Je suis un naze....(peinture)

Par mat-x
mat-x

Salut à vous tous...
Actuellement j'ai honte de moi, je ne sais plus où me mettre!
Y a pas plus d'1H, un pote achete la bécane d'un autre pote, par mon intermédiaire...
Ils sont tous les deux entrain de descendre les escaliers àprès avoir fait la paperasse, ils regardent la moto par la fenêtre de la cage d'escalier, moi j'attends en bas.
Je m'appuie légèrement sur la moto avec le pied, trankil quoi, la moto avance d'un milimètre, elle est garée en légère descente, et BAM, moto à terre...
On a un dicton entre nous "qui casse paye"...

carter gauche rayé
levier enbrayage un poil tordu
écope de radiateur rayée
cocque arrière gauche rayé
sabot gauche rayé.

qui connait un gars qui peint à ses heures perdues?
qui connait une entreprise serieuse mais pas trop chere sachant que c'est du noir quoi, pas un truc de fou de toutes les couleurs...

Une Z750 2004 NOIRE

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par soso
soso

va faire un tour chez team's color a guyancourt. ils sont sympas, très bons et pas trop chers comparé à certaines boites en région parisienne. C'est eux (enfin , lui, michel, le patron) qui a fait la peniture de la moto de yannicklemodo, la mienne, celle de v-due et celle de HSB ducati avant qu'il ne la fracasse...et si tu y vas de la part d'emoto ca passera encore mieux.

Carpe Diem

Par mat-x
mat-x

merci
oui j'ai regardé les prix sur leur site, sais tu si il faut démonter les plastiques avant de l'emmener?
si ça coute moins chere si on prepare un peu le matos?
HSB, Yannick...les autres repondez de diou

Par soso
soso

oui, tu peux leur apporter les pièces démontées ca va plus vite, et puis ca les encombre moins...

Carpe Diem

Par atari
atari

j'ai un bonb tuyau si tu peus venir dans le 54

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par mat-x
mat-x

atari a dit :

c'est sympa atari mais comme tu le penses surement, ça fait un poil pour y aller quand même

Par atari
atari

mat-x a dit :
atari a dit :

c'est sympa atari mais comme tu le penses surement, ça fait un poil pour y aller quand même

si jamais contact moi.
ou lui profil.php sur emoto de ma part

un mec super sympa il m'a peint ma moto et ma futur et le reservoir d'un pote.....

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par yannik750
yannik750

moi ji gte dirai comme soso....team's color, a guyancourt, tu passes les voir et tu demandes michel, ou soso te donnera son pseudo ici sur emoto en MP...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

PS : si tu fais marcher ta responsabilité civile, ca te coutera que ta franchise , regarde dans ton contrat, c'est vers les 150
euros....

c'est legal, y a pas de magouilles, et tout le moinde s'y retrouve idem....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mat-x
mat-x

ouai pour la responsabilité civile je crois que ça va être le mieux, j'en aurais toujours pour plus de 150 euros sinon

Par arsouille92500
arsouille92500

Oui ça c'est sur

Vivre sa passion à fond de 6

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

mat-x a dit :
merci
oui j'ai regardé les prix sur leur site, sais tu si il faut démonter les plastiques avant de l'emmener?
si ça coute moins chere si on prepare un peu le matos?
HSB, Yannick...les autres repondez de diou

Yep.
Même réponse que yannick ou soso, mich chez team's colors, la ducat venait de là....
et t'es pas loin...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par piafoo
piafoo

yannik750 a dit :
PS : si tu fais marcher ta responsabilité civile, ca te coutera que ta franchise , regarde dans ton contrat, c'est vers les 150
euros....

c'est legal, y a pas de magouilles, et tout le moinde s'y retrouve idem....

wouaip moi, ca m'est arrivé avec un pote egalement.
les motos etait garées roue dans roue et au moment de repartir (moi j'avais la moto de derriere) je monte sur ma moto ce qui fait redresser celle de mon pote et la C le drame! badaboum!!!

bulle KC en 2
Tete2Fourche, coque AR, capot2selle, griffé

la j'ai fait marcher ma RC et ca ma couté 75E de franchise

Par Bering
Bering

en tous cas, c balot

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

Cà, c'est un véritable "moment de solitude"

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

Même réponse que soso et HSB. Vas y directement, pendant les heures d'ouvertures, t'es à côté, et quand Michel vient sur emoto, c'est pas pour du boulot... D'ailleurs il y vient de moins en moins car il venait là pour se changer les idées, et tout le monde lui parlait de boulot...

Si les rayures sont pas trop profondes, un bon coup de polish pro ou un simple coup de vernis peuvent rattrapper le coup très proprement.
Sinon, t'en fais pas, il devrait pouvoir tout te rattrapper pour un prix vraiment raisonnable (surtout devant ceux pratiqués par la concurrence).
Pour les pièces, c'est mieux si elles sont démontées, mais PAS préparées. Comme dit Michel, "chacun son boulot". Si tu lui apportes une pièce qui n'est pas poncée comme elle le devrait (même si ça peut paraitre con, il y a une technique même pour ça), tu peux lui compliquer méchamment la tâche... et le résultat s'en ressentirait.

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Commenter « Je suis un naze....(peinture)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?