help a la lumiere sur bandit 12

Par ?remy?
?remy?

salut a tous
comment faire pour avoir un eclairage digne de ce nom sur un bandit 12s ,je l'ai depuis une semaine et hier j'ai rouler pour la premiere fois de nuit et la la surprise je ne voyais rien portant les phares sont bien regles mais c'est surtout le code qui merde il y as une lentille opaque et j'ai l'impression que c'est ca qui enleve de la puissance a l'ampoule qui est d'origine que faire ????
enlever la lentille ?? si oui comment ??
mettre une ampoule plus puissante??
merci d'avance

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?remy?
?remy?

au secours y as personne pour m'aider
vite je vais me casser la geule dans le noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par philippesbt
philippesbt

Faudrait que des gars en B12 se manifeste, sinon le copain motard va se bourrer au 1ér virage ! ✌

Par philippesbt
philippesbt

Bon, si personne ne connais la réponse, vas voir ton concessionnaire, tu gagneras du temps.

Par ?remy?
?remy?

merci philippe
rameute tes potes pour m'aider car moi je connais personne sur le site
sinon je vais chez suz mercredi et je payerais la facture qui sera salee comme d'habitude
aller @+

Par -=GEXMAN=-
-=GEXMAN=-

salut !!!
deja c'est quelle année ton 12 , j'ai vu que tu parlais de lentille donc je pense a un mod d'apres 2000 . le soucis c'est qu'avec ces ampoules pour lenticulaires il existe que tres peu de choix . Demande chez suz si il y a des mods en 100w pour ces ampoules ? et si oui monte tout sur relais , et si c'est un mod avant 2000 là il y a pas de problemes c'est du h4 et ca se trouve de partout en 100w mais il faudra la monter aussi avec un relaius pour pas faire fondre les fils d'origine .Voila j'espere avoir été clair si tu as un soucis contacte moi et je filerais,un schéma pour le cablage !!!! @ +++++++

Par ?remy?
?remy?

merci Gexman ,exact c un modele 2002
je vais chez suz demain dans la journee (non vu l'heure c bientot)je demanderais si ils ont des ampoules plus puissantes ou si il y a une autre solusion .
je te tiens au courant au cas ou je puisse mettre des ampmpoules de 100 Watts alors je te demanderais de me faire passer un schema
merci par avance
A+
V

Par ?remy?
?remy?

t d'ou gexman ?
moi nord 69 c a dire le beaujolais

Par ?remy?
?remy?

je suis passer chez suzuki cet apres midi
le mecano n'a jamais vu ca ,il ne sais pas de quoi sa vient,il pense que c un defaut de la lentille ,mais il va se renseigner chez suzuki France et je retourne le voirmardi soir il pense qu'il aura une reponse sinon l'ampoule est bonne et ca ne sert a rien de mettre une 100 watts car il y a une plaque dans le phare faite pour briser le faisseau donc ca ne doneras pas plus de lumiere
voila ou j'en suis pour le moment (dans le noir jusq'a mardi )

@+ v a tous

Par ?remy?
?remy?

je suis decu ,je pensais avoir plus de reponse sur un forum de motards que chez suzuki ,mais je vois que l'esprit n'est pas trop la!! bon ben tant pis !!
merci quand meme a ceux qui ont repondu

v a tous

Par boutdumonde
boutdumonde

?remy? :
je suis decu ,je pensais avoir plus de reponse sur un forum de motards que chez suzuki ,mais je vois que l'esprit n'est pas trop la!! bon ben tant pis !!
merci quand meme a ceux qui ont repondu

v a tous

si l'esprit est là, et nous somme nombreux je pense a avoir lu ton post.
mais tout le monde n'a pas de b12, et ceux qui en ont n'on pas forcement la reponse.
alors plutot que de pourir le post pour ne rien dir, nous preferons nous taire. ✌
mets toi une lampe frontale 😃
ou rajoute un anti brouillard, tu sais les rectangle avec le verre jaune. 😃

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par remy2
remy2

hihihi

Dernier commentaire

Par ?remy?
?remy?

voir derniere reponse sur le forum moto
merci a tous

Commenter « help a la lumiere sur bandit 12»

rester connecté

m'inscrire perdu ?