salut je viens de m'acheter une er5 et je dois la faire brider (eh oui).Je voulais le prix du bridage.Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
Pour le er5 tu payera moin chère qu'un SV ( 276 euros de zell ben ) .
Moi mon GS 500 j'ai pas payé le bridage , mais je crois que c'était 178-187 euros
zell-ben a dit :
Mayke a dit :
Pour le er5 tu payera moin chère qu'un SV ( 276 euros de zell ben ) .
Moi mon GS 500 j'ai pas payé le bridage , mais je crois que c'était 178-187 euros
tient ça t' arrive de poster toi![]()
![]()
de memoire, le kit de bridage d un ER5 (j avais un model 97 ou 98 je sais plus) c etait les chapeaux de carbu avec les boisseaux a changer ou juste les boisseaux (plus court sur la version 50cv).
1500fr environ a l epoque avec la main d oeuvre si j ai bon souvenir.
mais tel a un concessionnaire kawa il te dira ca de suite.
a+
Moi juste pour dire on m' avait dit que les boisseau de 34 cv de mon SV était plus court et en faite c' est les même seulement y a juste un tout petit trou a un endroit qui quand la dépression devient trop forte les empèche de s'ouvrir a fond ... c' est fou ce qu' on arrive a faire avec un pti trou !
En effet le prix est très variable, donc tu dois faire beaucoup de garages afin de trouver le moins cher.. Ensuite ne prends pas de kit d'occasion car ce qu'il faut avoir c'est le certificat de bridage, que la marque (kawa pour toi) délivre avec chaque kit neuf et avec le numéro de ta moto.. Sans ce certificat tu ne pourras pas faire de carte grise...
Bon ça c'est le déroulement normal, après vu que personne de l'administration ne saura de dire quoique ce soit à propos du bridage (même les flics), il y a de grandes chances que tu puisses magouiller un peu..(tout en te rappelant des risques que tu prends et donc de rouler en conséquence).