Forum Mécanique

épave de 1100 gex 97

Par spencer26110
spencer26110

j'en ai trouvée une à la casse vraiment pliée (donc pas trop chère!) avec le moteur intact.
la question que tout le monde se pose est: comment voir si ce fameux moteur était libre ou pas?
je peux déjà lire le c.d.i .ce serait un début. mais si j'ouvre le cache culbu comment reconnaître les a.a.c libres
mmmm? je vous le demande!

Pb 600 XR

Par ?Charly?
?Charly?

Dernier des 2 commentaires

Par ?Charly?
?Charly?

Pas de prise d'air mais une durit du carbu non branchée!!! Ca te dit quelquechose??

premiere difficile

Par steau28
steau28

Dernier des 8 commentaires

Par ?Phil?
?Phil?

Affine la tension et la garde de ton embrayage...tu devrai t'y retrouver

Nombre de pots, nombre de cylindres

Par zorro
zorro

Dernier des 6 commentaires

Par 8 en 4 en 2 en
8 en 4 en 2 en

Sur un 4 temps, un pot par cylindre favorise le couple et les sorties uniques favorisent les hauts régimes et accessoirement le poids.
Donc, rien d'étonnant à ce que les motos de courses et par mimétisme leurs dérivées sportives homologuées, aient la plupart du temps 2 sorties pour les bi et un 4 en 1 pour les 4 cylindres.

peinture de cadre alu

Par ?olivier?
?olivier?

Dernier des 3 commentaires

Par pichou
pichou

epoxy n'a pas toujours un fini nickel! mais la peinture polyurethane avec un primaire pour alu genre PPR utiliser en aéronautique, ou base phosphatante utilisée en carrosserie auto est de tres bonne qualite et pour pas si cher que ça .... 😉
quand au prix tout est variable si vous connaissez des gens dans l'aero profitez en!!!ou un bon carrossier peintre.... ✌

non mais!!!!

je recherche une rampe a depression

Par 900ducat
900ducat

Dernier des 4 commentaires

Par yannik750
yannik750

?michel? :
salut sur le site que je te donne il y a un gars qui explique comment faire un depressiometre et cela marche si c'est bien realié http://balades.moto.41.site.voila.fr/ il y a un side-cariste qui ce l'ai fabriqué et il dit que ça fonctionne bien.Salut Michel

c exact, il y a deja eu un posta ce sujet, suffit de taper "depressiometre" dans "recherche"en haut a droite de cette page, et vous aurez les discussions avec ceux qui l'ont fabriqué, meme des fotos...

on va faire une fiche a ce sujet.

pour info, 900 a fini le sien grace a ce post, pour moins de 10euros...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

plus de jus aux bougie

Par ?gp?
?gp?

Par ?Michel?
?Michel?

C'est général ou ton tableau de bord s'allume ?
Tu as regardé du coté des fusibles ?
Il doit même y en avoir un principal seul à coté de la batterie.

probleme electrique

Par jojo le Merou
jojo le Merou

j ai une vielle suz 240 TSX (2 temps) qui ne reagit plus à la coupure du contact à la clef (de contact), autrement dit je peux la demarrer sans mettre le contact et inversement je ne peux pas couper le moteur en tournant la clef de contact , j'ai cru un instant que le contacteur deconnait, mais non , car meme en le debranchant toatalement au connecteur ( 7 fils) la meule continue de tourner tranquillement , ayant la flemme de tester tout mon faisceau je voudrais savoir sur quel fil d allumage je dois faire une masse pour couper le moteur comme celà se passe par exemple sur une machine de cross ...merci d avance .

dèbridage zx6r

Par ?wil1?
?wil1?

Dernier des 7 commentaires

Par yannik750
yannik750

?jp? :
bjr,acheté 4 chapeaux de carb pour gagné 7 cv est ce rentable?

clairement non...

www.streetmonsters.net

manque de peche

Par stephan57
stephan57

Dernier des 4 commentaires

Par yannik750
yannik750

stephan57 :
1 pignon ? ca marche ca? et la pointe elle en soufre pas trop ?

ca coute pas cher, tu gagnes de la peche, et en vitesse de pointe tu perds un peu, environ 20km/h, mais bon au dessus de 200 on y va pas tant que ca...

www.streetmonsters.net

Urgent. Pb carter allumage CBR 92

Par Greggy
Greggy

Hello,

Suite à la dépose du carter d'allumage (carter gauche), deux engrenages suités à droite de l'allumage se sont déboîtés et pas moyen de les remettre sans démonter la cloche.

Qqn sait comment faire pour démonter la cloche??

thx par avance

demarage gas gas txt 280 de 2003

Par jacquouille
jacquouille

Par tekno
tekno

J'ai eu ce soucis avec mon sherco 2.5, sa venai de mon graissage trop gras car j'ai du dépassé les 2.5% du mélange car on me dit sur le bidon pr 8L et moi j'en avai que 5 dc un ratage quelque part

Pièces Gex K4 sur K1-K3

Par Razmot
Razmot

Est-ce que que quelqu'un sait se que l'on peut monter comme piece de 600-750 GSXR 2004, sur les model 600-750 de 2001 a 2003. Ex: Fourche, réservoir, coque,.... même si faux faire des petites modifs.
Merci ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

problème de chauffe sur bmw

Par twin40
twin40

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ca dépend si la moto cliquette elle est trop povre sinon fo voir plutot du coté allumage

Forza Italia !!

Salut je cherche une fiche technique de terrot etm

Par boostmotor
boostmotor

Dernier des 6 commentaires

Par yves ricolo
yves ricolo

bonjour,
tu trouveras toute la doc sur ta 125 terrot sur mon site :
www.cafedelaplace.com

KTM640lc4 la1re s'enclenche une fois sur 2

Par billman
billman

pas un bruit, c'est merveilleux,tout en douceur,et ce a chaque a arret.elle est magique cette bte et le moment d'apres la premiere ne veut pas passer,meme en ré embrayant elle reste sur le neutre.il faut relacher un cm l'embrayage et passer la vitesse en douceur.
penible a la longue.
la moto est en rodage(500)km.
y a t-il un reglage?est ce normal sur cette machine?
merci d'avance.

carrenage 600 cbr

Par couguar
couguar

Par couguar
couguar

merci merci mais poly 26 ne fournit pas vraiment d'info sur le montage il se contente de vendre sans plus de precision 🙁

chaine de distribution

Par ?marco?
?marco?

Dernier commentaire

Par strategaire78
strategaire78

Jette donc un petit coup d'oeil ici :

/forums/2.php?tid=43499&id=43634&p=&bd=0

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

qualité de l'acier de la tige du bloc moteur???

Par moner
moner

Dernier des 7 commentaires

Par moner
moner

ok merci kan meme.bye. ✌ à tous

debridage 1200bandit 2001

Par gexe
gexe

Par DIGITAL
DIGITAL

C'est surtout la facture que tu vas sentir passer.

Le must,c'est de trouver une sportive de 3/4 ans de + 900 qui a glissé et de la mettre en street,avec un minimum de goût et une peinture et quelques plastiques.

tu auras un cadre qui tiens la route,un moteur MODERNE avec des watts et niveau assurance le tiers minimun, tu n'as plus de carénage à assurer en cas de chute!

A partir du moment que tu penses chercher plus de cheveaux avec le bandit,c'est qu'il est temps de changer de moto!

Pourquoi vouloir 140 ch pour un cadre qui en supporte péniblement 98 ch........C'est chercher l'accident!
Je dis cela maintenant,car moi aussi je me suis renseigné,mais bon je patiente et je préfere changer de moto ,comme ça pas de soucis avec la fiabilitée de la machine et du plaisir!

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?