filetage bougie foirée, bougie différente

Par ?alain?
?alain?

Salut à tous, en faisant un petit check-up de ma vfr 750 "achetée" récemment j'ai remarqué qu'une bougie était différente des autres... Le precedent proprio a percé refileté la culasse surement après avoir tué le filetage. Résultat une bougie différente des autres, bien + grosse, de marque inconnu (spectra???) et de reference + que douteuse..
Premierement elle est introuvable dans differents magasins auto ou moto, ensuite je pense pas que ca soit le top d'avoir ce mélange de bougie.. Mais est-il possible, une fois la culasse percé, d'ajouter un filet rapporté? Sinon quelle solution pour eviter le changement de culasse? MERCI !!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par pelo1982
pelo1982

Haïe !!! tu es dans la merde!!!

J'espère que le pas de visse est juste une taille au dessus... tu peu poser un élicolle (le fais de retarroder pour y déposer une filtage d'une taille inférieure...

Il faut que tu vois ça avec un bon mécano ou même avec un BON quincailler ( style weldom) (mon père m'en a déja posés du temps du scooter! dans le carter alu de la transmission)

Mais il n'a pas le droit à l'erreur 🙁

courage

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par droopy57
droopy57

Essayes de mettre un filet rapporté sur le filetage de cette bougie.Avec un peu de change le diamètre du filet serait identique.La solution de la dernière chance,j'avais fait ça avec ma 1100 gpz de l'époque.Retarauder de 3 point au dessus,mettre une piéce où tu peux adapter ta bougie d'origine.Contactes moi,je t'enverrai un schéma.
Bonne route

Dernier commentaire

Par wendling joel
wendling joel

ai deja refait un filetage sur un triuph trident a l'aide d'une bague confectionnée au tour(mon boulot!!) sinon ca existe dans le commerce!!!bien sdur il faut retarauder et surtout mettre ton piston au pmh pour fermer les soupapes et apres tu souffle un max pour tout ressortir!......voila

Commenter « filetage bougie foirée, bougie différente»

rester connecté

m'inscrire perdu ?