Probléme électrique

Par steve
steve

slt à tous j'ai un probléme de fusible sur mon bandit 600. le fusible compte tout compteur clignotant...saut à chaque fois que je met le contact. quelqu'una t'il déja eu le probléme? merci d'avance et bonne route.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par madHis
madHis

non, dsl, mais regarde si il st tous bon, ou alors tu met pas celui kil faut

mode riders ON
chevalier premier

Par freeman28
freeman28

oui vérifi l'ampérage de ton fusible (je pense que sa doit être un 10A

Sinon je pense que la panne viens d'un problème de masse. Il faut donc regarder si il n'y en as pas une e défaite

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par jeager13
jeager13

Salut,

Dans un cas comme celui là pour ne pagriller xxx fusibles tu prendssune ampoule de cligno par exemple tu y soudes deux dout de fils et tu enlèves to nfusinle et t uconnectes cette lampe à la place'tu pourra la garder, tu auras une lampe témoin)

Donc avec un courtjus la lampe est allumée, normal.

Ensuite tu déranches les accessoires les uns après l'es autres jusqu'à ce que ta lampe séteigne et tu auras trouvé le court circuit.

@ +

Par madHis
madHis

jeager13 a dit :
Salut,

Dans un cas comme celui là pour ne pagriller xxx fusibles tu prendssune ampoule de cligno par exemple tu y soudes deux dout de fils et tu enlèves to nfusinle et t uconnectes cette lampe à la place'tu pourra la garder, tu auras une lampe témoin)

Donc avec un courtjus la lampe est allumée, normal.

Ensuite tu déranches les accessoires les uns après l'es autres jusqu'à ce que ta lampe séteigne et tu auras trouvé le court circuit.

super idée

mode riders ON
chevalier premier

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

C'est sur qu'avec un ampèremètre c'st plus préçis mais tout le monde n'en a pas

c'est le système D

@ +

Commenter « Probléme électrique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?