bonsoir
lorsque le moteur fonctionne il fournit sa prope energie electrique grace a son alternateur.
sur un circuit avec batterie celle ci joue le role de tampon afin de stabibliser la tension (14.4volts pour une batterie completement chargee)
sans batterie l'alternateur debitera a vide soit une tension de 50 à 70 volts
le moindre mal c'est le claquage des ampoules, mais pour l'allumage electronique......
il vaut mieux monter une batterie "qui ne tient pas la charge" en regulateur car de toute facon sur le 2kf le jus au demarrage il est dans la cuisse droite.
jp
www.akrapovic-exhaust.com
tu peux les contecter par mail, eux ou leur importateur.
Moi il m'avaient répondu sous 3 jours...
✌
ben a quoi ça sert ?
l'inconvenient si on la supprime pour mettre un autre pot?
merci de vos reponses
salut a tous,
j'ai une 1000GTS que je retape, je l'ai
demarrée pour la première fois et je me suis apperçu d'une fuite d'huile au niveau du haut moteur près du joint de culasse.Pouvez me donner quelques conseils pour savoir si c'est obligatoirement celui-ci qu'il faut changer.
merci pour tous vos conseils
monza73 : 🙂 😉 🙄 😞 👀 👀 👀 👀, voila je crois que ca devrait suffire 🙄à moins que je n'oublie quelque chose ✌ 😎 🙂, A + jarno 💨 💨 💨 |
Un petit lien vers un forum dédié au GPZ...
Forum de la GPZ Dream Team
Tu y trouveras plein de propriétaires (ou anciens propriétaires)de 500GPZ qui pourront te parler de leurs expériences en matière de débridage mais aussi sur tout ce qui concerne cette moto
Retends davantage demi tour par demi tour jusqu'à obtenir un passage sans claquement... 😉
euhhh..joebarseb...on t'a vachement aider sur le coup...
ya peut être un peu d'air dans ton circuit, ou une durite que si ramollie...
Le joint du maitre cylindre qu'est plus trop efficace et qui ne pousse plus correctement sans pourtant deceler une fuite.
?buzz? : j'ai réalisé un plateau pour 2 motos a partir d'un chassis caravane deux rails alu faits par recuperation chez un casseur de pare-chocs camion IVECO j'ai posé les deux rails en apui sur l'essieu donc plus bas que le plateau ce qui a permis de river des plaques alu striées (récup aussi chez un ferrailleur)au niveau du haut des rails les rails sont ainsi encastrés: cela permet d'autres utilisations... un troisieme pare-choc me sers de rampeet se fixe par ailette entre les deux motos |
chez beringer les douilles sont fixées avec une rondelle et un circlips , ca se demonte et se remonte tres bien facilement et sans autorisation de monsieur beringer ( chez brembo je ne sais pas) maintenant ce n'est pas seulement les douilles (en acier) qui s'usent mais aussi et surtout les alesages de la frette dans lesquels se logent les douilles ; la frette est souvent en alu et evidemment tendre et donc sensible au forte contraintes qu'engendrent les freinages de trappeurs . Donc changer les douilles peut peut etre ne rien changer au probleme d'un bruit de fonctionnement elevé , il faut demonter observer et relever quelques cotes mais en dehors d'un bruit de ferraille moi sur ma brelle ca freine fort quand meme...faut juste s'habituer au bruit.
alors tu as trouvé ?
dit nous STP. ✌
Tu as juste à boucher l'arrivée d'huile sur le carbu,rien d'autre à faire.Astuce,prends un bouchon d'une prise de dépression pour la syncro.
Bonne route.
Bonjour, le 400 bandit est complètement démonté et je cherche le réglage des soupapes donc si qqun a une page de revue technique pour un 400 bandit de 1992 ou des infos a me faire passer je prends ! merci d'avance, a+
Ben oui faut démonter le plastique qui entoure les compteur.
Attention il casse facilement en 2 au milieu...
Sinon normalement c'est du 4 pas du 3,5 ...
✌
superdupont : il y a un topic similaire dans le forum "moto" tu pourras peut etre quelques conseils. ✌ |
je sais que la chaine travaillera plus, quand je disais ne pas avoir de problème c'est au niveau de la longueur il me reste encore 3cm à peu près.mais j'ai lu que c'était pas bon de descendre trop de dents au psb je sais pas si c'est justifié..
merci mike91
✌