Je m'explique est-ce que quelq'un sait comment faire pour adapter (et rendre etanche)un acerbis sur un bouchon d'essence d'origine tout ça pour un gex2004 et un r1 2004 (pour les 4hs de carole semaine prochaine) merci
Les 5 commentaires de cette publication.
WillyZX9R : Je m'explique est-ce que quelq'un sait comment faire pour adapter (et rendre etanche)un acerbis sur un bouchon d'essence d'origine tout ça pour un gex2004 et un r1 2004 (pour les 4hs de carole semaine prochaine) merci |
Nico91 :
si j'ai bien compris, tu veux monter un Acerbis en plastoc sur ton Gex ou ton R1 et consever le bouchon d'origin du bidon métalique ???? Ben c'est si c'est ça c'est pas possible, sur le réservoir Acerbis, le bouchon son a vis. Mais je vois pas l'interet de voiloir monter un bouchon d'origine sur un réservoir Acerbis ??? |
tout a fait c'est pour les 4hs de carole le reglement nous impose de faire le plein avec un acerbis (remplissage rapide) du coup la modif est fait en fin de compte il faut decouper a la dremel le detrompeur dans le reservoir et enlever la goupille qui tiens le bouchon d'essence pour pouvoir l'enlever completement et le tour et jouer (en fin j'espere)merci a tous