Mon mécano m'a dit pour mon 600 srad, qu'il faut changer ma cloche d'embrayage et d'autres trucs autour mais j'me rappelle plus quoi (je sais que c'est pas les disques)
Du coup j'ai un peu de mal à chercher sur le Net vu que je sais plus c'qu'y faut
Qui qui peut me dire c'est quoi qu'y faut changer autour de la cloche ?
Qui qui connait un plan pas trop cher parce qu'en renforcé, rien que la cloche c'est presque 300 roros
Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
Merci du conseil mais mon mécano est un pote de longtemps et la main d'oeuvre c'est presque cadeau
Par contre, ma moto a souffert, c'est bien la cloche qui fait vach'ment de bruit.
Pour bien faire faudrait que je change tout, mais vu que mes disques patinent pas on verra suivant l'état
Faut que je trouve un plan là, ça va m'couter trop cher tout ça en plus il me conseille du renforcé vu à quoi elle va me servir
Voilà c'est pas l'top quoi
Coucou
c'est pas des ressorts mais plutot des diaphragmes. Je ne sais pas comment une cloche peut mourir mais là elle est morte ça bouge de partout...
Aujourd'hui tout est fermé mais demain je vais appeler les casses
speedcath a dit :
Mon mécano m'a dit pour mon 600 srad, qu'il faut changer ma cloche d'embrayage et d'autres trucs autour mais j'me rappelle plus quoi (je sais que c'est pas les disques)
Du coup j'ai un peu de mal à chercher sur le Net vu que je sais plus c'qu'y faut
Qui qui connait un plan pas trop cher parce qu'en renforcé, rien que la cloche c'est presque 300 roros
Merci![]()
ConcombreMasque a dit :
speedcath a dit :
Merci![]()
cloche et disque garnis.
Les dsiques garnis mattent la cloche avec le temps
et les disques usent leur garniture