qui pourrais me dire si je peu reduire le radiateur d eau de moitié sur c machine ou tou simplement en mettre 1 de moins gros et comment reparer un carter de doigt d allumage qui a ete arraché et donc une partie du block etant cassé merci
xav ✌
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut,en réduisant ton radiateur,tu risques "seulement" une surchauffe moteur!!!A éviter.Merci.
contrairement au copain qui précède, je serais moins affirmatif!
1) le radiateur est complètement indépendant du moteur: il en faut un , point!
2)le radiateur choisi doit avoir des points de fixation compatibles, éventuellement des entrées de durites comparables, mais surtout , il doit avoir des capacités de dispersion caloriques plus ou moins équivalentes.
ça se mesure mais je connais pas l'unité.par contre je sais que ce n'est pas directement proportionnel à la taille.
3)j'ai , moi aussi une moto de ce type et j'ai constaté qu'elle était largement refroidie, presque trop!
à tel point que pour la monter en street , j'ai dû mettre un cache devant le radiateur qui refroidit trop sans le carénage.donc t'as de la marge et comme tu as un affichage de ta température tu peux faire des essais et voir venir..
concernant ton bloc , il n'y a donc pas fuite d'huile?
tu peux démonter et faire souder en rechargeant mais prend garde que le doigt d'allumage ne touche pas dedans
moi je chercherai la pièce dans une casse.
des 1100 gex pliés y'en a à la pelle et je trouve tout ce que je veux.
je suis en train d'en acheter une en épave , si je fais pas l'affaire je te file l'adresse @+
tu cherche donc une epave pour recup quel piece ?? car je pence que je vais la vendre en piece ou ds l etat si tu etais inter fais moi signe car je suis entrein de remonter un z 1000 et finallement c gsxr va me couter ss doute plus cher de la remonter j ai aussi un té street tt neuf a plus et merci pour ta reponce xav