j'ai essayé ce week end un K1200R et un R1200S (porte ouverte bmw amiens,on a de la chance un!!)et bien j'ai été bluffer,les 2 machines on une efficacité redoutable (le prix aussi est redoutable)le flat j'y croyais pas,il monte dans les tours avec une facilité!!le 4 cylindres quand a lui pas compliqué c'est un missile!et un cardan sur les 2 machines,et je n'ai ressenti aucune difference part rapport a une transmission part chaine,pourquoi ne pas utilisé que des cardan?pour le poid?le 1200s 225kg pour 167ch en full!usure?garantie a vie part bmw,le surcout surement!ceci explique peut être cela!
Les 3 commentaires de cette publication.
le 1200R c'est 160 bourrins non ?
J'ai essayé le R1200S,
ca :

je dois dire que meme bridé, le moteur est bien vivant, et que c'est bel et bien un bon gros twin !!
LE coup de pied au cul et la vigueur debraquent a 4000trs, en dessous ca cogne un peu, faut s'habituer, mais le chassis a l'air sympa, et les freisn ausi.
Pas trop en avant, je suis heureux de l'avoir essayée en tous cas...
Puis j'aime bien ce look futuriste décalé...
mais 125 cv je crois en flat 
funduro a dit :
j'ai essayé ce week end un K1200R et un R1200S (porte ouverte bmw amiens,on a de la chance un!!)et bien j'ai été bluffer,les 2 machines on une efficacité redoutable (le prix aussi est redoutable)le flat j'y croyais pas,il monte dans les tours avec une facilité!!le 4 cylindres quand a lui pas compliqué c'est un missile!et un cardan sur les 2 machines,et je n'ai ressenti aucune difference part rapport a une transmission part chaine,pourquoi ne pas utilisé que des cardan?pour le poid?le 1200s 225kg pour 167ch en full!usure?garantie a vie part bmw,le surcout surement!ceci explique peut être cela!
