transmission chaine,transmission cardan!!!!

Par funduro
funduro

j'ai essayé ce week end un K1200R et un R1200S (porte ouverte bmw amiens,on a de la chance un!!)et bien j'ai été bluffer,les 2 machines on une efficacité redoutable (le prix aussi est redoutable)le flat j'y croyais pas,il monte dans les tours avec une facilité!!le 4 cylindres quand a lui pas compliqué c'est un missile!et un cardan sur les 2 machines,et je n'ai ressenti aucune difference part rapport a une transmission part chaine,pourquoi ne pas utilisé que des cardan?pour le poid?le 1200s 225kg pour 167ch en full!usure?garantie a vie part bmw,le surcout surement!ceci explique peut être cela!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

le 1200R c'est 160 bourrins non ?

J'ai essayé le R1200S,
ca :

je dois dire que meme bridé, le moteur est bien vivant, et que c'est bel et bien un bon gros twin !!

LE coup de pied au cul et la vigueur debraquent a 4000trs, en dessous ca cogne un peu, faut s'habituer, mais le chassis a l'air sympa, et les freisn ausi.

Pas trop en avant, je suis heureux de l'avoir essayée en tous cas...

Puis j'aime bien ce look futuriste décalé...

mais 125 cv je crois en flat

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TOMS
TOMS

funduro a dit :
j'ai essayé ce week end un K1200R et un R1200S (porte ouverte bmw amiens,on a de la chance un!!)et bien j'ai été bluffer,les 2 machines on une efficacité redoutable (le prix aussi est redoutable)le flat j'y croyais pas,il monte dans les tours avec une facilité!!le 4 cylindres quand a lui pas compliqué c'est un missile!et un cardan sur les 2 machines,et je n'ai ressenti aucune difference part rapport a une transmission part chaine,pourquoi ne pas utilisé que des cardan?pour le poid?le 1200s 225kg pour 167ch en full!usure?garantie a vie part bmw,le surcout surement!ceci explique peut être cela!

Oui, le surcout, les changements de démultiplications beaucoup plus couteux et qui supporte moins les accélérations de "bourrins".
C'est aussi une perte de puissance due aux pièces en mouvement plus importantes.
..et le poids évidement.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Dernier commentaire

Par funduro
funduro

autant pour moi j'ai inversé,c'est bien le 1200r 167ch le 1200s je sais pas!

Commenter « transmission chaine,transmission cardan!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?