J'ai recu hier la Speed max en noir total, niveau look il n'y a pas photo! J'ai hate de monter cela pour voir ce qu'elle vaut par rapport à la mini sprint, si ca intéresse quelques personnes je pourrais-vous faire part de mon CR en tant que pur novice
dragonr1 a dit :
oui tou noir les deux mais jlai laisse
jai demandé de laide pa les kestions de la hotline dinternet
Bonjour!!
Merci pour ta réponse,je vais demonter la rampe de carbu pour y jeter un oeil!!!
Cordialement...
il faut decouper tout l'entourage qui est relié a la coque arriere sur le support batterie ainsi que toute la partie sous la selle passager.
en gros tu garde l'emplacement batterie, fescceau et l'emplacement CDI.
je l'ai sur un R6 2000 pour monter un p2r topline, normalement c'est le meme principe.
bon , question place, je te prete mon garage, pas de probleme !
et c'est pas bete ce que dit tytteuf, niveau des impuretés que tu renfile par le haut du moteur, pas top because elles sont généralement en bas du moteur (cause gravité) ...
acideburn93 a dit :
Je confirme c'est bien en 5000 6000 que les vibrations arrive.
une idée ? :-c
Je suis du meme avis sinon vas voir sur là il y a pas mal d'infos
r6-family.forumpro.fr
sticmotard a dit :
La combine c'était de commencer par ne pas acheter un 4temps...
Maintenant il n'y a pas de solution miracle!![]()
oulahhhhhh, je lis beaucoup, je collecte beaucoup, mais moi je suis pas tres manuel hein !
Mais ce que j'ai dit est vrai, pas de courant dedans, maintznant j'ai jamais lu qq'un qui prenait une masse ailleurs....
et les concess..tu sais, niveau bridage, ils disent aussi bcp de conneries !
En tous cas, niveau CDI tu dois pouvoir en trouver un chez KMP par exemple...kmp.fr
salut ya t'il quelqu'un qui a essayer de donner de l'avance a l'allumage sur un 600 gsxr de 97? j'ai envie d'essayer sur ma brele!
ba je lui dit est-ce que vous avez la revu atelier pour un DT50R SVP lol il me sort non pour modele 2004 enfin qu'il avait la manuel mais qu'il expliquai rien dedans mais j'irais voir un autre concessionnaire parce que il ont pas l'air tres FUT FUT la dedans chepa c'est bizarre enfin bref j'essairais un autre concessionnaire
a+
Si tu veux venir la chercher no problème, mais je pose mes conditions,
salut ! je suis aussi a la recherche du fil miracle pour un hayabusa de 2000 et ne comprent pas trop le quel est a couper .
un petit coup de pouce serait le bien venu ,merci.
ya peut etre une etape de plus, je crois que sur le R1 tu regles le contraste du shift, pas sur le R1, mais le principe est le meme tu mets le contact avec les deux boutons, tu regles une etape, tu valides avec SEL, et ainsi de suite juska la fin, le bouton ADJ te proposant les différents choix...
sinon sur ebay ya un gars qui en fait.
Salut
j'ai un R6 de 2001, et j'ai eu exatement le meme soucis
POur mon cas c'etait la membrane du deuxieme carburateur qui etait dechirée
voila
:v