pour tes pièces de trial, c'est chez Dherbey moto, ils font toutes les marques de trial.
salutations !
Bonjour,je voudrais savoir si un amortisseur de B12>2000 se monte sur un B12 de 97.
De même,sont-ils meilleurs niveau tenue de route?
| pouillou94 : oui, absolument. Il faut privilegier la charge lente. Evite la charge avec un charge auto, ça bouzille les batteries A+ @ntoine |
lol sa sens la synthese par ici.
Deja c sur que se genre de becane c pas un foudre de guerre, comparer a d'autre 125.
Mais si t utouche un peu en mecanique tu peu en sortir quelque chevaux.
mais la 1er question et ton budget...
Sa va etre evident de trouver des pieces d'occas, mais peu etre en neuf ou a faire sois meme. Mais il existe encore des kit 175, des pots, des carbu, les clapet c pas un souci certain de cross s'adapte.
Lut, pour ma part j'avous preferé les societe ou je peu allez voir directement en cas de probleme, et surtout discuter avec le gars en direct, face a face avant de lui confié le travail.
un truc tout bete, si tu leur done une cote, il doive te demander la tolerence, si il le font pas, moi je dis tous simplement oublie.
Mais surtout il faut absolument fournir le piston que tu va mettre dedans.sa se joue a 0.05mm ce genre de bidouille.
Pour la garantie, c'est le revetement kil garantisse et non ton haut moteur si tu a une casse, c'est pour ta pomme.
bon courage et reflechi bien, c pas forcement les moin cher et ceux qui ont le meilleur matos qui font le meilleur boulot!
salut virginie.
desolé pour tous ces contacts manqués, mais j'avais un probleme de telephone, et j'etais absent un moment.
ou en es tu ?
tel moi chez moi si tu veux, maintenant ca marche, ou file moi ton tel, je t'appelle.
amities motardes.
olivier
C'est pour quel type de machine?
C'est pour un réglage carbu ou pour de la mécanique pure?
Côté mécanique, c'est super simple, donc nimporte quel mécano fera l'affaire.
Pour les réglages, si tu veut quelque chose de tip top, je te conseille d'aller voir du côté des préparateurs. Ils ont "l'oreille" pour les réglages.
Perso, je vais chez chez FB1 (Rodo) a Aix en provence, et le réglage est nickel.
A+
Merci le Amis. de tous vos conseils.
En effet, j'ai fait faire un devis chez un concessionnaire Kawa. C'est lui qui m'a dit des pignons et de la fourchette (sans démonter, juste un essai sur route).
La moto n'est plus cotée et le prix demandé dépassait les 2000 euros. Trop pour une réparation sans garantie à long terme (juste 5 mois).
J'ai en effet pensé au système D, j'estime être un bon bricoleur (au sens positif) mais je n'ai jamais fait un tel travail. Le manuel technique est en anglais (difficile à comprendre) et je ne sais pas s'il faut avoir des compétences particulières et un équipement professionnel, car dans ces cas pas la peine d'entrer en matière…
Merci encore
Bye
Robby
mais t'as balancé ton post partout ! 😃
une poignée d'euros chez tout les mécano moto, dispo chez les daffy et probablement chez tout ceux qui ont un service rapide...
ne pas oublier les rondelles joint neuves !
L'apport de puissance est quand meme assez consequent avec une ligne c'est clair,une ligne yoshimura RS3 apporte 10 canassons supplémentaires,une ligne Akrapo je ne sais pas mais pas moins a mon avis ! Par contre je pense que pour avoir le gain de puissance il y a quelques réglages à effectuer.
Bonjour, j'ai un 125 xt qui a un petit probleme au démarrage. Voila, lors du démarrage à froid, le régime moteur est très haut puis au bout de 10 secondes descend au ralenti et tout ça sans starter. Quel est le problème ? merci
salut pour ton rodage soupape comme ta moto tourne bien apparement fait gaffe de pas inversé les soupapaes de leurs emplacement respectif fait toi un gabarit en carton corresspondant a ta culasse comme ça pas de probléme.
un leger rodage avec la patte finition suffira.
important un peu d'huile de coude 😃
pour exemple: en adaptable strictement identique à l'origine et reglable pour un gex de 88 18€ donc pas + de 20 € 2s seconde pour la remplacer hyper simple.
pourquoi vidanger ? Est ce que la pencher , quitte a la caler , ne suffirait pas ? Pour ce qui est du prix , un coup de fil a un gentil concess. (si ,si , y en a encore !)et le renseignement est pris ! Pour le prix occaz , diviser par deux pis voila !!!