je n'avais pas tout brancher d'un coup, 
pour faire mais essai, j'avais laissé un autre feux à led branché et c'est lui qui faisait m""""é le nouveau 
donc j'ai mis les deux même bien branché et tout marche 
j'ai un peu honte mais bon ça marche 
salut voila je roule depuis un an avec mon 750 yzf de 96 et je voudrais savoir comment la debridé.je sais que l on peut y monter des aac de 1000 FZR ou YZF mais peut on toucher ou cdi?merci

bon voici ton embrayage pour 600 de 1997 a 2000 vue sur les fiches wikis que yannic 750 se decarcasse a faire et personne ne les regarde (merci yannic 750 )
la cloche c'est la grosse pieces en bas rep 1
et elle est bien d'une seul pieces 
Même réponse que soso et HSB. Vas y directement, pendant les heures d'ouvertures, t'es à côté, et quand Michel vient sur emoto, c'est pas pour du boulot... D'ailleurs il y vient de moins en moins car il venait là pour se changer les idées, et tout le monde lui parlait de boulot...
Si les rayures sont pas trop profondes, un bon coup de polish pro ou un simple coup de vernis peuvent rattrapper le coup très proprement.
Sinon, t'en fais pas, il devrait pouvoir tout te rattrapper pour un prix vraiment raisonnable (surtout devant ceux pratiqués par la concurrence).
Pour les pièces, c'est mieux si elles sont démontées, mais PAS préparées. Comme dit Michel, "chacun son boulot". Si tu lui apportes une pièce qui n'est pas poncée comme elle le devrait (même si ça peut paraitre con, il y a une technique même pour ça), tu peux lui compliquer méchamment la tâche... et le résultat s'en ressentirait.
arsouille92500 a dit :
Re encore une petite question la tige de l'amorto doit elle bouger un peu c'est à dire pivoter légèrement car la elle bouge quasiment pas.
Rien qu'en serrant à la mains cela empèche l'axe de l'amorto de bouger.
Sion ce qui tien l'amortisseur ça aussi cela doir rester quasi fixe ?
salut,
regarde un peu plus bas.
debranche ton reniflard, si ca fume comme une cheminée, cylindres hs
En général (car il existe des exceptions) le controle du niveau d'huile sur une moto, se fait sur un terain plat, les 2 roues aux sol (pas sur béquille) et la moto verticale (sur son point d'équilibre en fait).
sur un Bandit, c'est comme ça je crois.
Maintenant, que tu ne vois pas l'huile descendre par le hublot quand tu en rajoute, c'est un peu normale si tu en remet alors que ta moto est sur béquille latérale.
Je dis "béquille latérale" car c'est plus facile d'en remettre lorsque ta moto et légèrement inclinée.
renseigne toi des diametre de tubulure d echappement et vois s il sont identique
+1, c'est fort possible, par contre je crois que tu n'aurais peut-etre pas pu mettre le contact
se pourrrait-il, qu'il se soit déplacé 
dans ce cas, attention, c une hypothese, mai pe etre qu'il c'est décalé vers le haut, du coup, le teton de sécurité ne peut plus sortir, pour jouer son rôle, attention, je v chercher loin la 
dan40 a dit :
Je pense que tu dois avoir raison car mon pote l'a essayé et en pompant sur la pédale ça commence à freiner.Une bonne purge et ça devrait le faire.Merci Je te tiens au courant.A+

pendragon a dit :
bricoural a dit :
une bobine HT c'est comme beaucoup de composants type resistance , capa ou autre >> soit c'est claqué en court circuit donc resistance mesurée egal "zéro" , soit claqué circuit ouvert donc résistance mesurée " infini"
entre les deux , à priori , la bobine est bonne .
en fait à part ces 2 valeurs ,sur une bobine ,la valeur lue en courant continu n'a pas specialement d'interet . on parle ici d'inductance mais c'est un autre probleme
effectivement suis d accord mais tu peut avoir des spires du bobinage qui se mettent en court circuit (fait rare mais plosible )dans ce cas ben ca marche pas vraiment .
ça à plus l'air de marcher
c'est con parce que tout étais super bien expliqué
salut pour ton faisseau
soi tu gardes juste se qu'il te faut et tu vire le reste ou tu fait comme moi
j'ai tout mis sous le reservoir (si ta la place)
ben premièrement elle démarre avec un booster ou une autre batterie en parallèle ??
si oui ben c est simple tu vérifie la tension entre les bornes au ralenti du doit avoir au moins 12 voltes et en grimpant a 3000 tours entre 12 et 13 volts voir plus ca dépend des régulateurs
enfin raisonnablement si tu a - de 12 volts au bornes cherche pas ton régulateur est mort sinon ben tu peux aussi vérifier si l alternateur débite bien en raccordent ton testeur directement a sa sortie
le top il te faudrais la RTM de ton r1 avec le schéma electrique