gg600gex a dit :
salut,
j'ai eut un bt 14 a l'arrière il m'a fait 4500 bornes par contre c ke du bon ( tps de chauffe et grip HUMMMMMM trop de la balle...) et là g un bt 10 pas mal( tps de chauffe et grippe raisonnable) mais pas le meme profil il est un peu + rond..
Moi j'ai vu toute la nouvelle gamme au touquet. Je la trouve sublime même si les pots sont pas top top. 
speedcath a dit :
Ca m'est arrivé sur ma selle passager, je l'ai apportée à un sellier il m'a fait ça au blak pour un prix très raisonnable.
Il vaut mieux éviter de rafistoller, si l'eau s'infiltre quans même, ça peut finir par pourrir ta mousse et après c'est la totale qu'il faut changer
Bering : j'te donne l'adresse par mp
) alors je trouve que c un peu cher, non ?
ho non ça va... je dors plus la nuit je les passe à réfléchir à quelle meule choisir 
Je suis devenu insomniaque !!
harggg !!!
ok
je vs remercie je croit que je vais prendre akra
par je me suis renseigner pour un silencieux pas besoin de reglage vus que je suis en injection le calcul vas modif sa serait des carbu il aurez fallus toucher la vis de richesse donc pas de soucie
je vs remercie
cordialement
yannik750 a dit :
franck30 a dit :
attention aux cabrages les gars!! le moteur aime pas trop!!!
rof le vieux préjugé sur les vieux SV !!
Tout le monde n'est pas stunter et meme
J'en connais qui ont stunté 2 ans en SV sans aucun dommage....

PFFF UN 4 CYLINDRE: MAIS T' ES FOUS!!! L' RSV EST UNE VRAIE MOTO DE CARACTERE, T' AS RATE QUELQUE CHOSE!!
Salut
trés bonne machine la FZ6N, actuellement + 23 000 kms, 4,5l à 5,5l, 12 000kms pneu A.R. grosse révision espacées.Seuls problèmes :
T.P.S défaillant changés sous garantie( c'est une 2005)et selle dure(mettre une mousse de selle plus dense).Utile bulle en option chez YAM, valable =150 kms/h; béquille centrale en option cela aide pour graisser la chaine ! Gaffe quand même 185 kms/h en 3°... faut garder quelques neurones au frais
ma femme l'aime bien c'est moins lourd et plus vif que son triple Triumph
Quand à la ducat j'en ai une
cherche d'abord le mécano 
salut à tous et merci a ceux qui m'ont répondu sur le FZ6N...si elle n'est pas vendue je crois que je vais me laisser tenter
!! encore une question, tout est d'origine sur cette becane de aout 04 sauf les pots. Le proprio actuel a mis des lasers, comme je n'y connait rien, que pouvez vous m'en dire, ça implique quoi, y'en a t'il qui ont équipés leurs machines avec ces pots ? Dernier point elle a à peine 9000 km, et est à 4200 €. pas cher par rapport a d'autres que j'ai vu (en vte depuis septembre pris de depart 5200 €). Qu'en pensez vous ?
bonne route 
je recherche des infomation sur les modéles d'echappements,roulettes de protection.ainsi que les protection allumage,carter embrayage carbone 675 daytona
merci... 
abraracourcis a acheté chez eux son RSVR...
Un twin c'est plus plaisant et moins dangereux pour débuter. Les 4 cylindres demandent de prendre des tours et à ce moment là les watts arrivent fort. Le risque de carton est alors important. Avec un twin, plus de plaisir en bas et donc la possibilité d'apprendre avec moins de risques.

.
SERVAL a dit :
nicor6 a dit :
ba non chui desolé moi un 4 cyl de 100 cv je m emmerde mais alors profondement
ces pour sa que jadore le MONO
POUMPOUM BROUHAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPP
ben y'a une bielle, quand meme. donc depose/repose, ouverture du moulin + la piece. Ca fait cher. apres le mec est pressé, donc il brade un peu.
Ceci dit, elle est propre. Si CG, c'est valable. Changer le moteur 800€ avec des potes...
je fait 1.88m et 90 kgs sur un 1000 gsxr k5 ... il semble un peu petit en sortant d'un k2 mais au bout d'une sortie .. nickel!!!
