bonjour,j'oré besoin de savoir s'il fo changé les 2 pignons plus la piéce ki kal la vitesse sachan ke la seconde sote o point mort si je monte dan les tours!oci j'aimerai avoir une fourchette de prix?tous les renseignement ke vous me donneré seront les bien venu,merci d'avance;bonne année...l'éffé pays
Les 8 commentaires de cette publication.
c'est juste que l'ecriture texto commence a me sortir par les yeux, mes eleves n'arretent pas alors si c la meme sur le forum... enfin bon. Pour ta question faut peut etre voir le barillet de selection et pour le prix des pieces voir concessionnaire (en general ils te renseignent) ou bien les casses motos genre gervet ou magny.
Voilà...
le barillet tu le trouve ou?dans la boite ou là ou il y a l'embreillage?vous étes prof de koi?
en faite g peur ke le concessionnaire me face acheté tou les pignons,kommen faire pour vérifier soi méme?je n'ai ocune expérience en mécanique!Si vous faite prof en méca moto, j'aimerai oci k vous me renseigné sur votre école.j'habite a la Réunion et je souhaite bossé sur les moto......
desolé suis pas prof en méca ca se saurait
😃 il doit y avoir des gens plus qualifiés que moi pour te repondre sur le forum mais tu peux tt a fait telephoner a un concess' de toute facon ca ne te coute rien meme s'il te rembarre.
pour le barillet de selection oui il est ds la boite. tu connais pas quelqun qui touche un peu en mécanique. il me semble que des réunionnais passent de tps en tps sur les differents forums notement celui d'enduro. Bon courage. @+
juulien : le barillet tu le trouve ou?dans la boite ou là ou il y a l'embreillage?vous étes prof de koi? en faite g peur ke le concessionnaire me face acheté tou les pignons,kommen faire pour vérifier soi méme?je n'ai ocune expérience en mécanique!Si vous faite prof en méca moto, j'aimerai oci k vous me renseigné sur votre école.j'habite a la Réunion et je souhaite bossé sur les moto...... |
salut,moi j avais les memes symptomes que toi sur un moteur de 900cbr 95 que j avais racheter ,une fois ouvert la premiere fourchette etait naze avec le barillet de selection et le pignon de 2(l encoche ou viens la fourchette avais pris 1 mm de largeur en plus).
prix des pieces approximative:
barillet 150 e pignon 150 e fourchette 80 e.
a+
Woouuu!tou dabord merci a tous pour ces ionfo;j'avou ke c pas dutou donnée!!!en + je vien de l'acheté cette moto...125 Rm 99:2100€;c de l'arnake mes bon,ke faire contre c fo crossman!!!?la prochaine fois je m'acheterais une neuv...merci oci pour l'école,j'vé me renseigné.