ligne micron, pareil ou gagne des cv

Par alebandit51
alebandit51

je voudrais savoir si en installent une ligne complète micron sur mon 600 bandit n si j'allais gagné de la puissance ou en avoir autant qu'a l'origine et aussi niveaux son meilleur ou pareil?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par dav600FS
dav600FS

slt,je pense kavec une ligne complete,c sur tu gagne des cheveu,le son c plu le meme,l origine etouffe vraiment le bruit,mai apres je c po si sa vo le cou par rapor a un simple silencieu.

Par alebandit51
alebandit51

ok merci et peut tu me renseigner sur le collecteur d'echapement d'un 600 bandit de 96et t'il pareil que celui d'un 2001

Par dav600FS
dav600FS

je pense ke oui,le collecteur a po du changer.

Par MansizeRooster
MansizeRooster

A mon avis, un echappement seul ça fait rien gagner du tout, à part un joli bruit.

Une ligne Micron toute seule ne fera pas mieux, sauf si tu l'accompagne d'une admission d'air améliorée, et d'un gros reglage carbu + syncro, pour garder une bonne carburation.

En schematisant: Une ligne ameliore la sortie d'air. Mais tu n'en fera pas sortir + si t'en fait pas rentrer +, mais si t'en fait entrer + tu appauvri ta carburation et il faut la rééquilibrer.

Combien ça fait gagner je sais pas, mais un beau bruit tu auras!

Par mono_addicted
mono_addicted

MansizeRooster a dit :

En schematisant: Une ligne ameliore la sortie d'air

et les gaz dans tout ca il sont passés ou ?

mieux vaut arriver tard que jamais

Par MansizeRooster
MansizeRooster

mono_addicted a dit :
MansizeRooster a dit :

En schematisant: Une ligne ameliore la sortie d'air

et les gaz dans tout ca il sont passés ou ?

Les gaz c'est de l'air qui sent bon.

Par sera0899
sera0899

Une ligne peu faire gagner de la puissance certes....
Penses tu que sur route (sans parler de niveau de pilotage), et de surcrois sur un 600 tu sentiras la différence (de 2 à 6 CV grand max...)?
Les pots, c'est plus pour une sonnoritée..

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par dav600FS
dav600FS

n empeche la sonorite d une moto sa fai beaucoup!!

Par sera0899
sera0899

dav600FS a dit :
n empeche la sonorite d une moto sa fai beaucoup!!

TOUT A FAIT
Mais dans ce cas Juste un pot déchicanable suffit
Une ligne complète coûte très cher (surtout par rapport a un 600) alors qu'un silencieux suffi

Par dav600FS
dav600FS

c clair,un silencieu peu couter neuf 300 e,la ligne micron en promo dan les 700e,pour ce que sa aporte,otan prendre kun silencieu,rien ke le bruit sa change,sa donne l impression ke sa marche mieu!!

Par pupuce675
pupuce675

ligne micron ou autre sa ne doit pas etre donné au niveau du prix crois tu que ta bandit mérite un tel investissement pour gagné peut etre 5 à 6 chevaux de plus et encore suis gentil elle gagnera sans doute en reprise moteur mais la vitesse de pointe restera je pense pareil elle va pas se transformé en fusée une ligne complete mérite d'etre installé pour les sportives qui tourne sur circuit pour faire descendre le chronos enfin cela n'engage que moi bonne route

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par sera0899
sera0899

pupuce675 a dit :
ligne micron ou autre sa ne doit pas etre donné au niveau du prix crois tu que ta bandit mérite un tel investissement pour gagné peut etre 5 à 6 chevaux de plus et encore suis gentil elle gagnera sans doute en reprise moteur mais la vitesse de pointe restera je pense pareil elle va pas se transformé en fusée une ligne complete mérite d'etre installé pour les sportives qui tourne sur circuit pour faire descendre le chronos enfin cela n'engage que moi bonne route

Idem
Et tu dois être très bon même sur piste pour voir la diff...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

alebandit51 a dit :
je voudrais savoir si en installent une ligne complète micron sur mon 600 bandit n si j'allais gagné de la puissance ou en avoir autant qu'a l'origine et aussi niveaux son meilleur ou pareil?

sûrement une fois réglée mais quel intêret sur un 600 bandit ,ça ne vaut pas le coup un silencieux fera très bien l'affaire.
Pour info sur un 1000 gsxr k7 avec ligne micron 192cv au vilo

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par zorro
zorro

Pareil que les autres. Mettre autant d'argent sur un Bandit ne présente pas d'interet. Si tu veux te faire plaisir, change le silencieux histoire de faire un peu plus de bruit. Mais mettre une ligne sur Bandit, c'est gaspiller de l'argent. Et si tu as de l'argent à dépenser, alors prend toi alors un GSXR.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par MansizeRooster
MansizeRooster

zorro a dit :
Pareil que les autres. Mettre autant d'argent sur un Bandit ne présente pas d'interet. Si tu veux te faire plaisir, change le silencieux histoire de faire un peu plus de bruit. Mais mettre une ligne sur Bandit, c'est gaspiller de l'argent. Et si tu as de l'argent à dépenser, alors prend toi alors un GSXR.

Ptin y'a une secte GSXR sur ce forum!

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

MansizeRooster a dit :
zorro a dit :

Ptin y'a une secte GSXR sur ce forum!

eh bien oui on parle de vrais motos d'homme
oups désolé les filles

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Commenter « ligne micron, pareil ou gagne des cv»

rester connecté

m'inscrire perdu ?