Quand on change une cloche d'embrayage...

Par speedcath
speedcath

Mon mécano m'a dit pour mon 600 srad, qu'il faut changer ma cloche d'embrayage et d'autres trucs autour mais j'me rappelle plus quoi (je sais que c'est pas les disques)

Du coup j'ai un peu de mal à chercher sur le Net vu que je sais plus c'qu'y faut

Qui qui peut me dire c'est quoi qu'y faut changer autour de la cloche ?
Qui qui connait un plan pas trop cher parce qu'en renforcé, rien que la cloche c'est presque 300 roros

Merci

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par sebil
sebil

he ben tu en sort jamais de ton srad

cloche joint d'embrayage

sebilvert mad max

Par TOMS
TOMS

Une cloche, j'en ai une à te refiler si tu viens la chercher.....

...ne me dis pas Merci, ça me fait plaisir!!!!

Comment ça "j'en fais une belle...."?

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par speedcath
speedcath

Vraiment merci TOMS pour ta cloche mais j'ai déjà la même accrochée à mon portail

Mais comme on dit, c'est l'intention qui compte

Par TOMS
TOMS

méfie toi des mécanos, ils ont souvent la main lourde.

Tu devrais demander l'avis d'un autre, ça me parait excessif de changer la cloche sur une meule pas trés vielle....????

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par speedcath
speedcath

Merci du conseil mais mon mécano est un pote de longtemps et la main d'oeuvre c'est presque cadeau

Par contre, ma moto a souffert, c'est bien la cloche qui fait vach'ment de bruit.

Pour bien faire faudrait que je change tout, mais vu que mes disques patinent pas on verra suivant l'état

Faut que je trouve un plan là, ça va m'couter trop cher tout ça en plus il me conseille du renforcé vu à quoi elle va me servir

Voilà c'est pas l'top quoi

Par ppda
ppda

salut de qu'elle annee ton 600 ???
c'est la cloche d'embrayage et surement les ressort renforcer( environ 30 € ) la cloche elle doit etre tres marquer c'est pour celas qu'il veut la changer . regarde autrement dans les casses

la moto est une passion

Par speedcath
speedcath

Coucou
c'est pas des ressorts mais plutot des diaphragmes. Je ne sais pas comment une cloche peut mourir mais là elle est morte ça bouge de partout...
Aujourd'hui tout est fermé mais demain je vais appeler les casses

Par ppda
ppda

des quoi diaphragmes.
c'est quoi comme embrayage sur ta moto
normalement tu a la cloche puis les jeux de disque lisse et garni puis les ressorts

la moto est une passion

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

speedcath a dit :

Mon mécano m'a dit pour mon 600 srad, qu'il faut changer ma cloche d'embrayage et d'autres trucs autour mais j'me rappelle plus quoi (je sais que c'est pas les disques)

Du coup j'ai un peu de mal à chercher sur le Net vu que je sais plus c'qu'y faut

Qui qui connait un plan pas trop cher parce qu'en renforcé, rien que la cloche c'est presque 300 roros

Merci

cloche et disque garnis.

Les dsiques garnis mattent la cloche avec le temps

et les disques usent leur garniture

Par speedcath
speedcath

ConcombreMasque a dit :
speedcath a dit :

Merci

cloche et disque garnis.

Les dsiques garnis mattent la cloche avec le temps

et les disques usent leur garniture

PPDA : ce ne sont pas des ressorts mais des genre d'entonoire plat qui fait clik clak en s'inversant de coté (tu sais, comme les truc qu'on appuyait dessus et qui faisaient clik clak )
J'espère que t'as compris mdrrr

oki merci CCB

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

bon voici ton embrayage pour 600 de 1997 a 2000 vue sur les fiches wikis que yannic 750 se decarcasse a faire et personne ne les regarde (merci yannic 750 )
la cloche c'est la grosse pieces en bas rep 1
et elle est bien d'une seul pieces

la moto est une passion

Commenter « Quand on change une cloche d'embrayage...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?