Forum Mécanique

poignée de frein cassée

Par valere16
valere16

Dernier des 8 commentaires

Par hondaman
hondaman

pour exemple: en adaptable strictement identique à l'origine et reglable pour un gex de 88 18€ donc pas + de 20 € 2s seconde pour la remplacer hyper simple.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

guidon 1200 bandit

Par digital
digital

Dernier commentaire

Par ?MOI?
?MOI?

pourquoi vidanger ? Est ce que la pencher , quitte a la caler , ne suffirait pas ? Pour ce qui est du prix , un coup de fil a un gentil concess. (si ,si , y en a encore !)et le renseignement est pris ! Pour le prix occaz , diviser par deux pis voila !!!

Peinture pour caches latéraux

Par discover34200
discover34200

Dernier des 3 commentaires

Par mike91
mike91

La méthode que j'ai indiqué est OK pour l'avoir fait... 😉

pb collecteur

Par barabath
barabath

Dernier commentaire

Par hondaman
hondaman

Salut en demontant regarde leur etat s'ils ont l'air correct c bon.
par contre si tu vois qu'ils sont bcp avachi ou ecrasé remplace les c'est mieux.
@+ honda

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

reglage de rampe avec kit dinojet pour 1 gsxr 1100

Par tyty60
tyty60

Dernier des 2 commentaires

Par tyty60
tyty60

oui g 1 kit dyno KN et arbres à cames yoshimura et je cherche tous les reglages niveau de flotteur etc...pour reglé ma rampe comme il faut merci

soucis d'alumage

Par ?jojo?
?jojo?

Dernier des 5 commentaires

Par mamar39
mamar39

hé bien jojo pour moi il reste plus que le condensateur ou les bobines ya pas a chier si c ok ca doit péter a+

pas d'allumage voyant point SV1000

Par laurynn20
laurynn20

Par bob88
bob88

verifie ta connexion de capteur de point mort sur le carter de boite ou ta boite a fusible

Pocket bike

Par diabolik
diabolik

Par vicious
vicious

pas 36 solutions: bidouiller le pot, nvelle bougie, nvx anti-parasite, nvx carbu ( bcp de bricolage ) + réglage + filtre air.

difficil d'avoir mieux.

XR a moteur dominator

Par ?seba?
?seba?

Par ?Twin?
?Twin?

Changer la bielle toute seule ne modifiera pas la course! Faut aussi changer le vilo! 9a commenca àa faire des sacrées modifs!

Distri HS sur triumph

Par furyteam
furyteam

Par ?wil1?
?wil1?

salut a toi . fait atention beaucoup des premier modèle on eu des problème avec les coussinets de bielles et rèparet une ligne d'arbre sais pas donnè . amitiè motarde a+

MOTOBECANE AV8

Par ?JULIE?
?JULIE?

Dernier des 17 commentaires

Par .
.

moi je dirais 2ans ?

pot gsxr 750 2004?

Par davido
davido

SALUT!
est-ce que quelqu'un peux me dire si un pot gsxr 2000-2002 peut s'adapter sur un modèle 2004?
Merci d'avance!!!
David

des courbes, des coubes et encore des courbes!!!!!!
ha!ha!haaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment enlever la chaine!!??

Par kikofr76
kikofr76

Dernier des 7 commentaires

Par chris974
chris974

si tu démonte le bras oscillent elle sortira toute seule, mais fais quand même gaffe quand tu remet de bien remettre la remettre, sinon tu risque de devoir recommencer! 😛

urgence pour ma memere

Par dragon35
dragon35

Par dragon35
dragon35

MERCI DU CONSEIL MAIS TROP COMPLIQUE POUR MOI JE PENSSE QUE LE MECANO SANS OCUPERA SAUF SI LE COUT EST TROP IMPORTANT BONNE ROUTE FRED

Apprendre la mécanique

Par ineo
ineo

Dernier des 7 commentaires

Par ans
ans

Pas tout à fait 🙂

J'ai surtout voulu dire que c'est un pretexte en or 😛
Mais maintenant je serre tout avec (faut dire que ça coute un bras quand même, mais c tellement bon une clé dynamométrique facom à armement manuel : http://www.facom.net/images/photos/ensemble/grandes/p0004168.jpg)

Mais ya quand même des trucs qu'on apprends avec des gens expérimentés, style le chiffon autour du tourevis plat à la place de l'outil suzuki n°6354dfs3547fg5fd5843h57h357hgd537hgd à plein d'€...

💨

Lavable en machine dès 30°...

vis de purge étrier qui fuit

Par atc250
atc250

Par flippe
flippe

YES ✌

http://membres.lycos.fr/huqski/

Virago 250 : join spi et autres...

Par edoras
edoras

Dernier commentaire

Par ?Michel?
?Michel?

Pour la quantité d'huile de fourche, tu demandes au concessionnaire ou tu achètes (si elle existe) la revue technique.
Sinon tu mesures la quantité d'huile que tu retires puisque une fourche ne consomme pas d'huile.

Pour l'huile moteur, 6000 km est un bon repère pour faire la vidange en contrôlant le niveau fréquemment évidemment.

Cable HT au mêtre

Par DOUDODU
DOUDODU

Par guy57
guy57

Salut Doudodu. J'ai regardé hier soir le cataloge "Moto Evasion" 2005 à la page 232 tu trouveras du cable HT avec capuchon antiparasite en NGK avec dif.formes en lg. de 46 m/m à 115 m/m.
Me viens encore une idée : dans les concessions de réparation de machines agricoles ou parcs et jardins tu peux en trouver aussi .

Petit problème électrique sur kawa

Par facilman
facilman

Par facilman
facilman

Salut,

en fait j'ai remis un post dans le forum ancienne où je décris la mal plus précisément :

ici : /forums/11.php?tid=4622&id=4622&p=&bd=0

Merci

probleme reserve FZR 1000 genesis 91

Par jeanmimi13
jeanmimi13

Par mamar39
mamar39

g eu le meme probl utilise un produit en bombe qui rétabli les contacts électrique sur ton interupteur si ca ne marche toujours pas relie les 2 fils de l'inter tu sera en réserve permanente.ou alors change l'inter dans 99%des cas c lui qui chie bonne route

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?