salut,je n'ai jamais essayé de nettoyant a diluer dans l'essence donc j'aurais du mal a donner un avis,perso j'utilise du nettoyant en bombe (silkoléne de marque Fuchs,dispo chez motoexpert)que l'on pulverise par le filtre a air,bon c'est sur que c'est moins pratique que le nettoyant a diluer dans l'essence car il faut demonter le reservoir et le cache du filtre a air mais c'est efficace,mes potes utilisent ca pour nettoyer les carbus de leur trial.
@+
c'est pour un té de fourche street , car je ne sais pas sur kel machine il va . ✌ merci pour linfo
Le cahier des charges du DOT et très rigoureux, et il n'est pas près de geler ou de se modifier de façon significative à nos basses températures.
Bon, j'ai vu avec la personne (très commerçante au demeurant) on va voir avec elle ...
bye à tous
si je me rappelle bien je doit changer l admission rotative.un disc se trouvant je croit derriere le carburateur.
il ma ete dit qu il est possible de le refaire soit meme.
mais je ne connait vraiment rien et j ai besoin d un specialiste mecanique.
restaurer les chromes et le reste ,je m en charge,mais pour la mecanique ,je doit trouver quelqu un.
j ai acheter cette moto sur ebay pour monis de 150 euros,il serait interressant de ne pas y remettre 4 fois le prix pour ces reparations.
Désoler je n'ai plus les photos pour l'instant,faut que je les rechopes chez un poto,je lache pas l'affaire !!
✌
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» pelo1982 :
Faite les blanches ou gris clair métal, se sont des couleurs qui passent partout nikel!!!!!! ✌
as-tu demandé chez Kawa pour la couleur?
sinon l'idée de Pelo me parait la meilleure solution... 😃 ✌
va sur le site z750.com et tu as seulement besoin d enlever une vis pour passer de 106 a 110 cv mais sa se sent pas
moi jen est dèja passè 1 en strett et jai garder les compteur d'origine ce qui ma poser beaucoup de problème d'adaptation j'ai coupler sa a une tète de fourche acerbis pour l'èclairage j'ai montè un petit enti brouillard de tipe automobile et sa la fait nikcel très propre si tu veut + de renseignement et quelque photo il va faloir que tu patiente car il fau que je fuine dans mais archive le plus emmerdan sais toute la boite a fusible , relai etc .... a alè loger au dessus du moteur enfin si tu est bricoleur pas de prob . amitiè motarde a+
salut j'ai eu un probleme similaire sur une de mes machine cetait l'axe de roue ar qui c'etait desaxer un peut la moto tomber a gauche et se relever a droite essaye de voir bon courage salut
Sympa comme idée,mais il y a plus économique:t'achètes un scoot pour la ville(en semaine)et une sportive pour la route et le circuit(le week end).Il me semble que d'autres pratique déjà ce genre de chose. 😉 ✌
J'ai en effet penser à la brasure mais il faut sortir le moteur et sa sa me fait bien chier... ! 😠
✌
la premiere étape c'est d'acheter un carter d'embrayage de b12(2001)ainsi que le capteur de vitesse, la rndelle a ettre sur le pignon de sorti de boite, tu branche ca sur le compteur et tu as la vitesse. pour le reste il te faut des schémas moi j'ai les b12 et le 750 gex 2001 2003
Je ne connais pas le montage d'un amortisseur sur 900 Div, mais si travail en bureau d'étude et moi dans un service maintenance, on devrait se comprendre !
as tu observé un jeu axial anormal dans ton bras oscillant? de plus quand tu présentes ton amortisseur sur l'une de deux fixations cadre ou bras oscillant, as tu constaté un défaut d'alignement ? car dans le 1er cas il ne faut pas de jeu, dans l'autre un léger jeu serait le bien venu.
Ok pour les diagnostics, ce qui métonne c'est que les feux font sapin de noel ?? avant tout je referais bien les masses et en particulier la masse entre le régulateur et le chassis.
Un contôle rapide et qui ne coute rien, mettre un cable entre le négatif de la batterie et la masse du régulateur et faire l'essai des feux.
@ + ✌