besoin aide pour r1mod2005

Par cyril2606
cyril2606

Salut a tous qui pourrait me filer quelques tuyau pour régler mon soucis je vous en serez reconnaissant.Mon prob est que j'arrive pas à me débarrasser du voyant indicateur de défaut moteur qui s'allume vers 5500m/n puis la moto ok au dessus de 6500 environ et un message d'erreur s'affiche sur le cadran de droite error 1 et la vitesse compteur km se remet à o.(Tous les niveaux sont bon) .a tous et merci de votre aide

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par r1team64
r1team64

slt,
la panne est apparue a quelle moment? apres une manip? apres une chutte?
autrement c'est soit:ton ecu (cdi) qui deconne,soit ton compteur,soit cosse ecu mal mise ou fils coupé ds le faisceau (assez rare sur r1)

r1team64

Par cyril2606
cyril2606

Salut réponse super rapide ça m'allège.En fait j'ai remonté newmans que j'avais démonté pour une barbouille au t de fourche,tout le carénage complet avec optique etc.Ou puis je trouverles codes pannes si ça existe bien sûr?Chez yamaha me dise que c'est pas dangereux de rouler comme ça !moi je préfère pas.Ils peuvent pas la prendre avant 15j fais chier grrr

Par r1team64
r1team64

ca existe chez yam les codes pannes, pas le droit de les filer.si ta moto roule il n'y a aucun soucis t'inquiete pas.t'a fait une boulette c'est tout, par contre soi gentil avec ton concess dit lui tt ce que tu a fait ca l'aidera ne fait pas le muet stp.

r1team64

Par cyril2606
cyril2606

je te remercie de ton aide connais tu par hazard un site dédier au r1

Par cyril2606
cyril2606

je pense peut être à la prise ecu,j'ai essayé de la démonter mais impossible,car je voulais m'assurer de la connection pour le débridage .Y a un truc pour la sortir

Par r1team64
r1team64

y a juste un clips pour tirer la prise de l' ecu, par contre regarde si t'a pas trop tirer sur les fils,connait pas de site sur r1 j'ai tt ce qu'il faut chez moi

r1team64

Par cyril2606
cyril2606

est il possible d'obtenir un manuel d'atelier? dur dur

Par r1team64
r1team64

le mieux, c'est que tu attende ton rdv chez ton concess, s'il est pas trop con il te fera passer ca en garantie.concernant le manuel d'atelier je sais pas si tu peux le trouver, peut etre en anglais quelque part

r1team64

Par piafoo
piafoo

redemarre ta meule avec la clef rouge elle va te faire un RS a la becane

si ta becane n'a rien les codes pannes disparaitront,si non la moto a vraiment un prblm

Par cyril2606
cyril2606

Merci à tous .Je vais me mettre direct au boulot !!!!.je vous tiens au courant, tout est il ça fait du bien un peu d'aide.Qui a dit que les motards sont pas solidaire!!!!!!!!

Par cyril2606
cyril2606

OK ok ça fonctionne ouf et champagne pour vous les gars,bravo.D'ailleurs j'ai failli tout démonter pour rien.J'avais essayer aupparavant la clé rouge et rien.D'ailleurs l'ancien proprio me disait qu'il roulait avec,pas bon ça peut être!!J'ai refait la manip du débridage et la l'indicateur défaut moteur clignote enfin.essai avec la clé noire et pareil .Ensuite un coup de clé rouge et la tout rentre dans l'ordre,merci merci .J'ai seulement le shifter qui s'allume à 7000 m/n et j'ai pas la revue ,comment le régler ce truc.Je sais j'abuse peut être mais bon si on se rencontre par là sur la piste je vous paye un pot les gars,promis.

Par r1team64
r1team64

salut
appui sur select et tu met le contact tu attends tu va rentrer ds le mode de programation des options du compteur

r1team64

Par yannik750
yannik750

pour regler le shift, c'est comme sur le gex !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par cyril2606
cyril2606

Encore merci pour la doc

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

ya peut etre une etape de plus, je crois que sur le R1 tu regles le contraste du shift, pas sur le R1, mais le principe est le meme tu mets le contact avec les deux boutons, tu regles une etape, tu valides avec SEL, et ainsi de suite juska la fin, le bouton ADJ te proposant les différents choix...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « besoin aide pour r1mod2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?