pression des pneus?

Par fefe67
fefe67

salut à tous , je voudrais savoir quelle est la pression à mettre sur les roues av et ar d un GSXF 600 ?? j ai pas le carnet d entretien du coup je ne trouve pas l info.
merci d avance

la route des vins, il y a q ca de vrai !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par argoul
argoul

regarde c'est marqué sur le bras oscillant
pour le 1400 2.5 a l'avant
2.9 a l'arriere

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par Biwolf
Biwolf

2.5/2.9 c'est la pression standard de sécurité que tous les constructeurs donnent pour leurs motos, tous modèles et types confondus (du FJR au R1, du 1400GSX au dernier GSXR1000).
Avec ça, t'as un pneu endurant qui risque pas d'éclater...

En règle générale, on met très souvent 2.3/2.5 (AV/AR en solo) pour avoir un bon grip et une usure pas trop excessive.

Par Speed955
Speed955

Biwolf a dit :
2.5/2.9 c'est la pression standard de sécurité que tous les constructeurs donnent pour leurs motos, tous modèles et types confondus (du FJR au R1, du 1400GSX au dernier GSXR1000).
Avec ça, t'as un pneu endurant qui risque pas d'éclater...

En règle générale, on met très souvent 2.3/2.5 (AV/AR en solo) pour avoir un bon grip et une usure pas trop excessive.

C'est aussi la donné d'origine du 955...Mais là, vu la dureté de mes pneus, je crois que je vais en enlever un peu...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par rone70
rone70

si c est des michelin tu 2 a l av et 2.2 a l arr conseil donné par dom sarron a un de ces stage

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Speed955
Speed955

rone70 a dit :
si c est des michelin tu 2 a l av et 2.2 a l arr conseil donné par dom sarron a un de ces stage

Je pense qu'on peut faire confiance à ce gars !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

rone70 a dit :

ça c'est des pressions pour la piste, sur route je mettrais + !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commenter « pression des pneus?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?