1000 zl eliminator

Par tofinou
tofinou

salut à tous
mon copain a une 1000 zl eliminator des années 1987-88. il l'a depuis 4 ans à peu près. depuis peu, il a des problèmes électriques à savoir qu'il fait le sapin de noël, et la nuit c'est un chiant!!!
voilà les symptomes :
il n'a plus de compte tour, plus de klaxon, plus de lumière et plus de feu stop, plus de lumière aux témoins du tableau de bord (point mort, jauge, etc) et plus sur les cadran (compte tour et compteur).
par compte y a quelque trucs qui marche quand même (et oui!!) :
le moteur ne s'arrête pas elle roule normalement et les clignotants fonctionnent.
comme il est en train de se mettre à son comte en tant que coursier à mot, ça le fait beaucoup chier d'avoir ses problèmes là.
est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ces problèmes?? si oui, répondez moi.
grosses bises à tous
valou et tof

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

moi je peux pas mais y bien qq'un qui va pouvoir t'aider, fo etre patient un peu...✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?Michel?
?Michel?

Autant de choses qui marche pas, c'est bizarre.
Dis-moi ce qui marche et si il arrive à démarrer avec le démarreur.

Ensuite, vérifier les fusibles et les ampoules (au moins pour les plus accessibles)
Bien nettoyer les cosses de la batterie et prendre la tension de la batterie moteur arrêté : ça doit être entre 12 v et 12,5 v.
Prendre ensuite la tension de la batterie moteur tournant : ça doit être entre 14 v et 14,5 v.
Tu coupes le moteur sans débrancher le voltmètre : la tension doit chuter très doucement.

Repost après avoir fait ça

Par foksaarach
foksaarach

verifie tes connecteurs ...un coup de bombe pour ameliorer les contacts electrique qui peuvent ne plus etre tres frais avec le temps ...

Par pichou
pichou

moi je zieuterai le faisseau electrique , apres avoir verifier les fusibles les masses etles connections!!!! 😉

non mais!!!!

Par ?JJ?
?JJ?

C EST TOUT SIMPLEMENT AU NIVEAU DU BOITIER A FUSIBLE QU IL FAAUT DESCELLER RIVET PLASTIC ET FAIRE VERIFIER LA PLAQUE AU NIVEAU D UN DES RELAIS IL Y A DES SOUDURE FISSUREES QUI NE SE VOIT PAS A L OEIL NU ILFAUT JUSTE REFAIRE LA SOUDURE SI E RELAIS N EST PAS MORT

Dernier commentaire

Par ?JJ?
?JJ?

ENCORE MOI JE LE SAIS PUISQUE 9A ME LA FAIT

Commenter « 1000 zl eliminator»

rester connecté

m'inscrire perdu ?