
j'en ai trouvée une à la casse vraiment pliée (donc pas trop chère!) avec le moteur intact.
la question que tout le monde se pose est: comment voir si ce fameux moteur était libre ou pas?
je peux déjà lire le c.d.i .ce serait un début. mais si j'ouvre le cache culbu comment reconnaître les a.a.c libres
mmmm? je vous le demande!
Sur un 4 temps, un pot par cylindre favorise le couple et les sorties uniques favorisent les hauts régimes et accessoirement le poids.
Donc, rien d'étonnant à ce que les motos de courses et par mimétisme leurs dérivées sportives homologuées, aient la plupart du temps 2 sorties pour les bi et un 4 en 1 pour les 4 cylindres.
epoxy n'a pas toujours un fini nickel! mais la peinture polyurethane avec un primaire pour alu genre PPR utiliser en aéronautique, ou base phosphatante utilisée en carrosserie auto est de tres bonne qualite et pour pas si cher que ça .... 😉
quand au prix tout est variable si vous connaissez des gens dans l'aero profitez en!!!ou un bon carrossier peintre.... ✌
?michel? : salut sur le site que je te donne il y a un gars qui explique comment faire un depressiometre et cela marche si c'est bien realié http://balades.moto.41.site.voila.fr/ il y a un side-cariste qui ce l'ai fabriqué et il dit que ça fonctionne bien.Salut Michel |
C'est général ou ton tableau de bord s'allume ?
Tu as regardé du coté des fusibles ?
Il doit même y en avoir un principal seul à coté de la batterie.
j ai une vielle suz 240 TSX (2 temps) qui ne reagit plus à la coupure du contact à la clef (de contact), autrement dit je peux la demarrer sans mettre le contact et inversement je ne peux pas couper le moteur en tournant la clef de contact , j'ai cru un instant que le contacteur deconnait, mais non , car meme en le debranchant toatalement au connecteur ( 7 fils) la meule continue de tourner tranquillement , ayant la flemme de tester tout mon faisceau je voudrais savoir sur quel fil d allumage je dois faire une masse pour couper le moteur comme celà se passe par exemple sur une machine de cross ...merci d avance .
?jp? : bjr,acheté 4 chapeaux de carb pour gagné 7 cv est ce rentable? |
stephan57 : 1 pignon ? ca marche ca? et la pointe elle en soufre pas trop ? |
Hello,
Suite à la dépose du carter d'allumage (carter gauche), deux engrenages suités à droite de l'allumage se sont déboîtés et pas moyen de les remettre sans démonter la cloche.
Qqn sait comment faire pour démonter la cloche??
thx par avance
J'ai eu ce soucis avec mon sherco 2.5, sa venai de mon graissage trop gras car j'ai du dépassé les 2.5% du mélange car on me dit sur le bidon pr 8L et moi j'en avai que 5 dc un ratage quelque part
Est-ce que que quelqu'un sait se que l'on peut monter comme piece de 600-750 GSXR 2004, sur les model 600-750 de 2001 a 2003. Ex: Fourche, réservoir, coque,.... même si faux faire des petites modifs.
Merci ✌
ca dépend si la moto cliquette elle est trop povre sinon fo voir plutot du coté allumage
pas un bruit, c'est merveilleux,tout en douceur,et ce a chaque a arret.elle est magique cette bte et le moment d'apres la premiere ne veut pas passer,meme en ré embrayant elle reste sur le neutre.il faut relacher un cm l'embrayage et passer la vitesse en douceur.
penible a la longue.
la moto est en rodage(500)km.
y a t-il un reglage?est ce normal sur cette machine?
merci d'avance.
merci merci mais poly 26 ne fournit pas vraiment d'info sur le montage il se contente de vendre sans plus de precision 🙁
Jette donc un petit coup d'oeil ici :
/forums/2.php?tid=43499&id=43634&p=&bd=0
C'est surtout la facture que tu vas sentir passer.
Le must,c'est de trouver une sportive de 3/4 ans de + 900 qui a glissé et de la mettre en street,avec un minimum de goût et une peinture et quelques plastiques.
tu auras un cadre qui tiens la route,un moteur MODERNE avec des watts et niveau assurance le tiers minimun, tu n'as plus de carénage à assurer en cas de chute!
A partir du moment que tu penses chercher plus de cheveaux avec le bandit,c'est qu'il est temps de changer de moto!
Pourquoi vouloir 140 ch pour un cadre qui en supporte péniblement 98 ch........C'est chercher l'accident!
Je dis cela maintenant,car moi aussi je me suis renseigné,mais bon je patiente et je préfere changer de moto ,comme ça pas de soucis avec la fiabilitée de la machine et du plaisir!