je voudrais savoir si en installent une ligne complète micron sur mon 600 bandit n si j'allais gagné de la puissance ou en avoir autant qu'a l'origine et aussi niveaux son meilleur ou pareil?
Les 16 commentaires de cette publication.
A mon avis, un echappement seul ça fait rien gagner du tout, à part un joli bruit.
Une ligne Micron toute seule ne fera pas mieux, sauf si tu l'accompagne d'une admission d'air améliorée, et d'un gros reglage carbu + syncro, pour garder une bonne carburation.
En schematisant: Une ligne ameliore la sortie d'air. Mais tu n'en fera pas sortir + si t'en fait pas rentrer +, mais si t'en fait entrer + tu appauvri ta carburation et il faut la rééquilibrer.
Combien ça fait gagner je sais pas, mais un beau bruit tu auras!
Une ligne peu faire gagner de la puissance certes....
Penses tu que sur route (sans parler de niveau de pilotage), et de surcrois sur un 600 tu sentiras la différence (de 2 à 6 CV grand max...)?
Les pots, c'est plus pour une sonnoritée..
ligne micron ou autre sa ne doit pas etre donné au niveau du prix crois tu que ta bandit mérite un tel investissement pour gagné peut etre 5 à 6 chevaux de plus et encore suis gentil elle gagnera sans doute en reprise moteur mais la vitesse de pointe restera je pense pareil elle va pas se transformé en fusée
une ligne complete mérite d'etre installé pour les sportives qui tourne sur circuit pour faire descendre le chronos enfin cela n'engage que moi bonne route
pupuce675 a dit :
ligne micron ou autre sa ne doit pas etre donné au niveau du prixcrois tu que ta bandit mérite un tel investissement pour gagné peut etre 5 à 6 chevaux de plus et encore suis gentil elle gagnera sans doute en reprise moteur mais la vitesse de pointe restera je pense pareil elle va pas se transformé en fusée
une ligne complete mérite d'etre installé pour les sportives qui tourne sur circuit pour faire descendre le chronos enfin cela n'engage que moi bonne route
alebandit51 a dit :
je voudrais savoir si en installent une ligne complète micron sur mon 600 bandit n si j'allais gagné de la puissance ou en avoir autant qu'a l'origine et aussi niveaux son meilleur ou pareil?
Pareil que les autres. Mettre autant d'argent sur un Bandit ne présente pas d'interet. Si tu veux te faire plaisir, change le silencieux histoire de faire un peu plus de bruit. Mais mettre une ligne sur Bandit, c'est gaspiller de l'argent. Et si tu as de l'argent à dépenser, alors prend toi alors un GSXR.
zorro a dit :
Pareil que les autres. Mettre autant d'argent sur un Bandit ne présente pas d'interet. Si tu veux te faire plaisir, change le silencieux histoire de faire un peu plus de bruit. Mais mettre une ligne sur Bandit, c'est gaspiller de l'argent. Et si tu as de l'argent à dépenser, alors prend toi alors un GSXR.
MansizeRooster a dit :
zorro a dit :
Ptin y'a une secte GSXR sur ce forum!