
J'ai un pb de fuites à répétition sur l'amorto EMC de ma Div 900. (3 ans et environ 20 000KM à chaque fois).
EMC me répond que mes biellettes sont mortes, les cages à aiguilles sont nickel...Lorsque je dis à EMC que je ne suis pas d'accord avec eux je me fais insulter par un espèce de fou qui en plus se permet de me traiter de nul technique (je travaille au Burreau d'études des mécaniques d'Eurocopter...) Il semble qu'il ne faille en aucun cas contesterla divine parole de sa seigneurie EMC! En plus je suis le seul au monde à ne pas me mettre en adoration devant leur grandeur... Suis-je vraiment le seul??!!!
Les 3 commentaires de cette publication.
J'ai aussi un amorto EMC (sur un 1100 FJ), et j'en suis pleinement satisfait.
Comme j'habite sur Lyon, je suis déjà passé directement a l'atelier pour faire régler l'amorto a mon poids.
La personne qui t'a parlée n'avait pas un accent anglais par hasard?
Si c'est lui, c'est vrai qu'il a un sacré caractère, mais il est très fort dans son domaine (réglage et maintenance des amortos).
Voila tout ce que je peut te dire
A+
J'en ai un sur mon mono, il s'est à fuire juste après la fin de la garantie. 😠 Ben, aucun problème, réparation prise à leur frais et très cordial au téléphone... 😎
🙄 Alors...
Je ne connais pas le montage d'un amortisseur sur 900 Div, mais si travail en bureau d'étude et moi dans un service maintenance, on devrait se comprendre !
as tu observé un jeu axial anormal dans ton bras oscillant? de plus quand tu présentes ton amortisseur sur l'une de deux fixations cadre ou bras oscillant, as tu constaté un défaut d'alignement ? car dans le 1er cas il ne faut pas de jeu, dans l'autre un léger jeu serait le bien venu.