ben moi et mes 176cm se calent parfaitement à ma S3, je pense que des gabarits plus grands s'y trouvent très bien également (la hauteur de selle est assez conséquente...je préfère les selles assez hautes)...du bonheur en barre cette meule de toute façon.
Généralement le client chiant est celui qui fait l'amalgame entre le conces' et le constructeur.... Il oublie qu'une concession n'est qu'une petite société indépendante qui a besoin de vivre.... enfin c'est surtout vrai dans la moto, dans l'auto c'est souvent des groupes financiers....
Benji-RSV a dit :
Qu'en est il justement de la fiabilité de la Triumph....
il a dit pas de 2T !!!! et la DTX pour route est mieux que la DTR !
j'ai cru lir que le varadero est nerveu ^^ c'est passé le 1er avril t'es au courant ?
j'ne bouf 3 par jour en monté des varadero et au feu rouge j'en parle meme pas ^^ ( pour info je suis en 125cc dt )
Cela dit, ça avait quand meme bien marché dans les Landes, qui etait un department test il me semble.
Mais bien avant cet essai, il n'etait déjà vriament pas rare de croiser des BAR avec les feux allumés même en plein jour sur les grandes lignes droites dangereuses de ce departements, parce que justement tout le monde sait que se sont des routes à risques.
Tout ça pour dire que les stats c'est bien beau, mais faudrait aussi que l'Etat arrete d'infantiliser les gens...
calimero900 a dit :
voila je suis a la recherche d une bulle de r1 et j ai un gars qui me propose une bulle de r1 2003 mais moi c un 98 es ce que cela se monte decu merci pour vos reponse
Je reviens d'un revendeur de casques Bell. J'ai enfilé le Daytona (celui qui a la déco avec la bande rouge).
Les plus:
-le poids: même pour la version "normale", on a l'impression qu'il ne pèse rien. J'imagine à peine pour la version carbone (qui n'était pas dispo dans ma taille)
-l'esthétique: ces casques sont les plus jolis qu'il m'aie été donné de voir. Je sais que c'est subjectif, mais bon...
Les moins:
- le confort général: on dirait qu'on a un vieux pull en laine pas lavé avec soupline sur les joues, et c'est vraiement pas agréable. J'ai su par la suite que c'est les mêmes mousses que dans le jet, pour la petite histoire...
- les ventilations qui se ferment pas (pour la version carbone, sur les autres, j'avoue ne pas avoir regardé)
Donc, pour le coup, je sais que j'achèterai pas ces casques, parce qu'on est vraiment pas bien dedans.
Surtout que pour le prix de la version carbone, on a un Arai Chaser, certes plus lourd et moins joli, mais tellement mieux conçu qu'il parait très léger également, avec la qualité Arai en plus...
fallais a dit :
wellcome dans le monde des motards!
c'est vraiment une bonne idée de vendre ton vélo pour une vrai bécane hi!hi!hi!
hi hitytteuf a dit :
je comprend pas pourquoi tu n'a pas gardé t'a premiere option sur les pots

fabgsr a dit :
c est gentil, maisle 749 je ne l ai pas encore et le 76 c est un peu loin de mon 31

nikobool a dit :
ça sent le r1 2002/2003 avec le pignon de 2 qui saute ça !!!typique des R1 !!!
par un concess ça coute un max à faire faire...

Octaneplus a dit :
C'est sure que de toutes façons, comparativement à mon Michelin Mac 90 actuel, c'est comme ci je passais de Vincent Mac Doum à Clara Morgane...
Ca va me faire tout drôle (pneumatiquement parlant![]()
![]()
)
Cette monte (de pneus, pas de Clara...) vous parait elle adaptée avec un Pirelli Diablo à l'avant?
Et ben, enfin une bécane qui fait l'unanimité! BEAURKKKK 
yannik750 a dit :
nan, je m'inquiete pas pour ca.
C'est ma bouche qui a avancé, et l'interieur du casque a poussé la prise d'air qui a cédé.
Je m'inquietes absolument pas pour le casque...

je le redit enocre une fois superbe journee educative avec plein d atelier aussi bien organises les uns que les autres tous le monde fut fort agreable le temps etait avec nous c etait bien sympas je serai la la prochaine fois
merci a tous
42expat59 a dit :
Denver27 a dit :
Je pense que çà va etre chaud pour 5000 roros, à moins de prendre quelque chose qui a des bornes!!!! C'est le prix d'un 2000 avec environ 30000kms!!!!!
Bonne chance dans tes recherches!!!!!
30000km pour un R1 c'est rien
un 2002 à 5000€... bon courage
pour info, le mien: 2001, 40000km je ne le lache pas à 5000€