suzuki GSX 1400

Par XTYOU
XTYOU

Salut à tous,je recherche en urgence le couple de serrage des brides des tubes de pots pour suzuki GSX 1400.

Merci à tous✌

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par mamar39
mamar39

ty serre pas comme un bourrin et gaz

Par XTYOU
XTYOU

Ahah,c'est pas trés précis tout sa !!!!

Mais bon,merci quand meme !!

Par JR
JR

salut,
je suis en cale avec ma meule un 1400 gsx. Je veux la debrider mais je ne sais pas comment faire. Connais tu un moyen et si oui peux tu me le transmettre? merci d avance JR.

Par philippesbt
philippesbt

JR :
salut,
je suis en cale avec ma meule un 1400 gsx. Je veux la debrider mais je ne sais pas comment faire. Connais tu un moyen et si oui peux tu me le transmettre? merci d avance JR.

Je ne sais pas si cette machine est bridée.Il ne s'agit pas d'une sportive dévelloppant plus de 170CV.Ce roadster est plutôt orienté ballade qu'arsouille!

Par JR
JR

salut
je voudrai savoir si tu connais le moyen de debrider un 1400 gsx et si tu peux me transmettre via e-mail. merci d avance et bonne soirée.

JR

Par XTYOU
XTYOU

Désolé mais je ne peux pas du tout te renseigner,en faite c'est le pére d'un pote qui posséde le 1400 et je n'y connais rien,et lui non plus ! Il à juste monter une ligne pour que sa ronronnne + mais ne cherche pas le gain de puissance donc pas d'aide de mon coté ! Désoler 😉

Bonne recherche ✌

Par JR
JR

en faite je suis allé sur d autres sites et on m a dis qu il y avait des tubes a l interieur du 2 intermediaire mais si on met une ligne akrapovic on monte a presque 120 bourins.

Dernier commentaire

Par XTYOU
XTYOU

L'apport de puissance est quand meme assez consequent avec une ligne c'est clair,une ligne yoshimura RS3 apporte 10 canassons supplémentaires,une ligne Akrapo je ne sais pas mais pas moins a mon avis ! Par contre je pense que pour avoir le gain de puissance il y a quelques réglages à effectuer.

Commenter « suzuki GSX 1400»

rester connecté

m'inscrire perdu ?