Salut a tous qui pourrait me filer quelques tuyau pour régler mon soucis je vous en serez reconnaissant.Mon prob est que j'arrive pas à me débarrasser du voyant indicateur de défaut moteur qui s'allume vers 5500m/n puis la moto ok au dessus de 6500 environ et un message d'erreur s'affiche sur le cadran de droite error 1 et la vitesse compteur km se remet à o.(Tous les niveaux sont bon)
.a tous et merci de votre aide
Les 15 commentaires de cette publication.
Salut réponse super rapide ça m'allège.En fait j'ai remonté newmans que j'avais démonté pour une barbouille au t de fourche,tout le carénage complet avec optique etc.Ou puis je trouverles codes pannes si ça existe bien sûr?Chez yamaha me dise que c'est pas dangereux de rouler comme ça !moi je préfère pas.Ils peuvent pas la prendre avant 15j fais chier grrr
redemarre ta meule avec la clef rouge elle va te faire un RS a la becane
si ta becane n'a rien les codes pannes disparaitront,si non la moto a vraiment un prblm
OK ok ça fonctionne ouf et champagne pour vous les gars,bravo.D'ailleurs j'ai failli tout démonter pour rien.J'avais essayer aupparavant la clé rouge et rien.D'ailleurs l'ancien proprio me disait qu'il roulait avec,pas bon ça peut être!!J'ai refait la manip du débridage et la l'indicateur défaut moteur clignote enfin.essai avec la clé noire et pareil .Ensuite un coup de clé rouge et la tout rentre dans l'ordre,merci merci .J'ai seulement le shifter qui s'allume à 7000 m/n et j'ai pas la revue ,comment le régler ce truc.Je sais j'abuse peut être mais bon si on se rencontre par là sur la piste je vous paye un pot les gars,promis.
ya peut etre une etape de plus, je crois que sur le R1 tu regles le contraste du shift, pas sur le R1, mais le principe est le meme tu mets le contact avec les deux boutons, tu regles une etape, tu valides avec SEL, et ainsi de suite juska la fin, le bouton ADJ te proposant les différents choix...