J'ai peaufiné le règlage et ça marche bien mieux , je l'ai fait avec un petit tuyau transparent et le niveau d'essence est quasi parallèle au plan de joint ...
Merci d'avoir essayé de m'aider....
slt j aimerais monter ma fourche de zx10r 2005 sur mon zx6r 2007 en gardant ma jantes de 600
et donc en fait j aimerais savoir si exterieurement la fourche et parreil voili
je demande ca parcque je n est pas encore les elements sou les yx sinon j aurais prits mon pied a couille lisse lol
aller merci
même joueur joue encore!!!
après 15 jours de vacances je la redémarre et bien devinez quoi...
elle m'a fait un bon demi litre à la première remise en route puis après plus rien.
la pissette d'essence se fait toujours de l'injecteur avant!!!!
Salut, A part l'huile d'origine tu peux mettre de l'huile de boite de voiture : 75w80
ou 80w90 suivant la saison et en adaptant le réglage
VVV
salut a tous
une solution aussi trés employée est de combler l'enfoncement par de l'etain ,a chaud c'est comme ca que font les bons carrossier afin d'eviter les couche de mastic ,la fibre de verre est pas mal mais faut une certaine habilité pour placer le morceau et ne pas avoir trop a poncer
en dernier ressort il reste la solution de faire la meme bosse de l'autre coté et repeindre !! qui sait cela fera "un tuning personnalisé"
cordialement
intruderbe
cool pour toi
Salut Joujoule.
Merci pour la réponse rapide.
Je vais donc aller m'acheter un kit de bridage valve à monter sur le moteur, ça devrait résoudre mon problème.
A bientôt pour la confirmation.
salut
voulant mettre une ligne akrapovich et un filtre bmc sur mon r6 2006
je voulais savoir si il y avait des reglages specifique a realiser ?
merci
ppda a dit :
bon tu n'ais pas a une vidange pres par ans nonsurtout pour ta moto
![]()
faut regarder si l'axe selecteur, le systeme de crabotage sur le barillet n'est pas tordu, c'est des choses qui arrive, en chauffant ça se dilate daonc les jeux s'annulent et ça bloque
oui tu peus metttre jjuste ta matiere.
c'est très aléatoire.
il y a certainement un ensemble de tés & axe compatible, mais encore faut il trouver lequel.
toutefois, il est en général possible de démontet l'axe d'origine du té intérieur (emenchement en force à chaud) et de modifier le té de la fourche de rechange pour monter l'axe, ou d'un faire fabriquer un sur mesure.
dans le doute, il est préférable de s'adresser à un tourneur/fraiseur/ajusteur professionnel !
cela fait parti de leur travail quotidien.