svs 650 a carbu

Par lorenzo
lorenzo

je souhaiterai acheter une svs 650 a carbu
je voulais savoir si niveau fiabilité c'etait du costaud ou il falait mieux se diriger vers l'injection
je roule tout les jours ete comme hiver
les carbu ne craignent pas trop l'humidité?
merci de vos reponse

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par manusv1000s
manusv1000s

les premières à carbu ne craignaient qu'une sule chose, les grands froids, les carbu givraient, problème corrigé par la suite avec un kit réchauffeur

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par lorenzo
lorenzo

probleme corriger en serie a partir de kel année
merci


Par manusv1000s
manusv1000s

la mienne était de 2001 et n'en était pas encore équipée, je dirais 2002

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par freeman28
freeman28

je suis pas spécialiste du modèle a carbu mais il me semble qu'il y avait aussi un petit problème d'eau qui rentrait dans al bougie avant lorsqu'il pleuvait.
Et j'ai entendu parlé aussi de solution a sa avec une sorte de languette en cahoutchouc.

Autrement que du bien sur cette brêle

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par tibosv
tibosv

freeman28 a dit :
je suis pas spécialiste du modèle a carbu mais il me semble qu'il y avait aussi un petit problème d'eau qui rentrait dans al bougie avant lorsqu'il pleuvait.
Et j'ai entendu parlé aussi de solution a sa avec une sorte de languette en cahoutchouc.

Autrement que du bien sur cette brêle



+1.
meme avec la mienne, j'ai eu le probleme, qui est un modele injection.

www.peanutcrou.com

Par Juanita
Juanita

sur le mien de 2000 aucun soucis...
pour l'histoire de la bougie, le tire a été corrigé avec une bavette.
Perso je trouve q le svs ne consomme pas trop et que le moteur est bien costaud...

Beti Xutik!!!

Par THOR
THOR

salut je me nome fabien suit mecano moto avec 20 an experience tu crain rien avec les carbu c est plus pechue que le model injection


Par pupuce675
pupuce675

c'est du costaud

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

pupuce675 a dit :
c'est du costaud


tres costaud!!!!(dédicace a Elvis!)

Green team...
En vert en contre tout...

Par zell-ben
zell-ben

+1 je roule avec une a carbu et pour le problème d' infiltration de bougie ca n' arrive que par une pluie extrème et sur l' autoroute je roule souvent sous la flotte avec et ça m' est arrivé qu' une fois quand j' avais fait de l' autoroute et le lendemain j' ai mit un pti coup de WD 40 dans le puit de bougie et c' est reparti nikel. Tu peu résoudre le problème par une petite bavette sur le garde boue avant mais moi perso je trouve que ça fait moche, y a une autre solution quand tu monte l' anti parasite tu met un peut de graisse dedans et là t' a aucun problème après .

Sinon RAS sur la bécane! que du plaisir a son guidon

Suzuki twin power
Viva las SVS

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Par Irishbreizh
Irishbreizh

Salut tout le monde! j'ai eu une svs à carbu pendant 3 ans, et même si je suis passé à la sv1000, je la regrette un peu.
Elle avait 56000 bornes et tournait comme une horloge...
Mais c'est vrai qu'en hiver, sans le système de réchauffage des carbus, c'était la galère. Pour ma part elle commençait à déconner quand il fesait 3, 4°.
Pour les problèmes de bougie, j'avais instalé une "bavette" en le radiateur et le cylindre avant, et après, plus de problèmes.

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