appel de phare à toi!!
Je cherche des bidouilles pour améliorer les caractéristiques de mon 600 Hornet. Des astuces comme le débranchement de 2 fils qui permet de débrider la 2ème et 3ème vitesse...
Merci d'avance ✌
Les 9 commentaires de cette publication.
Comment aller plus vite en Hornet???
Passe au 900...
C'est le meilleur moyen pour gagner un poil de pêche en plus, tout en ayant une moto fiable...
plutôt que de débrancheer des fils, mettre des gicleurs + gros, filtre Kn et j'en passe...
Je pense que lorsque l'on a mit un pot dessus, pour liberrer le son, tu ne va gagner ensuite que des emmerdes à traficoter ta moto...
A toi de voir... a la rigueur, si tu veux que ça marche mieu en 2 et 3, passe au pignon inférieur... mais tu sera pénalisé en pointe... 🙄
sa dèpend de ce que tu a dèja sur ta pouliche moi jai aussi un h600 avec ligne complète , kit carbus unlimited powers , pignon de 14 et jen suis très comptem . amitiè motarde a+
?wil1? : sa dèpend de ce que tu a dèja sur ta pouliche moi jai aussi un h600 avec ligne complète , kit carbus unlimited powers , pignon de 14 et jen suis très comptem . amitiè motarde a+ |
salut a toi stunt71 tu peut aussi suprimer le boitier de reçiclage des gaz ton moteur respirera mieu car le boitier injecte des gaz d'èchapement dans la boite a air donc il polue l'air frai si tu veut des info èsite pas .amitiè motarde a+
salut a tous non sais le boitier qui est sous les colecteur d'èchapement et qui est ni plus ni moins qu'une soupape a dèprèssions si tu bouche le petit tuyaus qui viens des carbus et qui actione cette soupape ton moteur ne respirera plus que de l'air frais . amitiè motarde a+