE MOTO DE CARACTERE, T' AS RATE QUELQUE CHOSE!!


sélecteur

Par Roland66
Roland66

Dernier des 5 commentaires

Par xj600n
xj600n

tu le colles au bloc presse

http://kawasakiteam.com

Avis FZ6N

Par inlimo
inlimo

Dernier des 6 commentaires

Par pinguinos
pinguinos

Salut

trés bonne machine la FZ6N, actuellement + 23 000 kms, 4,5l à 5,5l, 12 000kms pneu A.R. grosse révision espacées.Seuls problèmes : T.P.S défaillant changés sous garantie( c'est une 2005)et selle dure(mettre une mousse de selle plus dense).Utile bulle en option chez YAM, valable =150 kms/h; béquille centrale en option cela aide pour graisser la chaine ! Gaffe quand même 185 kms/h en 3°... faut garder quelques neurones au frais ma femme l'aime bien c'est moins lourd et plus vif que son triple Triumph Quand à la ducat j'en ai une cherche d'abord le mécano


Alors Yannick Cette 1000...

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 24 commentaires

Par grt21
grt21



ya rien encore pour le r1 07...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Pots laser

Par inlimo
inlimo

salut à tous et merci a ceux qui m'ont répondu sur le FZ6N...si elle n'est pas vendue je crois que je vais me laisser tenter !! encore une question, tout est d'origine sur cette becane de aout 04 sauf les pots. Le proprio actuel a mis des lasers, comme je n'y connait rien, que pouvez vous m'en dire, ça implique quoi, y'en a t'il qui ont équipés leurs machines avec ces pots ? Dernier point elle a à peine 9000 km, et est à 4200 €. pas cher par rapport a d'autres que j'ai vu (en vte depuis septembre pris de depart 5200 €). Qu'en pensez vous ?
bonne route


conseil achat accesoir 675 daytona

Par bibi3413
bibi3413

je recherche des infomation sur les modéles d'echappements,roulettes de protection.ainsi que les protection allumage,carter embrayage carbone 675 daytona
merci...


Z750S

Par vince62
vince62

Dernier des 5 commentaires

Par bostrom
bostrom

Karl a dit :
C'est kler!
Une horreur les S!
.


Une peu comme les nouvelles Z normale


Essais Kawasaki Z1000 mod 07

Par micha
micha

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

abraracourcis a acheté chez eux son RSVR...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Pas simple d'acheter sa première moto...

Par tonio86
tonio86

Dernier des 43 commentaires

Par supermotard
supermotard

Un twin c'est plus plaisant et moins dangereux pour débuter. Les 4 cylindres demandent de prendre des tours et à ce moment là les watts arrivent fort. Le risque de carton est alors important. Avec un twin, plus de plaisir en bas et donc la possibilité d'apprendre avec moins de risques.



.

Sylvain

Bridage a 40 CV pour motos a proposer au gouvernem

Par norton
norton

Dernier des 27 commentaires

Par nicor6
nicor6

SERVAL a dit :
nicor6 a dit :

ba non chui desolé moi un 4 cyl de 100 cv je m emmerde mais alors profondement



ces pour sa que jadore le MONO

POUMPOUM BROUHAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPP


c clair vive le gros mono plllllpa plllllpa plllla plllllla poum pou pou papa pa

gazzz

un petit conseil cadena sra?

Par atari
atari

Dernier des 25 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

> atari

Merci


annonce bizzare

Par kliff
kliff

Dernier commentaire

Par Danzx
Danzx

ben y'a une bielle, quand meme. donc depose/repose, ouverture du moulin + la piece. Ca fait cher. apres le mec est pressé, donc il brade un peu.
Ceci dit, elle est propre. Si CG, c'est valable. Changer le moteur 800€ avec des potes...

Plus j'avance et moins je recule !!

La meilleure sportive Pour les grands ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 12 commentaires

Par jerome57
jerome57

je fait 1.88m et 90 kgs sur un 1000 gsxr k5 ... il semble un peu petit en sortant d'un k2 mais au bout d'une sortie .. nickel!!!

1000 gex k5 ....un regal

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?