Bonjour, comment régler les rupteurs, l'avance sur un 125rdx.
ça pette grave, tourne sur 1 cylindre
tout est neuf.
merci d'avance pour vos conseils.
hello, j'ai une z1000 en full et je pense mettre tres prochainement un pignon de 15 dents, le truc c'est que comme la compteur es branché sur la boite, en changeant de pignon, il n'es plus bien etalonné,
la différence est assez importante, pour 160km parcourue, il y a 10km d'ecart
est que quelqu'un aurai une solution a ce probleme?
Je ne connais pas les étriers de R6 mais je pense que, comme sur la quasi totalité des étriers, il y a également des joints anti poussière qui sont avant les joints toriques.
Comme ces joints sont exposés à l'eau à la poussière, ils ont une facheuse tendance à durcir avec le temps et à très légèrement bloquer les pistons, qui font que les plaquettes sont en contact avec les disques, le tout chauffe, et plus çà chauffe plus çà bloque etc ...
Pour remplacer ces joints il faut sortir le pistons !
Surtout ne jamais passer un papier abrasif sur les pistons !
de rien c'est avec plaisir.. ✌
tout a fait c'est pour les 4hs de carole le reglement nous impose de faire le plein avec un acerbis (remplissage rapide) du coup la modif est fait en fin de compte il faut decouper a la dremel le detrompeur dans le reservoir et enlever la goupille qui tiens le bouchon d'essence pour pouvoir l'enlever completement et le tour et jouer (en fin j'espere)merci a tous
à l'époque où je roulais avec ça, j'étais sans cesse emmerdé par l'oxydation du résé qui coinçait tout dans les carbus...
même en rajoutant un filtre intérmédiaire, il fallait tout nettoyer au moins une fois par an.
....
ça n'a peut etre rien à voir, mais un nettoyage carbu, ça ne fait pas de mal.✌
bon courage pour remettre la rampe en place.
chauffes ton carter avec une lampe a souder autour de la vis histoire de dilater la matiere.......ca devrait vnir.
il y a de grandes chances pour que l'axe de colone ne corresponde pas! ce qui veux dire reusiner un axe de col. idem a l'origine pour remonter l'ensemble........je le fais ,je monte des fourches jap sur des harley!!et ya pas de blemes!!!a+ jo
ps voir aussi pour les butées si ca corerespond!
ai deja refait un filetage sur un triuph trident a l'aide d'une bague confectionnée au tour(mon boulot!!) sinon ca existe dans le commerce!!!bien sdur il faut retarauder et surtout mettre ton piston au pmh pour fermer les soupapes et apres tu souffle un max pour tout ressortir!......voila
Bien vu....c'est a ce demander pourquoi il livre pas ce gadget avec les cligno led en prod ca dois couter 0.5 zorros
vu le prix des cligno... 😃
pendant que tu démonte, regarde si par hazard tu n'aurais pas un jeu assez grand sur les deux axes qui guide l'étrier. Si le jeux est grand, alors l'étrier peut se mettre en travers et donc ceci pourai expliquer une usure assymétrique de tes plaquettes.
disons que tout depend si tu fais des weeling avec ton bandit si non ta pas de souci a te faire le reglage durera mais si t'en fais ben ... ça recommencera car ça l'use le copain je l'ai reglé cet aprem et ce reparti j'ai pas eu le temps de demonter les disques encore mais je pense que je vais demonter quand meme. enfin essaie le reglage de la butee ce tout simple tu m'en dira des nouvelles ;)
bonjour ,je possede un bmw 100rs et je desirerai savoir si il est possible de changer les roues de 19"et 18" alu par deux roues 18" rayons , sachant que j'ai déja rabaissé de 20mm l'arriere (amortisseurs plus courts), je voudrais donc compenser l'angle de colone par une roue plus petite a l'avant
merci
@+
alex
nicor6 : ton choix est pas facile vu que les 2 moto n ont strictement rien a voir ts depend du prix moi je prendrai la thunder si tu cherche la fiabilitee sinon la tl doit etre bcp + vivante en sensation mais bon 30000 si bien entretenu il lui reste un bout de chemin encore sans prob 😉 ✌ |
le titre est pas bon....
Ceci dit choisir entre le fromage ou le dessert....
Pour moi un dessert avec 2 cylindres !
haya : salut a tous 😃 j'ai acheté un 1000GTS,je n'ai pas de livre technique,pouvez-vous m'aider en me donnant des fiches tecnique sur cette machine.merci d'avance. 😃 |