Guidonnage

Par sunshine
sunshine

Salut

Sur mon CB quand je depasse les 180, la moto commence a guidonner. Et ca me rassure pas des masses

J'ai changé le pneu avant qui etait cramé et le guidonnage est legerement moins important mais c'est toujours pas ça....

Une idée ?

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

l'est bien équilibré ?

tes masses de bout de guidon sont toujours là?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par madHis
madHis

ouai, si ca se trouve il a oublier de mettre les plombs

mode riders ON
chevalier premier

Par r1team64
r1team64

alors deja a cette vitesse si tu guidonne tu est mort, c'est plutot un louvoiement, ce n'est pas un pneu mal equilibré, un peu pas equilibré ca crée des vibrations a 50/60 km/h, ca peut etre une mauvaise correspondance de pneus ou suspat un peu molle, mais a cet vitesse la faut peut etre pas s attendre a un rail avec un cb

r1team64

Par sunshine
sunshine

yannik750 a dit :
l'est bien équilibré ?

tes masses de bout de guidon sont toujours là?

Oui les embouts de guidon sont toujours la d'origine..

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par sunshine
sunshine

Peux-etre que le mec m'a mal equilibré le pneu quand il l'a monté ?

Par yannik750
yannik750

sunshine a dit :
Peux-etre que le mec m'a mal equilibré le pneu quand il l'a monté ?

Possible.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par medoc
medoc

un CB a 180 ça louvoie, du fait que faut changer l'huile de fourche et durcir un chouille l'arriere,j'en ai fait une ptit prépa fourche ya pas longtemps et ça allait carrement mieux.

Commenter « Guidonnage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?