je souhaiterai acheter une svs 650 a carbu
je voulais savoir si niveau fiabilité c'etait du costaud ou il falait mieux se diriger vers l'injection
je roule tout les jours ete comme hiver
les carbu ne craignent pas trop l'humidité?
merci de vos reponse
Les 11 commentaires de cette publication.
je suis pas spécialiste du modèle a carbu mais il me semble qu'il y avait aussi un petit problème d'eau qui rentrait dans al bougie avant lorsqu'il pleuvait.
Et j'ai entendu parlé aussi de solution a sa avec une sorte de languette en cahoutchouc.
Autrement que du bien sur cette brêle
freeman28 a dit :
je suis pas spécialiste du modèle a carbu mais il me semble qu'il y avait aussi un petit problème d'eau qui rentrait dans al bougie avant lorsqu'il pleuvait.
Et j'ai entendu parlé aussi de solution a sa avec une sorte de languette en cahoutchouc.
Autrement que du bien sur cette brêle
+1 je roule avec une a carbu et pour le problème d' infiltration de bougie ca n' arrive que par une pluie extrème et sur l' autoroute je roule souvent sous la flotte avec et ça m' est arrivé qu' une fois quand j' avais fait de l' autoroute et le lendemain j' ai mit un pti coup de WD 40 dans le puit de bougie et c' est reparti nikel. Tu peu résoudre le problème par une petite bavette sur le garde boue avant mais moi perso je trouve que ça fait moche, y a une autre solution quand tu monte l' anti parasite tu met un peut de graisse dedans et là t' a aucun problème après .
Sinon RAS sur la bécane! que du plaisir a son guidon
Salut tout le monde! j'ai eu une svs à carbu pendant 3 ans, et même si je suis passé à la sv1000, je la regrette un peu.
Elle avait 56000 bornes et tournait comme une horloge...
Mais c'est vrai qu'en hiver, sans le système de réchauffage des carbus, c'était la galère. Pour ma part elle commençait à déconner quand il fesait 3, 4°.
Pour les problèmes de bougie, j'avais instalé une "bavette" en le radiateur et le cylindre avant, et après, plus de problèmes.