Forum Mécanique

feux AR à LED

Par lefou49
lefou49

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Par lefou49
lefou49

je n'avais pas tout brancher d'un coup,

pour faire mais essai, j'avais laissé un autre feux à led branché et c'est lui qui faisait m""""é le nouveau

donc j'ai mis les deux même bien branché et tout marche

j'ai un peu honte mais bon ça marche


Un mecano sur Herblay pour batterie TDM850 2000

Par algernon78
algernon78

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Par TITICBR
TITICBR

ou de changer de moto !!!

sans maitrise la puissance n'est rien !!!

debridage kawa 636 2004

Par gg600gex
gg600gex

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Par TINCELLE
TINCELLE

normalement il suffit juste de l'enlever

dit : patrick l'étoile de mer

debridage 750 yzf 96

Par YZF65
YZF65

salut voila je roule depuis un an avec mon 750 yzf de 96 et je voudrais savoir comment la debridé.je sais que l on peut y monter des aac de 1000 FZR ou YZF mais peut on toucher ou cdi?merci


Quand on change une cloche d'embrayage...

Par speedcath
speedcath

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Par ppda
ppda



bon voici ton embrayage pour 600 de 1997 a 2000 vue sur les fiches wikis que yannic 750 se decarcasse a faire et personne ne les regarde (merci yannic 750 )
la cloche c'est la grosse pieces en bas rep 1
et elle est bien d'une seul pieces

la moto est une passion

Je suis un naze....(peinture)

Par mat-x
mat-x

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Par V-due
V-due

Même réponse que soso et HSB. Vas y directement, pendant les heures d'ouvertures, t'es à côté, et quand Michel vient sur emoto, c'est pas pour du boulot... D'ailleurs il y vient de moins en moins car il venait là pour se changer les idées, et tout le monde lui parlait de boulot...

Si les rayures sont pas trop profondes, un bon coup de polish pro ou un simple coup de vernis peuvent rattrapper le coup très proprement.
Sinon, t'en fais pas, il devrait pouvoir tout te rattrapper pour un prix vraiment raisonnable (surtout devant ceux pratiqués par la concurrence).
Pour les pièces, c'est mieux si elles sont démontées, mais PAS préparées. Comme dit Michel, "chacun son boulot". Si tu lui apportes une pièce qui n'est pas poncée comme elle le devrait (même si ça peut paraitre con, il y a une technique même pour ça), tu peux lui compliquer méchamment la tâche... et le résultat s'en ressentirait.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

moteur 2 temps s' emballe

Par GA92
GA92

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Par GA92
GA92

Merci bien pour les causes possibles, j' y vais tout de suite.a+


Amortisseur de direction HyperPro

Par arsouille92500
arsouille92500

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Par poupinette
poupinette

arsouille92500 a dit :
Re encore une petite question la tige de l'amorto doit elle bouger un peu c'est à dire pivoter légèrement car la elle bouge quasiment pas.

Rien qu'en serrant à la mains cela empèche l'axe de l'amorto de bouger.

Sion ce qui tien l'amortisseur ça aussi cela doir rester quasi fixe ?



moi j'ai un hyper pro sur un R1 (suppose que c'est pareil...)
alors l'amortisseur est fixé sur le guidon, et la tige sur la cadre. quand je tourne mon guidon, la tige est fixe est c'est l'amortisseur qui bouge en translation, mais cet amortisseur tourne aussi en rotation (il pivote de qq degrés autour de la tige). mais bon il est monté sur rotule donc c'est normal.

voila, j'espere que ca repond a ta question ...


compatible ou pas

Par ludofazer
ludofazer

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Par ludofazer
ludofazer

merci a vous pour les renseignements a+

l'agent ne fait pas le bonheur

probleme de ralenti sur R6

Par chabe
chabe

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Par r1team64
r1team64

salut,
regarde un peu plus bas.
debranche ton reniflard, si ca fume comme une cheminée, cylindres hs

r1team64

Huile moteur

Par arnaud
arnaud

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Par Milan
Milan

En général (car il existe des exceptions) le controle du niveau d'huile sur une moto, se fait sur un terain plat, les 2 roues aux sol (pas sur béquille) et la moto verticale (sur son point d'équilibre en fait).
sur un Bandit, c'est comme ça je crois.

Maintenant, que tu ne vois pas l'huile descendre par le hublot quand tu en rajoute, c'est un peu normale si tu en remet alors que ta moto est sur béquille latérale.

Je dis "béquille latérale" car c'est plus facile d'en remettre lorsque ta moto et légèrement inclinée.


kestion con...

Par lorenzo
lorenzo

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Par kawaninja
kawaninja

renseigne toi des diametre de tubulure d echappement et vois s il sont identique

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

néman sur gsxr k3

Par yoni
yoni

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Par madHis
madHis

+1, c'est fort possible, par contre je crois que tu n'aurais peut-etre pas pu mettre le contact
se pourrrait-il, qu'il se soit déplacé
dans ce cas, attention, c une hypothese, mai pe etre qu'il c'est décalé vers le haut, du coup, le teton de sécurité ne peut plus sortir, pour jouer son rôle, attention, je v chercher loin la

mode riders ON
chevalier premier

ça freine ou ça freine pas?

Par dan40
dan40

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Par ppda
ppda

dan40 a dit :
Je pense que tu dois avoir raison car mon pote l'a essayé et en pompant sur la pédale ça commence à freiner.Une bonne purge et ça devrait le faire.Merci Je te tiens au courant.A+

suis les conseille de tytteuf une purge c'est un peut leger change leliquide frein

la moto est une passion

Huile de fourche

Par djfab306
djfab306

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Par djfab306
djfab306

Merci bcp pour cette réponse très claire, c'est parfait!!


comment tester a bobine

Par poussinjaune
poussinjaune

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Par sticmotard
sticmotard

pendragon a dit :
bricoural a dit :
une bobine HT c'est comme beaucoup de composants type resistance , capa ou autre >> soit c'est claqué en court circuit donc resistance mesurée egal "zéro" , soit claqué circuit ouvert donc résistance mesurée " infini"
entre les deux , à priori , la bobine est bonne .
en fait à part ces 2 valeurs ,sur une bobine ,la valeur lue en courant continu n'a pas specialement d'interet . on parle ici d'inductance mais c'est un autre probleme


effectivement suis d accord mais tu peut avoir des spires du bobinage qui se mettent en court circuit (fait rare mais plosible )dans ce cas ben ca marche pas vraiment .


Dans ce cas... la resistance mesurée aux bornes la bobine sera plus faible que la valeur normale!


collecteur 500 gpz

Par crouille
crouille

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Par djfab306
djfab306

Oui c'est possible juste voir pour la fixation sous la moto, et pour la béquille centrale.


pour les débutants

Par tytteuf
tytteuf

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Par tytteuf
tytteuf

ça à plus l'air de marcher c'est con parce que tout étais super bien expliqué

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

passage en street bike!!!

Par cbasti102
cbasti102

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Par MIKA12
MIKA12

salut pour ton faisseau
soi tu gardes juste se qu'il te faut et tu vire le reste ou tu fait comme moi
j'ai tout mis sous le reservoir (si ta la place)


help r1 2002 en panne

Par remi58
remi58

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Par pendragon
pendragon

ben premièrement elle démarre avec un booster ou une autre batterie en parallèle ??

si oui ben c est simple tu vérifie la tension entre les bornes au ralenti du doit avoir au moins 12 voltes et en grimpant a 3000 tours entre 12 et 13 volts voir plus ca dépend des régulateurs

enfin raisonnablement si tu a - de 12 volts au bornes cherche pas ton régulateur est mort sinon ben tu peux aussi vérifier si l alternateur débite bien en raccordent ton testeur directement a sa sortie

le top il te faudrais la RTM de ton r1 avec le schéma electrique

aux gros coeur les genoux rapés
si tu freine t'est un lache

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