J'en bave de la regarder, ça m'énerve de voir des gens qu'on ça pour faire les boulets à part sur l'autoroute
Cette moto est une oeuvre d'art, elle est magnifique
Les 50 premiers commentaires sur les 80 de cette publication.
TOMS a dit :
yannik750 a dit :
j'en vendais une y a pas longtemps, fallait le dire
PS : elle a d'aileurs été volée y a un mois
Tu parles de ton acheteuse quand elle te l'a payée???
je comprends!
![]()
![]()
![]()
![]()
yannik750 a dit :
TOMS a dit :
yannik750 a dit :
j'en vendais une y a pas longtemps, fallait le dire
PS : elle a d'aileurs été volée y a un mois
Tu parles de ton acheteuse quand elle te l'a payée???
je comprends!
![]()
![]()
![]()
![]()
nan, bos, alarme, sous sol, chaine et U..et volée qd meme...dans le 92.
Nan j'y crois pas à la ponçeuse à bande
mdrrr Quelle honte
Wé Yannik, ton acheteur devait être vert, j'imagine
TOMS, moi qui ait eu des vieilles meules que j'adorait et que je regrette d'avoir vendues, faut avouer que le 750 GSXR est d'une beauté
y a pas d'emoticone qui bave partout sinon j'le mettrais
Pis c'est pas n'importe quelle marque japonaise, c'est du suzuki
speedcath a dit :
Nan j'y crois pasà la ponçeuse à bande
mdrrr Quelle honte
Wé Yannik, ton acheteur devait être vert, j'imagine
TOMS, moi qui ait eu des vieilles meules que j'adorait et que je regrette d'avoir vendues, faut avouer que le 750 GSXR est d'une beauté![]()
![]()
Pis c'est pas n'importe quelle marque japonaise, c'est du suzuki![]()
tytteuf a dit :
speedcath a dit :
Pis c'est pas n'importe quelle marque japonaise, c'est du suzuki![]()
m'enfin bonc'est une suz quoi
C'est une oeuvre d'art produite en trop grande série... Et en 3 tailles aussi, parce qu'il y a pas si longtemps, les 3 cylindrées étaient quasi identiques, à 3 pauvres autocollants près...
C'en est devenu tellement commun que ça lui enlève tout son charme... Et c'est bien dommage.
Sinon il parait que c'est une machine exceptionnelle, mais à mon avis, faut un circuit pour l'apprécier... parce que sur route, faut une autoroute pour pouvoir exploiter le moteur, et quand y a une autoroute, y a un radar, et si on exploite le moteur devant un radar (c'est à dire partout, car les radars sont devenus aussi communs que les gex), on redevient piéton.
Enfin bref, au risque de casser les rêves de certains et de déplaire à d'autres, je trouve que ça a un intérêt bien limité...
Alors à combien? quand on sait qu'il faut être dans les tours avec un 4 en ligne, et que la première, sur le rupteur, est déjà à plus de 160... En tous cas, je connais pas beaucoup de sportives où on s'éclate à 90... Sauf si on prend une épingle...
j'adore les sportives mais la je viens de faire 3100 km en 8 jours je suis descendu dans le gers je suis allé dans les pyrennées le col de l'aubisque le pont d'espagne et le retour en une seule traite c'est a dire 1000 km je ne regrette pas d'avoir un roadster car en sportive je ne pense pas m'etre autant amusé et je serais certainement cassé en ce mommemt mais chacun ses gout
V-due a dit :
Alors à combien? quand on sait qu'il faut être dans les tours avec un 4 en ligne, et que la première, sur le rupteur, est déjà à plus de 160... En tous cas, je connais pas beaucoup de sportives où on s'éclate à 90... Sauf si on prend une épingle...
V-due t'as pas vraiment tord, c'est une moto qui doit plus s'apprécier sur piste mais je suis pas sur que tu peux exploiter la vitesse de pointe sur une piste, ou alors faut arpenter les grands circuits et avoir une grande expérience circuits que je n'ai pas
Mais ca n'empèche que je la verrais bien dans mon garage
Sinon, l'autoroute j'vois pas trop c'qu'y a d'intéressant à ouvrir en grand quand c'est tout droit Si j'avais ça, je roulerais pas à 300 mais qu'est ce que je m'amuserai
c'est quand même mieux qu'un 600 qui faut tout l'temps faire brailler pour en tirer quelque chose.
Sinon je suis pas trop d'accord, je trouve les 750 et 600 plus beaux que les 1000 alors, ou c'est moi qui délire (possible ) ou elle sont différents
Davcbr Je suis contente d'être une âme perdue
yannik750 a dit :
perso je depasse rarement les 8000/10000 , ce qui est peu sur mon compte tours.
un 1000 4 cylindres Hypersport a autant de couple qu'un bi, et 30cv de plus au mini si on veut alonger.
je prends les memes routes qu'a mes debuts en 600 bandit, mais 40km/h plus vite et surtout avec une stabilité et une sécurité que j'avais pas avec le bandit.
Et non, le roadster bicylindres n'est pas la meilleure facon de rouler pour tout le monde.
Moi avec un roadster, je m'amuse en ville, en montagne, le reste du temps des que la ligne droit fait plus de 1km ou que les virages sont pas en epingles, je prefere 100 fois ma sportive.
Faut arreter de dire qu'il faut etre naze pour rouler en sportive, et qu'il n'y a que l'autoroute qui leur soit favorable...
chau fait ce qu'il lui plait.
Et un circuit ressemble plus a un tracé route dromoise qu'à l'autoroute A6 non?....
yannik750 a dit :
bla bla bla
ca sert à rien de debattre sur ce sujet sterile par avance
dav600FS a dit :
la solution c ptet le street bike?lol
Bon, moi je dis, tout dépends de ce que chacun aime et attends de sa moto, ça sert à rien de se bloquer, les avis sont différents et c'est tant mieux sinon on se ferait royalement chier
en attendant si j'avais l'argent, pas d'hésitation je prendrais le 750 noir ou noir/gris, ou noir/bleu et sans vouloir en rajouter, je pense que j'aurais pas besoin de ponçeuse à bande pour faire les cotés
Mais vu que j'ai pas l'argent, je vais me contenter de refiler le truc de la ponçeuse à bande à certaines personnes mdrr
speedcath a dit :
Bon, moi je dis, tout dépends de ce que chacun aime et attends de sa moto, ça sert à rien de se bloquer, les avis sont différents et c'est tant mieux sinon on se ferait royalement chier
en attendant si j'avais l'argent, pas d'hésitation je prendrais le 750 noir ou noir/gris, ou noir/bleuet sans vouloir en rajouter, je pense que j'aurais pas besoin de ponçeuse à bande pour faire les cotés
![]()
Mais vu que j'ai pas l'argent, je vais me contenter de refiler le truc de la ponçeuse à bande à certaines personnesmdrr
il est toujours interessant de compare les 4 et les bi surtout aujourd hui vu qu on peut pas rouler comme ont veut parce que pour roule on va dire normalement avec un 4 il faut etre au moins a 8000 sinon ca avance pas tandis en bi on peut se permetre de roule au allure obligatoire sans trop ce faire ch*** mais ca reste juste une apreciation.
speedcath a dit :
Je vois que tu roules en RSV1000, celle là aussi elle m'attire grave
Si je m'écoutais je ferais un élevage de bécanes et c'est un gros problème que j'arrive pas à résoudre
V-due a dit :
speedcath a dit :
Si je m'écoutais je ferais un élevage de bécanes et c'est un gros problème que j'arrive pas à résoudre
Epouse un émir, et le problème sera résolu!![]()
Il te dira "mais tu veux un GSXR750? Pas assez cher voyons, regarde plutôt la MV Agusta F4! Enfin bon, si c'est ce qu'il te plait...."
speedcath a dit :
V-due a dit :
speedcath a dit :
Epouse un émir, et le problème sera résolu!![]()
Il te dira "mais tu veux un GSXR750? Pas assez cher voyons, regarde plutôt la MV Agusta F4! Enfin bon, si c'est ce qu'il te plait...."
J'le trouve pas il est ou l'emir il est ou l'émir
Ben moi perso si j' avais les sous pour acheter un gex ben... j' en achèterais pas et j' irait directe me trouver une 998 d' occase ...
Comme certain ici je trouve qu' elle est trop diffusé (attention je dit pas qu' elle est pas jolie ...) mais je trouve que les sensations en be sont énorme comparé au 4 ... Enfin comme dirait yannick blablabla c' est une discution sans fin ... tout ça pour dire continuer a rouller en 4 cylindre ça me fera toujours un peu plus de monde a déposer sur route
... oula je m' enflamme là
zell-ben a dit :
mais je trouve que les sensations en bi sont énorme comparé au 4 ...
De toute façon, tout ça est purement subjectif, ca fait des années que le débat tourne, c'est pas aujourd'hui qu'il va se cloturer....
Tu choisis une bécane parce qu'elle te plait physiquement, au niveau du moteur, enfin tout ce que l'on voudra bien entendre dessus mais le plus important est de se faire plaisir sur sa meule, et pas forcement toujours critiquer la becane du mec a coté de toi au feu rouge, tant que tout le monde y trouve son compte
il faudrais surtout arreté les clichés du bi et de son fameux coup de pied au cul et du 4 qui ne donne que en haut
ou je crois que pour remedier à ça il va falloir essayé un maxi de becanne
j'ai un bi et il n'aime pas les bas régime(il cogne fort) et à contrario je roule à 2500 tr/m en 6eme avec mon 1100 4cyl et ça à été le cas avec tous mes 4 cylindre(du 400 au 1100) le bi je manque d'experience pour vraiment juger, mais ce qui est sur c'est que le mode d'emploi est bien différent et que l'on ne peu vraiment pas comparer
tytteuf a dit :
il faudrais surtout arreté les clichés du bi et de son fameux coup de pied au cul et du 4 qui ne donne que en haut
yannik750 a dit :
zell-ben a dit :
mais je trouve que les sensations en bi sont énorme comparé au 4 ...
mouais....faut avoir comparé et essayé pas mla de becanes pour l'affirmer...
meme si t'as un coup de pied au cul, un 4 allonge les bras, et un 1000 hypersport 4 te fais les deux...
benben75 a dit :
De toute façon, tout ça est purement subjectif, ca fait des années que le débat tourne, c'est pas aujourd'hui qu'il va se cloturer....
Tu choisis une bécane parce qu'elle te plait physiquement, au niveau du moteur, enfin tout ce que l'on voudra bien entendre dessus mais le plus important est de se faire plaisir sur sa meule, et pas forcement toujours critiquer la becane du mec a coté de toi au feu rouge, tant que tout le monde y trouve son compte