Realesage : Niquasil.com ?

Par ?seba?
?seba?

Salut

Je souhaite faire réaléser une chemise de 600 XR pour passer en diametre 100.
J'ai demandé aux professionnels de ma région (Marseille) et j'ai obtenu des tarifs allant de 77€ a 117€.

Et la je vois sur le site niquasil.com (j'ai fait une demande par mail) le prix du réalésage : 38€ HT !!! Et garanti 6 mois !!! donc il faut compter en gros 60€ ttc avec l'envoi.

Je trouve que ca fait vraiment pas cher alors avez-vous deja fait réalésé la-bas ? le travail est-il serieux et sans surprises ? Ou le prix est-il avantageux au dépend de la qualité ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

ATTENTION,le NIKASIL ne se réalèse pas!!!Il s'agit d'un traitement de la chemise et par conséquent,il faut la remplacer.Par contre,si ta chemise est en fonte,pas de problème de réalésage. ✌

Par ?seba?
?seba?

ca, ok je le sais, moi je voulais juste savoir si des gens sur le forum avaient deja fait appel a leur service en matiere de REALESAGE SIMPLE D'UNE CHEMISE FONTE.
Etant donne le prix peu élevé je voulais savoir si le travail été serieux etc.

Par DOUDODU
DOUDODU

Pas de problème.

Le boulot est garanti.

Tu peux essayer aussi revaltec à SENS tu trouveras les coordonnées dans les pages jaunes.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par ?seba?
?seba?

Merci de ta reponse :D mais j'ai pas l'impression qu'il soit moins cher... je vais leur demander un devis pour voir !

Dernier commentaire

Par slick
slick

Lut, pour ma part j'avous preferé les societe ou je peu allez voir directement en cas de probleme, et surtout discuter avec le gars en direct, face a face avant de lui confié le travail.

un truc tout bete, si tu leur done une cote, il doive te demander la tolerence, si il le font pas, moi je dis tous simplement oublie.

Mais surtout il faut absolument fournir le piston que tu va mettre dedans.sa se joue a 0.05mm ce genre de bidouille.

Pour la garantie, c'est le revetement kil garantisse et non ton haut moteur si tu a une casse, c'est pour ta pomme.

bon courage et reflechi bien, c pas forcement les moin cher et ceux qui ont le meilleur matos qui font le meilleur boulot!

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Commenter « Realesage : Niquasil.com ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?