préparer yz 125

Par chris974
chris974

salut je voudrais savoir si quelqu'un sait où on peut se procurer un kit pour une yz 125 pour pouvoir réaleser en 150 voir 200cc. Je voudrais aussi svoir ce que je peux faire d'autre pour gagner quelques chevaux.
merci ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut,plutôt que de fouiner partout et trouver des pseudos kits,tu aurais plus vite fait de vendre ton 125 et d'acheter un 250,comme ça tu seras sûr d'avoir des chevaux!

Par chris974
chris974

ben euhhh c un peu facil ça !
et surtout un peu honereux !!! (c'est une yz de 1992, je risque pas de pouvoir en tirer grand chose)
ce que je voudrais c'est lui redonner un peu de pêche, y'a plus grand chose comme compression et je voudrais savoir ou je peu trouver des kits pour ça..

Par philippesbt
philippesbt

Pour ce millésime,il existait (encore j'espère)des kits 175cc.BIHR RACING en faisait.Sinon pour retrouver de la compression il faut changer le kit piston et éventuellement faire un changement du NIKASIL. ✌

Par Beubeu
Beubeu

Refais ton haut-moteur d'origine afin de retrouver la compression. Tu vas déjà gagner pas mal de chevaux vu les symptômes. Sinon monte une boîte à clapets, et pourquoi pas un pot, et la si tu arrives à exploiter ta moto à fond, inscris-toi en Mondial !

Par chris974
chris974

ok, mais tu saurais pas où on peut trouver une boite à clapets pour une yz 125 de 1992, j'en ai trouvé pour 93, mais je sais pas si c'est adaptable sur celle de 1992.

Dernier commentaire

Par slick
slick

lol sa sens la synthese par ici.
Deja c sur que se genre de becane c pas un foudre de guerre, comparer a d'autre 125.

Mais si t utouche un peu en mecanique tu peu en sortir quelque chevaux.

mais la 1er question et ton budget...

Sa va etre evident de trouver des pieces d'occas, mais peu etre en neuf ou a faire sois meme. Mais il existe encore des kit 175, des pots, des carbu, les clapet c pas un souci certain de cross s'adapte.

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Commenter « préparer yz 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?