Wake up now...

Par Houelman
Houelman

Bonjour à tous,

Je me permet de vous tenir au courrant d'une action que nous essayons de monter pour montrer notre mecontentement vis à vis de toutes les récentes décisions prisent envers le monde motard...

Si vous êtes prêt à vous bouger pour défendre votre passions, venez nous rejoindre.

Voilà le message original:

"J'observe depuis peu des petits mouvements à gauche à droite laissant penser que certains sont prêts à aller manifester pour diverses raisons, et aider la FFMC de la région qui a vraiment du mal.

Ce message est donc adressé à ceux qui désirent voir le monde motard se réveiller un peu, et pas seulement sur le papier ou sur un écran!

Nous allons [comme déjà indiqué dans un autre message] nous rapprocher de la FFMC pour plusieurs choses, mais avant ça, je souhaiterai voir les mains de tout ceux et celles qui sont réellement prêt à se bouger les fesses.

Merci de nous faire part de vos désirs, disponibilités, etc... dans ce message.
inutile de dire "à voir selon mes dispos", non! dites-nous QUAND vous pouvez, ou essayez de trouver un arrangement avec votre employeur... 1 demi-journée, ça peut toujours se négocier.

Vous voulez que ça bouge, vous êtes prêts à faire quelque chose ?
Cliquez sur 'Participer' en haut de ce message, nous nous occuperons du reste.

En espérant vous compter TRES nombreux pour cet appel.

Fred. "

Et le lien du message:

http://www.fond2six.com/forums/1/86918/ShowThread.aspx

En espérant que certain d'entre vous seront prêt à nous suivre et soutenir les actions de la FFMC pour défendre notre passion...

Cordialement

Houelman

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

et ça se passerait ou?

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par zell-ben
zell-ben

ben moi perso si ca bouge dans ma ville je serais dispo n' importe quelle jours (même si j' ai une préfairance pour le jeudi aprem ) si c' est pour améliorer nos conditions . Par contre si faut bouger sur Paris par exemple ca va être dur j' suis étudiant et pas trop de sous pour faire ça ...

Alors je lève la main et je répond PRESENT

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par loic27
loic27

je suis la

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par SVbucheron
SVbucheron

ta pas my le lien "participer"lol
je suis dispo/present a l'appel

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

Bon alors ils font quoi les autres membre si peut de réponses vous vous plaisez dans ce ju ou quoi ?

C' est pas comme ça que les choses vont bouger et ca pas la peine de sortir la vieille phrase ca sert a rien on fera pas changer les choses ... si on part battu c' est pas demain que ça bougera. Aller!!!! ta de lavette ne me dite pas que vous avez que du sang de navet oula je m' emballe mais c' est un peut vrai non !!

Faite suivre le messages sur vos autres forums au moins

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commenter « Wake up now...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?