bridage 34CV

Par kopeur
kopeur

salut
je souhaite acheté dans peu de temps un hornet, le probleme est qu'il doit etre bridé a 34cv et moi je veut pas. (meme connaissant les risques)

donc soit j'achete une becane qui a la carte grise deja en mtt1 et qui n'est plus bridé (trés dur a trouvé).
ou alors je trouve une becane avec sa carte grise en mtt2, je l'amene au garage, il me monte le kit de bridage et comme sa j'ai la carte grise en 34 puis aussitot derriere je renleve le kit de bridage. totalement stupide sachant qu'un kit de bridage coute environ 500€ pour un hornet. sa fait cher.

est il possible de s'arranger avec un mecanicien, en lui donnant un pti'billet, de me faire le papier comme quoi il a monter un kit de bridage et que cette moto fait bien 34cv pour pouvoir mettre la carte grise de celle ci en mtt1 ???

Sinon comment faire, des idées peut etre?
A+

merci mon dieu davoir inventer le goudron et la gomme
une merveille ce pti hornet

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

chez suz, c'est suz france qui donne le papier avec les pieces, pas le garage...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par kopeur
kopeur

c'est un hornet que je veut pas un bandit.

on m'a dit qu'il fallait que le garage monte le kit de bridage et qu'il remplisse un papier deja prérempli et que je l'amene a la prefecture pour faire le changement.

il y a donc surement moyen de negocier au garage, non?

Par yannik750
yannik750

je sais lire, merci, c'etait à titre d'exemple.

Moi javais négocié, payé le kit et pas monté..300 euros foutus en l'air..

Mais c'est déjà bien que le concess l'accepte.
C'etait y a 7 ans, maointenant ils risquent 3 ans de taule et 30 000 euros d'amende...

Ca va etre plus dur.

www.streetmonsters.net

Par kopeur
kopeur

ok, dsl, c'est pas grave.
sa va etre chaud alors.
Mais je pense pas qu'il risque quelque chose, enfin si quand meme mais je peut dire que c'est moi qui a demonter et eux ne risque plus rien.

Par zell-ben
zell-ben

kopeur a dit :
ok, dsl, c'est pas grave.
sa va etre chaud alors.
Mais je pense pas qu'il risque quelque chose, enfin si quand meme mais je peut dire que c'est moi qui a demonter et eux ne risque plus rien.

Ouai mais il ne peuve compter que sur ta bonne fois pour accepter ça et c' est pas facil quand on voit le risque ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par fabgsr
fabgsr

tu achete la becane bridee a 34 et tu coupes le fil et voila!!!
sur la plupart des becanes y a un fil a couper. au pire tu demandes a un concess lequel c est

Par yannik750
yannik750

fabgsr a dit :
tu achete la becane bridee a 34 et tu coupes le fil et voila!!!
sur la plupart des becanes y a un fil a couper. au pire tu demandes a un concess lequel c est

et non monsieur..chez suz depuis l'injection oui, mais c'est quasi le seul constructeur qui se limite a ca.

un 600 RR 2007 c'est 1000 euros et un boitier CDI, un hornet comme lui c'est des reducteurs....

www.streetmonsters.net

Par tytteuf
tytteuf

et pourquoi pas en acheté un mtt1, car le gars doit certainement avoir les pièces de débridage
ou même il sera plus facile d'en trouvé en casse

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par kopeur
kopeur

tytteuf a dit :
et pourquoi pas en acheté un mtt1, car le gars doit certainement avoir les pièces de débridage
ou même il sera plus facile d'en trouvé en casse

oué j'ai pensé a cette solution, mais faut le trouver le hornet avec la carte grise en mtt1. trés dur a trouver et souvent vendu rapidement.
sur le hornet, pour le bridage a 34cv, c'est des reducteur ou un truc du genre, les boisseaux, etc.

Je sait pas comment faire.
et sa fait chier de mettre 500€ dans un truc qui ne me servira pas dutout.

Par yannik750
yannik750

kopeur a dit :

et sa fait chier de mettre 500€ dans un truc qui ne me servira pas dutout.

restes plus qu'à t'en servir...

les 34cv sont controlés en cas d'accident eux, pas les gros cube dixit plusieurs experts)

2 ans a prendre des risques, c'est long.
Je te comprends, j'ai moi meme roulé deux ans comme ca, hors la loi, car j'ai passé mon permis comme un naze deux mois avant mes 21 ans...

www.streetmonsters.net

Par kopeur
kopeur

pareil je l'ai eu en decembre 2006 et en janvier j'avais 21ans. je suis trop deg.
un hornet en 34, sa va etre une mobilette. je vais me faire doubler par les 50. c'est mort!!! faut que je trouve une solution

Par philippe57
philippe57

kopeur a dit :
pareil je l'ai eu en decembre 2006 et en janvier j'avais 21ans. je suis trop deg.
un hornet en 34, sa va etre une mobilette. je vais me faire doubler par les 50. c'est mort!!! faut que je trouve une solution

Si tu as 21 ans,tu n'a pas besoin de passer par la case 34 CV,FULLPOWAAAaaaa!!!!!

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par pupuce675
pupuce675

kopeur a dit :

Le bridage 34 cv te permetra de connaitre ta machine sans trop de risques alors que tu sais deja que tu vas te faire grillé par la première fouffe ahhhh c'est dur d'etre jeune et de vouloir mettre gaz à fond pour démontré à tous le monde que l'ont est le plus rapide de l'ouest

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par bostrom
bostrom

philippe57 il a eut son permis avant 21 an donc doit faire 2 ans en 34Cv!

Pour ton cas a mon avis le plus simple c'est dans trouver une brider

Car les conc ne voudront ou ne prennent plus ces risques c'est comme avec le debridage

Et a mon avis chez Honda c'est Honda France qui delivre le papier de bridage comme chez suz et comme chez ducati!

Mais c'est clair qu'une H6 en 34cv prends plutot une Sv meme en 34Cv tu te ferais plaisir

Par pupuce675
pupuce675

bostrom a dit :
philippe57 il a eut son permis avant 21 an donc doit faire 2 ans en 34Cv!

Pour ton cas a mon avis le plus simple c'est dans trouver une brider

Car les conc ne voudront ou ne prennent plus ces risques c'est comme avec le debridage

Et a mon avis chez Honda c'est Honda France qui delivre le papier de bridage comme chez suz et comme chez ducati!

Mais c'est clair qu'une H6 en 34cv prends plutot une Sv meme en 34Cv tu te ferais plaisir

ont sent le gout du bycilindre qui coule dans tes veines

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par bostrom
bostrom

Pourquoi y a d'autres moteurs ???

Ah oui des monos, des 3 pattes et des 6 pattes

Par kopeur
kopeur

oué si on passe le permis avant 21ans, c'est 2ans en 34cv. c'est trop nul.
peut etre qu'avec un peu de chance je trouverais une becane avec la CG direct en mtt1 mais sa va etre dur dur.

Par bostrom
bostrom

Ca doit se trouver suffit de bien chercher

Et sinon pourquoi tu veux pas rester en 34Cv???

Par zell-ben
zell-ben

Ouai c' est clair reste au moins quelques moi brider histoire connaitre la bécanes c' est ce que j' ai fait je suis rester un an brider et j' ai fait 12 000 bornes avec et même après ça il m' arrive de me faire surprendre par moment mais ca devient de plus en plus rare enfin c' est toi qui voit mais je sais que si j' avais été en full directe j' aurais fait pas mal de conneries alors que maintenant je me sens un peut plus capable de la maitriser et j' ai quand même moins de cv qu' un hornet avec mon SV mais faut surtout te dire que plus t' en a et plus t' en utilise (enfin c'est mon cas) et depuis que je l' ai débrider je roule plus fort partout ....

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par bostrom
bostrom

Oui et puis ca veut economiser 500 euros sur le bridage et apres ca peut payer toute sa vie s'il arrive quelque'chose

Bon apres chacun fait comme il veut hein

Par kopeur
kopeur

oué c'est vrai, pas envie de payer toute ma vie. je vais peut etre brider la machine pour un petit moment et on vera bien si c'est vraiment chiant, toute facon j'ai qu'un an a faire.
mais par contre, pour ceux qui roule en full, eux aussi sont dans l'illegalité? je connait plusieurs personnes qui roule en 1000gex full.

Par bostrom
bostrom

Oui mais on remarque plus vite une moto full qui devrait etre en 34cv qu'une moto full qui devrait etre en 100Cv

Enfin ca depend de comment est fait le bridage aussi

Par drz400
drz400

C'est balo chez suzuki le bridage en 34ch est gratuit niarkniark ^^

let the good times roll
ride the world with DTX

Par bostrom
bostrom

drz400 a dit :
C'est balo chez suzuki le bridage en 34ch est gratuit niarkniark ^^

Euh ca c'est resumé bien trop vite

C'est gratuit quand tu l'achetes neuve!
Tu te pointes chez suz avec ta becane d'occas que tu veux brider tu changeras de tete

Dernier commentaire

Par kopeur
kopeur

brider un drz, c'est moins de 50€. ils peuvent te l'offrir. mais a mon avis c'est pas le meme prix pour un bandit! sa doit plutot se rapprocher du hornet.

Commenter « bridage 34CV»

rester connecté

m'inscrire perdu ?