Je bave !!!

Par speedcath
speedcath

J'en bave de la regarder, ça m'énerve de voir des gens qu'on ça pour faire les boulets à part sur l'autoroute

Cette moto est une oeuvre d'art, elle est magnifique

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 80 de cette publication.

Par yannik750
yannik750

j'en vendais une y a pas longtemps, fallait le dire

PS : elle a d'aileurs été volée y a un mois

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par benben75
benben75

speedcath a dit :
J'en bave de la regarder, ça m'énerve de voir des gens qu'on ça pour faire les boulets à part sur l'autoroute

Cette moto est une oeuvre d'art, elle est magnifique

di moi, ca sent le vécu tout ca

Triple tombeur

Par TOMS
TOMS

Non plus, ce ne sont que des Suzuki.....

.....si t'as des ambitions limitées, c'est ton droit!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par speedcath
speedcath

je sais bien Yannik, mais les finances... toujours les finances...

Voui Ben', comment tu sais lol

Par yannik750
yannik750

des kékés N GSXR ?? non !!

www.streetmonsters.net

Par TOMS
TOMS

yannik750 a dit :

Tu parles de ton acheteuse quand elle te l'a payée???

je comprends!

Par yannik750
yannik750

TOMS a dit :
yannik750 a dit :

je comprends!

nan, bos, alarme, sous sol, chaine et U..et volée qd meme...dans le 92.

www.streetmonsters.net

Par TOMS
TOMS

yannik750 a dit :
TOMS a dit :
yannik750 a dit :

je comprends!

nan, bos, alarme, sous sol, chaine et U..et volée qd meme...dans le 92.

Triste époque!

Par speedcath
speedcath

Nan j'y crois pas à la ponçeuse à bande mdrrr Quelle honte

Wé Yannik, ton acheteur devait être vert, j'imagine

TOMS, moi qui ait eu des vieilles meules que j'adorait et que je regrette d'avoir vendues, faut avouer que le 750 GSXR est d'une beauté

y a pas d'emoticone qui bave partout sinon j'le mettrais

Pis c'est pas n'importe quelle marque japonaise, c'est du suzuki

Par atari
atari

yannik750 a dit :
des kékés N GSXR ?? non !!

c pour roder le pneu a l'arret ou pour tricher a l'arret?

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par tytteuf
tytteuf

speedcath a dit :
Nan j'y crois pas à la ponçeuse à bande mdrrr Quelle honte

Wé Yannik, ton acheteur devait être vert, j'imagine

TOMS, moi qui ait eu des vieilles meules que j'adorait et que je regrette d'avoir vendues, faut avouer que le 750 GSXR est d'une beauté

m'enfin bon c'est une suz quoi

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par speedcath
speedcath

tytteuf a dit :
speedcath a dit :

m'enfin bon c'est une suz quoi

Bah c'est bon j'vois que tu vois c'que j'veux dire

J'en profite pour rajouter que ceux qui le peuvent on bien raison de se faire plaisir mais...

c'est quand même rageant

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ferme la bouche on va te suivre a la trace

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par V-due
V-due

C'est une oeuvre d'art produite en trop grande série... Et en 3 tailles aussi, parce qu'il y a pas si longtemps, les 3 cylindrées étaient quasi identiques, à 3 pauvres autocollants près...
C'en est devenu tellement commun que ça lui enlève tout son charme... Et c'est bien dommage.
Sinon il parait que c'est une machine exceptionnelle, mais à mon avis, faut un circuit pour l'apprécier... parce que sur route, faut une autoroute pour pouvoir exploiter le moteur, et quand y a une autoroute, y a un radar, et si on exploite le moteur devant un radar (c'est à dire partout, car les radars sont devenus aussi communs que les gex), on redevient piéton.

Enfin bref, au risque de casser les rêves de certains et de déplaire à d'autres, je trouve que ça a un intérêt bien limité...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yannik750
yannik750

faut pas non plus penser qu'une sportive ne s'apprécie qu'a 200 passés..

www.streetmonsters.net

Par V-due
V-due

Alors à combien? quand on sait qu'il faut être dans les tours avec un 4 en ligne, et que la première, sur le rupteur, est déjà à plus de 160... En tous cas, je connais pas beaucoup de sportives où on s'éclate à 90... Sauf si on prend une épingle...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par davcbr
davcbr

TOMS a dit :
Non plus, ce ne sont que des Suzuki.....

.....si t'as des ambitions limitées, c'est ton droit!

Encore une ame perdue pfffffffffffff

C'est malheureux tout de meme

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par argoul
argoul

j'adore les sportives mais la je viens de faire 3100 km en 8 jours je suis descendu dans le gers je suis allé dans les pyrennées le col de l'aubisque le pont d'espagne et le retour en une seule traite c'est a dire 1000 km je ne regrette pas d'avoir un roadster car en sportive je ne pense pas m'etre autant amusé et je serais certainement cassé en ce mommemt mais chacun ses gout

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par yannik750
yannik750

V-due a dit :
Alors à combien? quand on sait qu'il faut être dans les tours avec un 4 en ligne, et que la première, sur le rupteur, est déjà à plus de 160... En tous cas, je connais pas beaucoup de sportives où on s'éclate à 90... Sauf si on prend une épingle...

Pour l'eclate à 90, sorti des epingles, avec un roadster, bi ou 4 c'est pareil...faut etre honnette !

perso je depasse rarement les 8000/10000 , ce qui est peu sur mon compte tours.

un 1000 4 cylindres Hypersport a autant de couple qu'un bi, et 30cv de plus au mini si on veut alonger.

Apres c'est une conduite, libre a chacun de rouler en 600, faire gueuler les rapport et en changer souvent, ou de rouler plus bas, comme moi, avec un 1000...

c'est une histoire de conduite, pas forcément de machine.

je prends les memes routes viroleuses qu'a mes debuts en 600 bandit, mais 40km/h plus vite et surtout avec une stabilité et une sécurité que j'avais pas avec le bandit.

Et non, le roadster bicylindres n'est pas la meilleure facon de rouler pour tout le monde.
Chacun sa conduite, chacun ses gouts, un pote vient de vendre son R1 06 pour reprende un R6 07, juste parce que c'est plus sa conduite de monter dans les tours, et de jouer avec le selecteur...

Moi avec un roadster, je m'amuse en ville, en montagne, le reste du temps des que la ligne droit fait plus de 1km ou que les virages sont pas en epingles, je prefere 100 fois ma sportive ar jme fais chier.
Faut arreter de dire qu'il faut etre naze pour rouler en sportive, et qu'il n'y a que l'autoroute qui leur soit favorable...

chau fait ce qu'il lui plait.

Et un circuit ressemble plus a un tracé route dromoise qu'à l'autoroute A6 non?....

www.streetmonsters.net

Par speedcath
speedcath

V-due t'as pas vraiment tord, c'est une moto qui doit plus s'apprécier sur piste mais je suis pas sur que tu peux exploiter la vitesse de pointe sur une piste, ou alors faut arpenter les grands circuits et avoir une grande expérience circuits que je n'ai pas

Mais ca n'empèche que je la verrais bien dans mon garage

Sinon, l'autoroute j'vois pas trop c'qu'y a d'intéressant à ouvrir en grand quand c'est tout droit Si j'avais ça, je roulerais pas à 300 mais qu'est ce que je m'amuserai c'est quand même mieux qu'un 600 qui faut tout l'temps faire brailler pour en tirer quelque chose.

Sinon je suis pas trop d'accord, je trouve les 750 et 600 plus beaux que les 1000 alors, ou c'est moi qui délire (possible ) ou elle sont différents

Davcbr Je suis contente d'être une âme perdue

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :

perso je depasse rarement les 8000/10000 , ce qui est peu sur mon compte tours.

un 1000 4 cylindres Hypersport a autant de couple qu'un bi, et 30cv de plus au mini si on veut alonger.

je prends les memes routes qu'a mes debuts en 600 bandit, mais 40km/h plus vite et surtout avec une stabilité et une sécurité que j'avais pas avec le bandit.

Et non, le roadster bicylindres n'est pas la meilleure facon de rouler pour tout le monde.

Moi avec un roadster, je m'amuse en ville, en montagne, le reste du temps des que la ligne droit fait plus de 1km ou que les virages sont pas en epingles, je prefere 100 fois ma sportive.
Faut arreter de dire qu'il faut etre naze pour rouler en sportive, et qu'il n'y a que l'autoroute qui leur soit favorable...

chau fait ce qu'il lui plait.

Et un circuit ressemble plus a un tracé route dromoise qu'à l'autoroute A6 non?....

J'ai jamais dit que le bi était la meilleure façon de s'amuser pour tout le monde, j'ai dit que c'est ce qui me convient le mieux à moi, et à toute personne qui voudra prendre du plaisir en gardant son permis.

Oui, une sportive 1000 a autant de couple qu'un V2, mais combien de milliers de tours plus haut? Le maxi, c'est juste un point de la courbe, mais y a tout le reste...
Et les sportives 4 cylindres de moins de 1000, elles aiment pas rester dans les bas et mi régimes, donc il faut obligatoirement rouler vite pour s'amuser un peu avec (me fais pas croire qu'avec un 600 à 10000 ou 12000 tours en première, t'es à 60...)

Pour les 30 chevaux en plus, d'après la loi française, c'est sans objet... Et pour les amateurs de bécanes de 160ch ou 190ch, il faut déjà être capable de s'en servir... Parce que 190ch avec un âne au guidon, ça me fait bien marrer... Rares sont les gexistes et autres CBRistes capables d'exploiter à fond tous les bourrins de ces meules. Et à mon avis, même un Rossi sur route te dira que 180ch, c'est inexploitable.
En tous cas, ceux qui roulent ça pour se la péter au café sont vachement plus nombreux que les "pilotes".

Une ligne droite d'1 km ou plus, c'est chiant par définition, que ce soit en sportive ou en Goldwing.

Il est évident qu'un circuit ne ressemble pas à une autoroute, mais les radars qu'il peut y avoir sur les circuits, ils servent à te donner ta vitesse maxi, pas à te soulager de ton permis...

Par yannik750
yannik750

bla bla bla

ca sert à rien de debattre sur ce sujet sterile par avance

www.streetmonsters.net

Par V-due
V-due

yannik750 a dit :
bla bla bla

ca sert à rien de debattre sur ce sujet sterile par avance

Il me semble bien que c'est à débattre que sert un forum, et, si le sujet avait été si stérile que ça, tu n'avais pas besoin d'y prendre part...
J'ai donné mon point de vue, et il se défend autant que le tien. Après, tu as voulu argumenter, c'est normal, mais ni l'un ni l'autre n'a la science infuse, alors inutile de prendre la mouche quand un autre que toi a des arguments...
Sur ce, bonne soirée!

Par yannik750
yannik750

oui chef, bien chef

www.streetmonsters.net

Par dav600FS
dav600FS

la solution c ptet le street bike?lol

Par tibosv
tibosv

Les gouts et les couleurs.....

Les Bi, c'est quand même mieux.

www.peanutcrou.com

Par V-due
V-due

dav600FS a dit :
la solution c ptet le street bike?lol

C'est pas faux! Mais ça s'appèle un roadster sportif...
Comme le R1 Steel Fighter par exemple, et il y en a deux ou trois autres dans le style...

Par speedcath
speedcath

Bon, moi je dis, tout dépends de ce que chacun aime et attends de sa moto, ça sert à rien de se bloquer, les avis sont différents et c'est tant mieux sinon on se ferait royalement chier

en attendant si j'avais l'argent, pas d'hésitation je prendrais le 750 noir ou noir/gris, ou noir/bleu et sans vouloir en rajouter, je pense que j'aurais pas besoin de ponçeuse à bande pour faire les cotés

Mais vu que j'ai pas l'argent, je vais me contenter de refiler le truc de la ponçeuse à bande à certaines personnes mdrr

Par V-due
V-due

speedcath a dit :
Bon, moi je dis, tout dépends de ce que chacun aime et attends de sa moto, ça sert à rien de se bloquer, les avis sont différents et c'est tant mieux sinon on se ferait royalement chier

en attendant si j'avais l'argent, pas d'hésitation je prendrais le 750 noir ou noir/gris, ou noir/bleu et sans vouloir en rajouter, je pense que j'aurais pas besoin de ponçeuse à bande pour faire les cotés

Mais vu que j'ai pas l'argent, je vais me contenter de refiler le truc de la ponçeuse à bande à certaines personnes mdrr

Ben moi, si j'avais de l'argent, je le prendrais p'tête aussi le 750, mais avec des poly de partout, en full, et sans plaque!
Et puis avec les slicks, pas besoin de ponceuse non plus!

Par dav600FS
dav600FS

chacun ses gouts,sinon on orai tous la meme moto,on orai rien a dire,mai pour moi c sportive et street bike

Par speedcath
speedcath

Dans c'cas je vais vous parler de mon bi, c'est pas la même chose et je l'adore aussi

et vous voyez, je m'engueule pas moi même

Par motoracer
motoracer

il est toujours interessant de compare les 4 et les bi surtout aujourd hui vu qu on peut pas rouler comme ont veut parce que pour roule on va dire normalement avec un 4 il faut etre au moins a 8000 sinon ca avance pas tandis en bi on peut se permetre de roule au allure obligatoire sans trop ce faire ch*** mais ca reste juste une apreciation.

Par motoracer
motoracer

ou alors il faut etre plein de tune et avoir une moto pour chaque style de route et de sport

Par yannik750
yannik750

vous connaissez que les 600 ou quoi ?

www.streetmonsters.net

Par speedcath
speedcath

Motoracer : Je vois que tu roules en RSV1000, celle là aussi elle m'attire grave

Si je m'écoutais je ferais un élevage de bécanes et c'est un gros problème que j'arrive pas à résoudre

Par V-due
V-due

speedcath a dit :
Je vois que tu roules en RSV1000, celle là aussi elle m'attire grave

Si je m'écoutais je ferais un élevage de bécanes et c'est un gros problème que j'arrive pas à résoudre

Epouse un émir, et le problème sera résolu!
Il te dira "mais tu veux un GSXR750? Pas assez cher voyons, regarde plutôt la MV Agusta F4! Enfin bon, si c'est ce qu'il te plait...."

Par speedcath
speedcath

V-due a dit :
speedcath a dit :

Il te dira "mais tu veux un GSXR750? Pas assez cher voyons, regarde plutôt la MV Agusta F4! Enfin bon, si c'est ce qu'il te plait...."

J'le trouve pas il est ou l'emir il est ou l'émir

Par benben75
benben75

speedcath a dit :
V-due a dit :
speedcath a dit :

J'le trouve pas il est ou l'emir il est ou l'émir

t'as l'émir express, mais il est a la laverie automatique....
ok ----

Triple tombeur

Par dav600FS
dav600FS

moi sui en 600 cbr fs,je l ador ma moto,mai g deja rouler en rsv r,g bien aimer,c une otre fason de rouler,mai j aimerai bien esayer un 1000 genre gsxr pour voir.

l impotan c d aimer sa moto et de prendre du plaisir dessu sinon sa sert a rien

Par chrisslol
chrisslol

200% avec toi!!! si c pour marcher en canard toute la semaine

P.S:ch'taker, ch'tarakéker

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

Par zell-ben
zell-ben

Ben moi perso si j' avais les sous pour acheter un gex ben... j' en achèterais pas et j' irait directe me trouver une 998 d' occase ...
Comme certain ici je trouve qu' elle est trop diffusé (attention je dit pas qu' elle est pas jolie ...) mais je trouve que les sensations en be sont énorme comparé au 4 ... Enfin comme dirait yannick blablabla c' est une discution sans fin ... tout ça pour dire continuer a rouller en 4 cylindre ça me fera toujours un peu plus de monde a déposer sur route ... oula je m' enflamme là

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Pfff.... Bande de nazes sans ambition !!!

Si un jour vous avez des sous achetez donc une BMW et découvrez la moto.....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par yannik750
yannik750

zell-ben a dit :
mais je trouve que les sensations en bi sont énorme comparé au 4 ...

mouais....faut avoir comparé et essayé pas mla de becanes pour l'affirmer...
meme si t'as un coup de pied au cul, un 4 allonge les bras, et un 1000 hypersport 4 te fais les deux...

www.streetmonsters.net

Par benben75
benben75

De toute façon, tout ça est purement subjectif, ca fait des années que le débat tourne, c'est pas aujourd'hui qu'il va se cloturer....
Tu choisis une bécane parce qu'elle te plait physiquement, au niveau du moteur, enfin tout ce que l'on voudra bien entendre dessus mais le plus important est de se faire plaisir sur sa meule, et pas forcement toujours critiquer la becane du mec a coté de toi au feu rouge, tant que tout le monde y trouve son compte

Triple tombeur

Par tytteuf
tytteuf

il faudrais surtout arreté les clichés du bi et de son fameux coup de pied au cul et du 4 qui ne donne que en haut
ou je crois que pour remedier à ça il va falloir essayé un maxi de becanne
j'ai un bi et il n'aime pas les bas régime(il cogne fort) et à contrario je roule à 2500 tr/m en 6eme avec mon 1100 4cyl et ça à été le cas avec tous mes 4 cylindre(du 400 au 1100) le bi je manque d'experience pour vraiment juger, mais ce qui est sur c'est que le mode d'emploi est bien différent et que l'on ne peu vraiment pas comparer

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par yannik750
yannik750

tytteuf a dit :
il faudrais surtout arreté les clichés du bi et de son fameux coup de pied au cul et du 4 qui ne donne que en haut

c'est vrai, c'est trop stygmatisé...

j'ai conseillé un SV à ma copine, elle en est contente, mais depuis qu'elle a essayé, ele prefere le 4 cylindre qui cogne pas en bas, qui donne pas l'impression de s'ssoufler des que tu tournes la poignée...

sa prochaine sera un 4...

www.streetmonsters.net

Par TOMS
TOMS

yannik750 a dit :
zell-ben a dit :
mais je trouve que les sensations en bi sont énorme comparé au 4 ...

mouais....faut avoir comparé et essayé pas mla de becanes pour l'affirmer...
meme si t'as un coup de pied au cul, un 4 allonge les bras, et un 1000 hypersport 4 te fais les deux...

C'est ce que dit YOYO, une jap c'est bien pour les "ptits bras"!!!

Par vale4646
vale4646

benben75 a dit :
De toute façon, tout ça est purement subjectif, ca fait des années que le débat tourne, c'est pas aujourd'hui qu'il va se cloturer....
Tu choisis une bécane parce qu'elle te plait physiquement, au niveau du moteur, enfin tout ce que l'on voudra bien entendre dessus mais le plus important est de se faire plaisir sur sa meule, et pas forcement toujours critiquer la becane du mec a coté de toi au feu rouge, tant que tout le monde y trouve son compte

+1
Faut juste savoir avoué que si on a une sportive la ville c est galere, que si on a un roadster ou un street bike on bouffe du vent sur l'autoroute contrairement a une GT,ect...
Le probleme est que tout le monde dis c'est la mienne la mieux. Y'a pas de meilleur moto, la meilleur c'est celle ou quand tu monte dessus t'as la banane. Mais avoué qu une moto ne peut pas etre parfaite.
A bon entendeur...

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

vale4646 a dit :
la meilleur c'est celle ou quand tu monte dessus t'as la banane

tout eddy.

www.streetmonsters.net

page 1 / 2

Commenter « Je bave !!!»