bridage 34ch

Par chacha49
chacha49

salut je viens de m'acheter une er5 et je dois la faire brider (eh oui).Je voulais le prix du bridage.Merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par V-due
V-due

C'est complètement variable d'une machine à l'autre, alors il serait peut être souhaitable que t'ailles voir un concess...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par bostrom
bostrom

Tres cher

Enfin c'est ce qu'on ma dit je me souviens plus du prix mais j'avais haluciner par rapport a la mienne


Par kopeur
kopeur

Le kit de bridage d'un hornet coute 500€ et pour un drz c'est entre 30 et 50€.
ok ce n'est pas dutout le meme genre de moto, mais c'est pour dire que c'est vraiment trés variable.

demande a ton concess

merci mon dieu davoir inventer le goudron et la gomme
une merveille ce pti hornet

Par zell-ben
zell-ben

pour mon SV (carbu donc changement des 2 boisseaux) 276 euro avec le prix des boiseau comprit dedans ...

Pour le hornet c'est normal que se soit cher car il faut changer le cdi je croit ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Mayke
Mayke

Pour le er5 tu payera moin chère qu'un SV ( 276 euros de zell ben ) .

Moi mon GS 500 j'ai pas payé le bridage , mais je crois que c'était 178-187 euros

Si ta le temps va regarder et lacher 2-3 trucs: http://mayke.skyblog.com/
Bon après c'est un autre mais avec 100 % de vidéo sur la moto : http://motorsbiketv.skyblog.com/

Par zell-ben
zell-ben

Mayke a dit :
Pour le er5 tu payera moin chère qu'un SV ( 276 euros de zell ben ) .

Moi mon GS 500 j'ai pas payé le bridage , mais je crois que c'était 178-187 euros


tient ça t' arrive de poster toi

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Mayke
Mayke

zell-ben a dit :
Mayke a dit :
Pour le er5 tu payera moin chère qu'un SV ( 276 euros de zell ben ) .

Moi mon GS 500 j'ai pas payé le bridage , mais je crois que c'était 178-187 euros


tient ça t' arrive de poster toi



Ouais ta vu j'ai reappris à me servir d'un ordi , c'est pas cool tout ça

Si ta le temps va regarder et lacher 2-3 trucs: http://mayke.skyblog.com/
Bon après c'est un autre mais avec 100 % de vidéo sur la moto : http://motorsbiketv.skyblog.com/

Par gregdebile
gregdebile

dommage que sa soit pas un 500 cb,je t'aurais filé gratos le kit,sa m'aurais debarasser

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par sylvain51
sylvain51

de memoire, le kit de bridage d un ER5 (j avais un model 97 ou 98 je sais plus) c etait les chapeaux de carbu avec les boisseaux a changer ou juste les boisseaux (plus court sur la version 50cv).

1500fr environ a l epoque avec la main d oeuvre si j ai bon souvenir.

mais tel a un concessionnaire kawa il te dira ca de suite.

a+


Par zell-ben
zell-ben

Moi juste pour dire on m' avait dit que les boisseau de 34 cv de mon SV était plus court et en faite c' est les même seulement y a juste un tout petit trou a un endroit qui quand la dépression devient trop forte les empèche de s'ouvrir a fond ... c' est fou ce qu' on arrive a faire avec un pti trou !

Suzuki twin power
Viva las SVS

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Par asphalt_rider
asphalt_rider

En effet le prix est très variable, donc tu dois faire beaucoup de garages afin de trouver le moins cher.. Ensuite ne prends pas de kit d'occasion car ce qu'il faut avoir c'est le certificat de bridage, que la marque (kawa pour toi) délivre avec chaque kit neuf et avec le numéro de ta moto.. Sans ce certificat tu ne pourras pas faire de carte grise...

Bon ça c'est le déroulement normal, après vu que personne de l'administration ne saura de dire quoique ce soit à propos du bridage (même les flics), il y a de grandes chances que tu puisses magouiller un peu..(tout en te rappelant des risques que tu prends et donc de rouler en conséquence).

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