Les 30 commentaires de cette publication.
Moi je constate un truc :
on dit d'une moto haute quel n'est pas accessible à tous. (ok quand on touche pas par terre c'est moins facile)
Mais celle là on la dit accessible a tous parce qu'elle est basse. Hors moi je me vois mal dessus avec mes 2m. Je veux bien que l'important c'est que les pieds touche par terre mais les genoux sa sert a rien à l'arrêt
freeman28 a dit :
Moi je constate un truc :
on dit d'une moto haute quel n'est pas accessible à tous. (ok quand on touche pas par terre c'est moins facile)
Mais celle là on la dit accessible a tous parce qu'elle est basse. Hors moi je me vois mal dessus avec mes 2m. Je veux bien que l'important c'est que les pieds touche par terre mais les genoux sa sert a rien à l'arrêt![]()
bostrom a dit :
Vous aimez bien les vibro![]()
xb12s23 a dit :
joints d embase,disque de freins avant voilé tout les 3000 kms,vprise d air a l admission,deux courroies,,voler de la moto chez le concess et j en passe!!tout ca sans stunter,ni quoi que ce soit!!!bref,becane attachante,mais lotterie assurée!!
yannik750 a dit :
xb12s23 a dit :
joints d embase,disque de freins avant voilé tout les 3000 kms,vprise d air a l admission,deux courroies,,voler de la moto chez le concess et j en passe!!tout ca sans stunter,ni quoi que ce soit!!!bref,becane attachante,mais lotterie assurée!!
et bon anniversaire au passage....