
salut, j'ai une lc4 depuis 15, je la connais par coeur. ca m'etonnes que tu ne trouves plus de pompe. Voir chez sommer ktm (site internet) en allemagne. sinon tu px acheter toutes les pieces d'occas sur ebay allemagne.
Bonne continuation
😞 Ha bon! c'est un poil mou!😃
merci pour le tuyeau! je me coucherais moin C.. ce soir✌A+ yann!
Woouuu!tou dabord merci a tous pour ces ionfo;j'avou ke c pas dutou donnée!!!en + je vien de l'acheté cette moto...125 Rm 99:2100€;c de l'arnake mes bon,ke faire contre c fo crossman!!!?la prochaine fois je m'acheterais une neuv...merci oci pour l'école,j'vé me renseigné.
je recherche des infos sur la compatibiltée de montage d une paire de carters de à la place de carters de kdx250 de 92
ainsi que la meme question pour un embrayage de kx250 de 92 pour le meme kdx
merci
salut
je recherche le shèma (voir le fonctionement)electrique du pw 50yamaha
merçi
une fiche à été faite sur ce sujet 😉
Entretien des freins
ta passagere remarquera rapidement que le siege passagé en incliné ... vers l'arriere ...
et que bi tracte quand meme efficacement pendant sa plage d'utilisation utile
a croire qu'il est fais pour
- se debarasser du passager lambda ...
- draguer a fond , car la passagere n'hesite pas a se tenir coller contre toi les bras croisé autour de ta taille
de toute facon c'est ca ou elle finis par terre
une vrai italienne c'te ducat 🥴
tu cherche donc une epave pour recup quel piece ?? car je pence que je vais la vendre en piece ou ds l etat si tu etais inter fais moi signe car je suis entrein de remonter un z 1000 et finallement c gsxr va me couter ss doute plus cher de la remonter j ai aussi un té street tt neuf a plus et merci pour ta reponce xav
j'en ai eu une qui a fait 50000 sans souci après je sais pas.
très bonne moto, bien suspendue avec une géométrie et une position très instinctive. elle guidonnait pas mal sur les bosses, rançon d'une géométrie plutôt vive.(bien plus qu'une 900 cbr!)
il y en a eu assez peu.le moteur offrait un rendement très correct en consommant peu (assez plein entre autre..)
ça veut dire qu'en occase y'en a pas beaucoup! donc c'est difficile à entretenir à petit frais.
bonne route!
Ca me couperait le moral.. ! Mais si il "falait se faire" une culasse, ben onl'ferait.. Mais il est évident qu'avant d'ouvrir..J'vais faire 7 fois le tour du bourrin...! Merci à vous et a + JNO
salut a tous je recherche un arrache volant pour demonter un alternateur de gpz-r 600 kawa ou une astuce le diametre et de 16.8 ou 17 merci
a partir de 86 les cylindres etaient traités donc non realesable....
donc nickasil
🥳
ben deja relache ta poignee d embrayage avec plus de douceur....
et freine en meme temps que tu retrograde...et enfin ne retrograde pas de quatre rapports d un coup parce que forcement ca dribble un peu' rien de bien mechant....);-)
c'est pas l'histoire du crapeau qui veut etre aussi gros que le boeuf 😃
entierement d accord une belle 900 hornet. en plus le gsx f 600 est beaucoup trop mou