Je craque sur les nouvelles X!
Je n'ai jamais acheté chez Béhème... d'ordinaire, peut-on obtenir une réduction?
Merci les Béhaimeux
...
Les 22 commentaires de cette publication.
psgr1 a dit :
oui,tu peux discuter et en plus il reste de vraies concessions,de vraies motards,pas des vendeurs de salade comme chez les japs

nan... pas d'abs et ce ne serait la 650 X challenge... revision tous les 10 000 comparé aux autres monos, je doute que ce soit plus cher...
Cà va, M'sieur Morgeasse
...???
sur du neuf...hummm t'auras pas le % des japs mais bon ..... le souci d'acheter neuf c'est les revisions obligatoires le temps de la garantie et là paf!!! sinon c'est du bmw , du costaud , une certaine philosophie!!!
Renseigne toi bien dans le réseau avant d'acheter
Quant on voit que les révisions du 650 gs sont plus cheres que celles du 1150 qui sont déja pas données!!!
>pikasso a dit :
nan... pas d'abs et ce ne serait la 650 X challenge... revision tous les 10 000 comparé aux autres monos, je doute que ce soit plus cher...
Cà va, M'sieur Morgeasse
...???<
nanard94 a dit :
sur du neuf...hummm t'auras pas le % des japs mais bon ..... le souci d'acheter neuf c'est les revisions obligatoires le temps de la garantie et là paf!!! sinon c'est du bmw , du costaud , une certaine philosophie!!!
Du costaud ????
Les anciennes BM peut etre ,maintenant fo voir.
Les campagnes de rappel ,les problemes en tout genre ,ABS qui merde ,boites de vitesses qui lachent ,j'en sais qque chose et y faut se battre pour la prise en garantie qui n'est pas toujours accordée
Quand on voit le prix qu'il faut débourser pour s'en payer une ,on a envie d'etre tranquille mais c'est meme plus le cas
Trop d'electronique qui merde
Prenez exemple de la 1200gs ,et les problemes en tout genre qu'elle rencontre Quand je pense qu'à l'origine ,c'est une moto de baroudeur ,ça me fait bien rigoler
nanard94 a dit :
sur du neuf...hummm t'auras pas le % des japs mais bon ..... le souci d'acheter neuf c'est les revisions obligatoires le temps de la garantie et là paf!!! sinon c'est du bmw , du costaud , une certaine philosophie!!!<
morgeasse a dit :
Du costaud ????
Les anciennes BM peut etre ,maintenant fo voir.
Les campagnes de rappel ,les problemes en tout genre ,ABS qui merde ,boites de vitesses qui lachent ,j'en sais qque chose et y faut se battre pour la prise en garantie qui n'est pas toujours accordée
Quand on voit le prix qu'il faut débourser pour s'en payer une ,on a envie d'etre tranquille mais c'est meme plus le cas
Trop d'electronique qui merde
Prenez exemple de la 1200gs ,et les problemes en tout genre qu'elle rencontre Quand je pense qu'à l'origine ,c'est une moto de baroudeur ,ça me fait bien rigoler
nanard94 a dit :
sur du neuf...hummm t'auras pas le % des japs mais bon ..... le souci d'acheter neuf c'est les revisions obligatoires le temps de la garantie et là paf!!! sinon c'est du bmw , du costaud , une certaine philosophie!!!<
Et le rappel de 250 000 GS ABS en Europe pour des controles concernant le systeme ABS qui pose un gros bleme et qui a ete remplacé depuis,tu vas dire aussi que c'est inexact ?!!!
Tout comme ce putain de freinage résiduel qui prend le relais qd la centrale ABS part en couille et qui te met la peur de ta vie ,ça aussi c'est inexact ?!!!
Désolé monsieur Morgeasse que vous ayez vécu, vous ou l'un de vos proches une expérience douloureuse, mais vos propos sont généralistes et inéxactes......
YO
EXCUSE ,c'est pas 250 000 en europe qu'il fallait lire mais 260 000 dans le Monde !!!
et ce ,concernant TOUS les modeles de la marque commercialisés apres 2001 équipés de l'ABS 3 assisté
campagne qui s'est terminée le 30 avril 2006
La campagne est finie mais le probleme demeure
De toute façon ,les proprios concernés savent puisqu'ils ont reçu un courrier
yannik750 a dit :
250 000 ????<
Quand il y a un problème, ou un risque, le constructeur fait une campagne de rappel....On peut y voir une marque de faiblesse comme une marque d'attention et de prévention.... Maintenant, si un défaut persiste ou n'est pas pris en compte alors que manifestement c'est un défaut du constructeur, il faut dire que l'interlocuteur n'a pas trouvé la solution pour satisfaire son client, et non pas les BM ou autre, c'est de la merde!..... Sinon, on généralise sa propre expérience à l'ensemble du réseau de la marque,je ne pense pas qu'il y est 260 000 personnes qui pensent comme toi...
Celà dit, je suis le premier désolé de voir qu'une solution n'a pas été trouvée...
YO
yannik750 a dit :
En tout cas, on peut essayer une moto, boire un café et discuter avec des passionnés..rien a dire, yoyo, t'as une belle affaire
Et merci pour la k1200S...c'est sympa, on revient bientot

"On peut négocier les prix chez BMW?"
NEGOCIER, ça veut dire apporter quelque chose dans une discution de vente qui permet de faire baisser le prix d'achat.
Il faut pour cela que le vendeur y trouve son intéret (Payer comptant alors que la vente est proposée en paiement en trois fois, par exemple...). Chacun doit y trouver son compte.
Demander une réduction, alors qu'on apporte rien, ce n'est que du MARCHANDAGE (méthode dite de marchands de tapis).
Le vendeur peut le faire si il est cool ou pour des raisons de gestion (modèle qui se vend mal, défaut d'aspect, destockage, mais c'est pas obligé.).
Dans cette logique, il fait acheter dans les périodes creuses pour les ventes de moto(Hiver).

yannik750 a dit :
En tout cas, on peut essayer une moto, boire un café et discuter avec des passionnés..rien a dire, yoyo, t'as une belle affaire
Et merci pour la k1200S...c'est sympa, on revient bientot

yoyo-sprint a dit :
yannik750 a dit :
En tout cas, on peut essayer une moto, boire un café et discuter avec des passionnés..rien a dire, yoyo, t'as une belle affaire
Et merci pour la k1200S...c'est sympa, on revient bientot
Quand tu veux Yann'.....
Ps c'était une R1200 S, le flat.....![]()
