Problème carburation R6 99

Par pascalr699
pascalr699

mon r6 broute en haut régime et au ralenti, par contre dès que j'accélère au pt mort à plusieurs reprises en montant dans les tours, la bécane marche nickèl ensuite.
J'ai testé sans filtre à essence et vidangé les cuves à carbu mais tjrs le même souci.
merci d'avance

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par stephR-One
stephR-One


elle combien km ????
les bougies son propre???
le flitre a air et comment???
sincro carbu et fait???


Par pascalr699
pascalr699

45000km
FILTRE A AIR LAVER TOUS LES ANS
les bougies ont 3 à 4 ans (elle démarre nickel)
synchro faite il y a 3 ans

NB:Je fais que de la piste avec


Par tytteuf
tytteuf

pascalr699 a dit :
45000km
FILTRE A AIR LAVER TOUS LES ANS
les bougies ont 3 à 4 ans (elle démarre nickel)
synchro faite il y a 3 ans

NB:Je fais que de la piste avec


je crois que tu commencerais par lui faire un bon entretien et ça devrais commencé à aller mieux

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par TITICBR
TITICBR

en effet, ce n'est pas parce que tu fais que de la piste qu'il ne faut pas changer les bougies plus souvent !! Comme tu dis, tu fais de la piste, donc tu utilises ta meule plus intensément que la normale, ce qui demande un entretien plus fréquent...
(filtre a air, bougies, vidange, etc, etc...)

sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par r1team64
r1team64

salut,
debranche ton reniflard (tuyau qui va du carter moteur a la boite a air), moto chaude, si ca fume comme une cheminée, malheuresement pour toi tes cylindres sont en train de se fendre.probleme connue sur des r6 premieres generation et qui font de la piste.

r1team64

Par r1team64
r1team64

re,
si elle broute encore, fout la dans un parc avecmoins d'herbe

r1team64

Par pascalr699
pascalr699

toi,tu remontes le moral tu veux dire consommation d'huile exessive aussi ?
mais après avoir changé mes bougies, au ralenti elle a encore quelques àcoups mais par la suite elle roule normale plus de problème de trou à l'accèl. la bécane n'est pas chez moi actuellement je vais regarder le reniflard, d'ailleurs à quoi sert-il exactement?


Par tytteuf
tytteuf

maintenant il serait peut etre judicieux de controlé le réglage soupape, le filtre à essence, et un nettoyage carbu, controlé les aiguilles et reprendre les réglage carbu d'origine
le reniflard sert en fait à récuperé dans la boite à air les vapeur cée par le moteur par la mise à l'air nécessaire pour que le moteur ne monte pas en pression.
un niveau d'huile trop haut peu te faire remonté l'huile dans le filtre et etre ensuite admis dans les chambres avec ton mélange air/essence, qui peu encrasser les bougie, et si ça fume au reniflard c'est que des gaz d'échapement passe dans le bas moteur qui peu venir d'une segmentation ou d'un probleme de cylindre

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

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Par acideburn93
acideburn93

Salut

j'ai un R6 de 2001, et j'ai eu exatement le meme soucis

POur mon cas c'etait la membrane du deuxieme carburateur qui etait dechirée

voila


:v

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